Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr bah au final c'était quand il m'a deposé qu'il m'a deposé !!!!Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr miskine!
Moi que dalle j'ai eu une dema,de à l'arrache dans la voiture que j'ai refusé jusqu'à ce que j'en ai une mieux que ça :sournois :
( attends on me demande pas en mariage comme on demande de te passer le pain : fou : )
non pas comme dans mes rêves mais mieux!!Mdrrrr bah au final c'était quand il m'a deposé qu'il m'a deposé !!!!
Et j'ai trouve le moyen d'avoir une réaction de ....... :ee k: (j'ai pas le mot) mais meskin il etait pas bien ce soir là
Aprés il m'a avoué qu'à la base il devait se lancer justement quand on était ensemble au restau, qu'il avait prévu tout un scénario mais que je l'ai fait flippé. Et quand il me la racontait son scénario je lui ai dis " t'as bien fait de l'avoir garder pr toi !!! T'as vu comment j'ai réagis pr un truc "simple" là je t'aurai afficher devant tout le monde "!!!!!!!!!!!!! mdrrr meskin il est pas gaté avec moi
Et du coup aprés il t'a fait la demande comme dans tes reves lol ?
Alors il a tout gagnénon pas comme dans mes rêves mais mieux!!
c'était plus spontanée et trop chou![]()
ui!! trop chou mon namourAlors il a tout gagné![]()
Je l'avais vu celle là aussi j'aime pas non plusMoi aussi je n'aime pas trop les déclarations trop mielleuses lol
Par contre, je vous propose cette demande qui est beaucoup plus moderne, à mon gout, BREF, un garçon des plus original!!!
http://www.videobuzzy.com/Demande-en-mariage-au-cinema-4344.news
Bon ben pour les cyniques de Bladi voici une vidéo qui vous plaira
Bagarre - femme vs homme - YouTube
Roooooooooooooo mais c'est pas possible !!!!
Laisser moi vivre dans mon monde de guimauve et ne le gâchez pas aux autres non mais ho![]()
![]()
En faite c'est une fleur bleue notre sauvageMdrr chemsy tu m'as fait rire. Cette vidéo nous parle plus! : D
Tu vas vraiment te sentir seule pour cette vidéo lol.
Inconsciemment ou consciemment on rêve toute d'un belle demande en mariage
Je crois que Elle même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait jamais au grand jamais pû rêvé de ça :
La plus belle demande en mariage du monde - YouTube
j'aime bien la chanson à la fin !Moi aussi je n'aime pas trop les déclarations trop mielleuses lol
Par contre, je vous propose cette demande qui est beaucoup plus moderne, à mon gout, BREF, un garçon des plus original!!!
http://www.videobuzzy.com/Demande-en-mariage-au-cinema-4344.news
Bon ben pour les cyniques de Bladi voici une vidéo qui vous plaira
Bagarre - femme vs homme - YouTube
Je crois que Elle même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait jamais au grand jamais pû rêvé de ça :