Regarder dans vos messages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
G

green01

Non connecté
bonjour

cette question est pour les femmes :mignon:

si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?

bonjour

cette question est pour les femmes

si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?

Pourquoi réserver cette question aux femmes?

En fait c'est un problème de couple... Ça ne se fait pas ou plutôt ça ne devrait pas se faire.

Il m'arrive d'envoyer des textos où je déconne avec des amies sans (sincèrement) chercher à tromper ma copine...
C'est comme si elle lisait les messages que je poste sur Bladi, où je mets toujours ce petit smiley quand je m'adresse à Allissia :love:

Bon c'est pas un bon exemple parce qu'Allissia je l'aimeuuuuh...
Je vais chercher un autre exemple...:rolleyes:

Pourquoi réserver cette question aux femmes?

En fait c'est un problème de couple... Ça ne se fait pas ou plutôt ça ne devrait pas se faire.

Il m'arrive d'envoyer des textos où je déconne avec des amies sans (sincèrement) chercher à tromper ma copine...
C'est comme si elle lisait les messages que je poste sur Bladi, où je mets toujours ce petit smiley quand je m'adresse à Allissia : love:

Bon c'est pas un bon exemple parce qu'Allissia je l'aimeuuuuh...
Je vais chercher un autre exemple...: rolleyes:
OULALALA je suis rouge :rouge:
si je n etais pas si jeune et si jolie je t assure je penserais à toi:D

mais mon chou tu sais que je t adore vraiment.

bonjour

Jamais de la vie et puis quoi encore?

bonjour

Qu'est-ce qu'il peut bien voir dans mon téléphone, les sms des dernières offres que mon opérateur téléphonique bombarde?? :rolleyes:

Ma réaction: dire que s'il n'a pas confiance en lui-même, qu'il aille chercher ailleurs.

si si je te crois cest pas un vice ca, un vice cest fumer boire flamber tromper a tout va draguer nimporte quoi ca cest du vice mais regarde le tel de son conjoint non pas de vice mais mefiance si il y a matiere:D
si si c'est un vice. c'est un manque de respect pour l'autre d'une part et d'une autre part c'est apparenté au voyeurisme.
je n'ai aucun respect pour les personnes qui font ça. si ma femme en faisait partie je ne l'aurais surement pas épousé.

si si c'est un vice. c'est un manque de respect pour l'autre d'une part et d'une autre part c'est apparenté au voyeurisme.
je n'ai aucun respect pour les personnes qui font ça. si ma femme en faisait partie je ne l'aurais surement pas épousé.
je te le repete uniquement si il ya matiere a aller fouiller sinon cest pueril

bonjour

Rien, c'est son droit !

je n'ai pas a avoir peur tant que je ne fais pas de chose derrière son dos

Retour