Il lui regarde les seins dans le metro !

Il y a regarder et regarder.

Alors bien sûr que les gars vont la regarder. Mais certains vont juste poser leur regard et d'autres vont faire comme cet acteur et d'autres encore pire vont aller jusqu'à mettre la main.

Je peux t'assurer que je n'ai jamais mis de décolleté ou de mini jupe ou de vêtement près du corps. Et dans le métro il y a plus d'un pervers qui m'a touchée en se collant comme un gros porc. Alors que j'étais habillée jusqu'aux chevilles. Tu sais ce que ça fait pour une femme de se faire toucher par un homme qu'elle ne connaît même pas? Tu sais ce qu'elle ressent ?

Alors oui cette fille a sa manière de s'habiller et oui malheureusement elle va avoir des gars bien pervers mais en aucun cas elle mérite qu'on la touche. On n'est pas dans la jungle.

Le gars a la fin a bien parlé! No way No way comme il dit.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
elle est libre autant que celui qui l'a zieut
Je ne suis encore pas d'accord.
Déjà, on n'est pas à sa place donc on ne sait rien de comment elle ressent les choses et parler à sa place c'est mentir.
Ensuite, c'est comme si on disait le voleur a le droit de voler l'orange laisser sur le présentoir par l'épicier qui veut la vendre.
Enfin, en quoi les autres devraient s'intéresser et influencer la vie d'un individu ? S'ils le font, c'est qu'ils s'ennuient dans leur vie et ils cherchent à s'occuper. Qu'ils aient extraire de l'eau en Afrique sub saharienne ça leur fera une belle jambe.
 
Il y a regarder et regarder.

Alors bien sûr que les gars vont la regarder. Mais certains vont juste poser leur regard et d'autres vont faire comme cet acteur et d'autres encore pire vont aller jusqu'à mettre la main.

Je peux t'assurer que je n'ai jamais mis de décolleté ou de mini jupe ou de vêtement près du corps. Et dans le métro il y a plus d'un pervers qui m'a touchée en se collant comme un gros porc. Alors que j'étais habillée jusqu'aux chevilles. Tu sais ce que ça fait pour une femme de se faire toucher par un homme qu'elle ne connaît même pas? Tu sais ce qu'elle ressent ?

Alors oui cette fille a sa manière de s'habiller et oui malheureusement elle va avoir des gars bien pervers mais en aucun cas elle mérite qu'on la touche. On n'est pas dans la jungle.

Le gars a la fin a bien parlé! No way No way comme il dit.

Ces gens la c'est des chiens de la casse, non je sais pas se que sa fait je suis pas une femme.

Moi se que je pointe du doigt se sont les femmes qui s'habit comme sa et qui se plaignent d'etre regarder, tu dit on est pas a la jungle mais malheuresement quand tu franchi la porte de ta maison si c'est la jungle.
Quand une femme sexy passe l'homme va dire "waah je la ba ise" ou autre remarque et elle va la fermer par peur et il va jamais dire sa pour une femme qui montre pas ces formes.
 
Je ne suis encore pas d'accord.
Déjà, on n'est pas à sa place donc on ne sait rien de comment elle ressent les choses et parler à sa place c'est mentir.
Ensuite, c'est comme si on disait le voleur a le droit de voler l'orange laisser sur le présentoir par l'épicier qui veut la vendre.
Enfin, en quoi les autres devraient s'intéresser et influencer la vie d'un individu ? S'ils le font, c'est qu'ils s'ennuient dans leur vie et ils cherchent à s'occuper. Qu'ils aient extraire de l'eau en Afrique sub saharienne ça leur fera une belle jambe.

Tu fais expres ou quoi !?
Est ce que tu est d'accord que celui qui l'a regarde sans pudeur est aussi libre que celle qui s'habit sans pudeur ?

Je cherche pas a controler la vie des gens je critique juste une camera cachee qui est censer precher la bonne morale.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fois jetais en djellaba ' certes dans un des trams les plus pourris du 93 ' et ya un jeune qui est venu me coller --- vraiment cest abusé
Franchement entre ca et dautres anecdotes il ne faut pas accusé les femmes
Et pas accusé les " vieux pervers" perso cest plus les jeunes qui sont cracra : ca depend
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne suis absolument pas d'accord. Selon moi, chaque individu est libre de s'habiller comme bon lui semble tant que les lois communes l'autorisent. Si les lois communes ne plaisent plus, on les change.
Est ce que les lois communes interdisent de reliques les seins d'une femmes ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement elle est habillé conforme pour aller travailler la?
??? Ca fait pas du tout pouf bon ok jai vu que limage jai pas vus les resill
es
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est pas un crime de regarder tant qu'on touche pas.
S'elle est. Sensitive aux regards qu'elle les couvre.
C'est plutot un compliment a la beaute de la femme quand des hommes la regardent.
Je parle pas des perverts mais l'homme va regarder une Belle fille, c'est normal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas un crime de regarder tant qu'on touche pas.
S'elle est. Sensitive aux regards qu'elle les couvre.
C'est plutot un compliment a la beaute de la femme quand des hommes la regardent.
Je parle pas des perverts mais l'homme va regarder une Belle fille, c'est normal.
JAi meme pas mis le son , ils regardent cest tout ? Ba elle ferme sa bouche alors je suis bien daccord
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Jai ete trauma moi mais la jen rigole cest du passé jy vais plus / le pire cest quand tu rentre du taf epuisé ' que a la base tu te sent mal dans ta peau parceque tavais accouché il ya peu : et la bing
Cest du passé
Moi je pris une fois un allée retour en métro, il y avais deux filles qui montouxhe les fesses, j'ai plus pris le métro de ma vit, j'ai fais des cauchemars un mois durent
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Il y a regarder et regarder.

Alors bien sûr que les gars vont la regarder. Mais certains vont juste poser leur regard et d'autres vont faire comme cet acteur et d'autres encore pire vont aller jusqu'à mettre la main.

Je peux t'assurer que je n'ai jamais mis de décolleté ou de mini jupe ou de vêtement près du corps. Et dans le métro il y a plus d'un pervers qui m'a touchée en se collant comme un gros porc. Alors que j'étais habillée jusqu'aux chevilles. Tu sais ce que ça fait pour une femme de se faire toucher par un homme qu'elle ne connaît même pas? Tu sais ce qu'elle ressent ?

Alors oui cette fille a sa manière de s'habiller et oui malheureusement elle va avoir des gars bien pervers mais en aucun cas elle mérite qu'on la touche. On n'est pas dans la jungle.

Le gars a la fin a bien parlé! No way No way comme il dit.
Certains hommes ne savent pas ce qu'on ressent d'avoir reçu un coup de genou aux ******** après avoir été trop insistant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je pris une fois un allée retour en métro, il y avais deux filles qui montouxhe les fesses, j'ai plus pris le métro de ma vit, j'ai fais des cauchemars un mois durent
Ah bon ? Ba tu vois imagines moi un.peu les trucs que jai eu '''' et franchement je suis sur que cest pour beaucoup dautre pareil cest un non dit jen suis sur de sur
 
Haut