Regarder ça c'est impressionnant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Roooooooooooooo mais c'est pas possible !!!!
Laisser moi vivre dans mon monde de guimauve et ne le gâchez pas aux autres non mais ho :foutoi:

:pleurspas:

nannnnnnnnnnn j'y crois pas une seconde aux trucs gnangnans et je ne veux pas d'amies nunuches autour de moi, alors au nom de notre amitié, ça suffit! :fou: :D

t'es nulle :pleurspaspetitbebe: .

Mais non...c'est toi la nulle à trouver émouvant une demande superficielle....
pfffffffffffffffffffff j'aurais du rien dire et ne rien mettre voilà :prudent:
J'ai quand même le droit d'être fleur bleue :pleurs:

Franchement, y a quoi de romantique dans une demande devant tout le monde? devant les caméras? Aucun naturel, aucune spontanéité, rien...Les choses faites pour qu'elles soient vues....ce n'est pas du romantisme pour moi...

Mais non...c'est toi la nulle à trouver émouvant une demande superficielle....

Franchement, y a quoi de romantique dans une demande devant tout le monde? devant les caméras? Aucun naturel, aucune spontanéité, rien...Les choses faites pour qu'elles soient vues....ce n'est pas du romantisme pour moi...
oui mais vous vous ne croyez pas au romantisme en général je te parle pas de la vidéo là!!
Et moi j'y crois et pas qu'un peu :love:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais t'es sérieuse chemsy ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allez reveilles toi lààààààààà

Je l'avais déjà vue celle là, TROP NIAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle est trop trop bien : D

par contre, il n'est pas intelligent le gars

ça se voyait direct qu'il allait perdre
oui mais il était bien bourré ou bien défoncé :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais t'es sérieuse chemsy ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Allez reveilles toi lààààààààà

Je l'avais déjà vue celle là, TROP NIAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleurs:

oui mais il était bien bourré ou bien défoncé :D

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleurs:
Franchement je DETESTE les trucs niaiseux comme ca pfiouu

Pour l'anedocte, le soir où mon aladin m'a demandé on était parti au restau. Et vu qu'un peu plus tot j'étais chez mon amie qui nous a parlé de son mariage etc

La discussion a devié avec lui sur le mariage, les demandes etc, laisse tomber tout ce que j'ai pu lui dire sur les demandes que je trouve niaiseuse de facon générale meskin quelques heures plus tard quand il c'est lancé il faisait pas le fier mdrrrrr

Franchement je DETESTE les trucs niaiseux comme ca pfiouu

Pour l'anedocte, le soir où mon aladin m'a demandé on était parti au restau. Et vu qu'un peu plus tot j'étais chez mon amie qui nous a parlé de son mariage etc

La discussion a devié avec lui sur le mariage, les demandes etc, laisse tomber tout ce que j'ai pu lui dire sur les demandes que je trouve niaiseuse de facon générale meskin quelques heures plus tard quand il c'est lancé il faisait pas le fier mdrrrrr
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr miskine!
Moi que dalle j'ai eu une dema,de à l'arrache dans la voiture que j'ai refusé jusqu'à ce que j'en ai une mieux que ça :sournois:
( attends on me demande pas en mariage comme on demande de te passer le pain :fou:)

Retour