Regarder ça c'est impressionnant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr miskine!
Moi que dalle j'ai eu une dema,de à l'arrache dans la voiture que j'ai refusé jusqu'à ce que j'en ai une mieux que ça :sournois :
( attends on me demande pas en mariage comme on demande de te passer le pain : fou : )
Mdrrrr bah au final c'était quand il m'a deposé qu'il m'a deposé !!!!
Et j'ai trouve le moyen d'avoir une réaction de ....... :eek: (j'ai pas le mot) mais meskin il etait pas bien ce soir là

Aprés il m'a avoué qu'à la base il devait se lancer justement quand on était ensemble au restau, qu'il avait prévu tout un scénario mais que je l'ai fait flippé. Et quand il me la racontait son scénario je lui ai dis " t'as bien fait de l'avoir garder pr toi !!! T'as vu comment j'ai réagis pr un truc "simple" là je t'aurai afficher devant tout le monde "!!!!!!!!!!!!! mdrrr meskin il est pas gaté avec moi :(

Et du coup aprés il t'a fait la demande comme dans tes reves lol ?

Mdrrrr bah au final c'était quand il m'a deposé qu'il m'a deposé !!!!
Et j'ai trouve le moyen d'avoir une réaction de ....... :ee k: (j'ai pas le mot) mais meskin il etait pas bien ce soir là

Aprés il m'a avoué qu'à la base il devait se lancer justement quand on était ensemble au restau, qu'il avait prévu tout un scénario mais que je l'ai fait flippé. Et quand il me la racontait son scénario je lui ai dis " t'as bien fait de l'avoir garder pr toi !!! T'as vu comment j'ai réagis pr un truc "simple" là je t'aurai afficher devant tout le monde "!!!!!!!!!!!!! mdrrr meskin il est pas gaté avec moi :(

Et du coup aprés il t'a fait la demande comme dans tes reves lol ?
non pas comme dans mes rêves mais mieux!!
c'était plus spontanée et trop chou :love:

Moi j'aimerais bien une demande en mariage sous forme de chasse au trésors genre un mot dans une enveloppe puis un autre puis un autre
Et ensuite la demande .lol

Roooooooooooooo mais c'est pas possible !!!!
Laisser moi vivre dans mon monde de guimauve et ne le gâchez pas aux autres non mais ho :fou:

:pleurs:

C'est romantique à souhait... Mais c'est typique aux anglais ce genre de déclarations d'amour et de demandes en mariage.

En France, ça se passe à l'hippopotamus ...
Manque de moyens ? Ou d'imagination ?

ps: j'ai kiffé le passage stepping... miam miam

ouai moyen la demande, c'est too much ! trop de caméras, trop de show, trop de people qu'ils doivent meme pas connaitre, trop de pression!

il n'y a que leur amour qui est attendrissant !

Moi aussi je n'aime pas trop les déclarations trop mielleuses lol
Par contre, je vous propose cette demande qui est beaucoup plus moderne, à mon gout, BREF, un garçon des plus original!!!

http://www.videobuzzy.com/Demande-en-mariage-au-cinema-4344.news
j'aime bien la chanson à la fin !
Jagged Edge - Let's Get Married ft. Reverend Run - YouTube

Inconsciemment ou consciemment on rêve toute d'un belle demande en mariage
Je crois que Elle même dans ses rêves les plus fous elle n'aurait jamais au grand jamais pû rêvé de ça : :love:
La plus belle demande en mariage du monde - YouTube

Willliii je viens de voir ta vidéo miss ;)

Waouw, it's showtime là, c'est huge comme demande je trouve, très impersonnel aussi...c'est qui toutes ces personnes qui sautent autour? Il a engagé la troupe d'une comédie musicale??? hihi lol

Retour