Regarder dans vos messages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion green01
  • Date de début Date de début
Ou elle le cache bien.
vous etes tous gentils sur bladi , je vais etre honnete je ne le fais pas , mais si je sens une chose etrange je retourne la maison et fouille le portable et je trouverais , je ne passerais pas pour une bouffonne tres longtemps.
moi on peut prendre mon portable je m en moque je n ai rien a cacher.

vous etes tous gentils sur bladi , je vais etre honnete je ne le fais pas , mais si je sens une chose etrange je retourne la maison et fouille le portable et je trouverais , je ne passerais pas pour une bouffonne tres longtemps.
moi on peut prendre mon portable je m en moque je n ai rien a cacher.

Je suis gentille je le sais mais je dis juste que laisser trainer son portable et ne pas craindre qu'on y touche signifie qu'on soit blanc comme neige ;)

bonjour

cette question est pour les femmes :mignon:

si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?

Ben si c'est pour les femmes fallait poster dans "Bladinettes" :D

Moi je répond quand même, je regarde bien sûr, et comme d'habitude, si réaction il y a ---> avoeu de culpabilité.

Perso moi mon phone est en free service !

J'ai une amie qui a fait ça...Elle soupçonnait son homme de la tromper. Elle m'en avait parlé. Elle m'a dit je regarderai dans son tél ses sms.

J'ai dit "tu vas faire une connerie..tu l'aimes, il t'aime, vous venez d'aménager ensemble...laisse béton".

Elle a quand même regardé. Elle était bien cocue. Elle a quitté son amoureux. Depuis deux ans elle est en dépression...elle se tape des mecs "pour l'hygiène" de temps en temps et regrette son bel amour...

J'ai une amie qui a fait ça...Elle soupçonnait son homme de la tromper. Elle m'en avait parlé. Elle m'a dit je regarderai dans son tél ses sms.

J'ai dit "tu vas faire une connerie..tu l'aimes, il t'aime, vous venez d'aménager ensemble...laisse béton".

Elle a quand même regardé. Elle était bien cocue. Elle a quitté son amoureux. Depuis deux ans elle est en dépression...elle se tape des mecs "pour l'hygiène" de temps en temps et regrette son bel amour...
oh la triste histoire ..........moralité il faut rester cocu pour vivre heureux!!:love:

tu as de ces morales toi!

moi j assume tout mais le manque de respect cela ne passe pas.

oh la triste histoire ..........moralité il faut rester cocu pour vivre heureux!!:love:

tu as de ces morales toi!

moi j assume tout mais le manque de respect cela ne passe pas.

Je me doutais de ta réaction :D
Non la morale c'est que vouloir l'exclusivité avec certains hommes est une chose impossible, et qu'il vaut mieux parfois un doute que des certitudes...

Je me doutais de ta réaction :D
Non la morale c'est que vouloir l'exclusivité avec certains hommes est une chose impossible, et qu'il vaut mieux parfois un doute que des certitudes...
Si a 30 pige je suis cocue il me fera quoi a 50 ans? il me jette pour une jeunette ! qu il prenne la porte des hommes il y en a .
je n'aime pas le doute cela me bouffe de l interieur je suis une calme j ai mal aux ventre je maigris je ne fais jamais de coups d'eclats ou n hausse le ton du coup je me rend malade pour rien.:malade:

bonjour

cette question est pour les femmes :miignon:

si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?

Il peut ... le tél officieux reste au bureau de tte façon :D

(Jokeeeeeeeeeeeeeee :D )

Je ne dis rien ça ne me choque pas, pour moi c'est une sorte de preuve qu'il tient à moi et que je lui appartient et surtout qu'il est jaloux. D'ailleurs je me generai pas pour faire de meme dans son téléphone

Le fait qu'un mec soit jaloux prouve simplement qu'il ne supporterait pas que TU le trompes. Ça ne veut pas dire que LUI ne penserait pas à te tromper ou à te quitter un jour.

bonjour

Il a pas interet de toucher à mon tel (et il le sait), comme je ne touche pas au sien ...

bonjour

non il le fait jamais, et de toute façon y a rien à cacher... mais je ferai pareil avec son tel;)

bonjour

cette question est pour les femmes

on touche pas a ça :stop: : mon portable , mon pc, , mes livres et mon portefeuille

s'il touche a ça ! je declare la guerre :fou:

Retour