shams007
VIB
qd on a rien a cacher on s'en moque , et la personne qui fait cela ne le fait pas comme cela , elle doute et sent peut etre qqchose.
Ou elle le cache bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qd on a rien a cacher on s'en moque , et la personne qui fait cela ne le fait pas comme cela , elle doute et sent peut etre qqchose.
vous etes tous gentils sur bladi , je vais etre honnete je ne le fais pas , mais si je sens une chose etrange je retourne la maison et fouille le portable et je trouverais , je ne passerais pas pour une bouffonne tres longtemps.Ou elle le cache bien.
vous etes tous gentils sur bladi , je vais etre honnete je ne le fais pas , mais si je sens une chose etrange je retourne la maison et fouille le portable et je trouverais , je ne passerais pas pour une bouffonne tres longtemps.
moi on peut prendre mon portable je m en moque je n ai rien a cacher.
oui generalement ils sont malins ils ont 2 puces de toutes les manieres.Je suis gentille je le sais mais je dis juste que laisser trainer son portable et ne pas craindre qu'on y touche signifie qu'on soit blanc comme neige
oui generalement ils sont malins ils ont 2 puces de toutes les manieres.
et te font des sermons sur la confiance .......
Il y a en effet 1001 façons de ne pas se faire prendre
tu tes fais zlatanné miss u quoi
bonjour
cette question est pour les femmes
si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?
vous etes tous gentils sur bladi , je vais etre honnete je ne le fais pas , mais si je sens une chose etrange je retourne la maison et fouille le portable et je trouverais , je ne passerais pas pour une bouffonne tres longtemps.
oh la triste histoire ..........moralité il faut rester cocu pour vivre heureux!!J'ai une amie qui a fait ça...Elle soupçonnait son homme de la tromper. Elle m'en avait parlé. Elle m'a dit je regarderai dans son tél ses sms.
J'ai dit "tu vas faire une connerie..tu l'aimes, il t'aime, vous venez d'aménager ensemble...laisse béton".
Elle a quand même regardé. Elle était bien cocue. Elle a quitté son amoureux. Depuis deux ans elle est en dépression...elle se tape des mecs "pour l'hygiène" de temps en temps et regrette son bel amour...
oh la triste histoire ..........moralité il faut rester cocu pour vivre heureux!!
tu as de ces morales toi!
moi j assume tout mais le manque de respect cela ne passe pas.
Si a 30 pige je suis cocue il me fera quoi a 50 ans? il me jette pour une jeunette ! qu il prenne la porte des hommes il y en a .Je me doutais de ta réaction
Non la morale c'est que vouloir l'exclusivité avec certains hommes est une chose impossible, et qu'il vaut mieux parfois un doute que des certitudes...
bonjour
cette question est pour les femmes :miignon:
si votre homme ou même amoureux vous dit qu'il veut regarder vos messages dans votre portable ,ou qu'il prend votre portable juste apres que vous ayez reçu un message vous faites quoi?
Il peut ... le tél officieux reste au bureau de tte façon
(Jokeeeeeeeeeeeeeee : D )
bonjour
Je ne dis rien ça ne me choque pas, pour moi c'est une sorte de preuve qu'il tient à moi et que je lui appartient et surtout qu'il est jaloux. D'ailleurs je me generai pas pour faire de meme dans son téléphone
C'est, je pense , de loin la meilleure des réponses
Merci, je trouve aussi ! : D
ça va toi ?
Coucou lady et liamm ;-)
Yeah ma soul' .... Manque plus que shali
Cmt te portes- tu ? Aid moubarak said au passage
Tu m'apprendras cmt être aussi éclairée ... afin de ne pas commettre d'erreurs :-D
hmdlh, aid moubarak said au passage. Tu l'as fêté ac l'officiel ou l'officieux ? :-D
Coucou lady et liamm ;-)
Ouiiii ....
Tout va.bien et toi? Barak allah où fik 3lina o 3lik ...
non en ce moment je suis rarement chez moi ...;-)hmdlh ! Amine !
Alors cette déco d'appart' , où en est-elle ?
tkt poupette, je te laisserai différentes notices pour différentes taches ^^
aid moubarak à toi aussi ; )
nan arrête, avec la famille quand mm : D
non en ce moment je suis rarement chez moi ...;-)
C'est pas grave , ça ne presse pas ... Qui plus est , ce que j'ai vu est déjà assez convenable
bonjour
bonjour
bonjour
bonjour
on touche pas a ça : mon portable , mon pc, , mes livres et mon portefeuillebonjour