regarder france 2

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
Et l autre Satan qui est tranquille chez lui avec son chat.
Dieu est temoin,si j habitais la-bas et que je connaissais son adresse,j irais m occuper de lui.

oui j'ai vu c'est affreux !!! mais dans quel pays c'etais ???

Purée , j'y crois pas les gens ne savent meme pas qu'il y a eu un genocide en bosnie .

des centaines de milliers de musulmans ont été tué et vous etes meme pas au courant ???

il y a pas que les "8000" morts de strebenica mais aussi tout les autres .
Les camps de concentration
les viols des musulmanes par les serbes qui leur disaient : vous allez enfanter des serbes
les snipers etc ...

Il y a pas que les arabes sur terre T.T ***** .

ce qui me choque c'est que ca c'est passé hier (1995), et sous les yeux des casques bleu, et de la communauté internationale, arabe....

ce qui me choque c'est que ca c'est passé hier (1995), et sous les yeux des casques bleu, et de la communauté internationale, arabe....

La situation était chaotique, mais rien n'était prévu législativement pour qu'ils aient le droit d'intervenir.
A l'époque, les casques bleus avaient bien souvent un statut d'observateur et n'avaient aucun droit d'intervention.

C'est depuis ces évènements que tout a changé... Dommage qu'il ait fallu attendre ces événements, mais au moins des leçons ont été tirées du passé. (même si pas assez vite)

Notons que malgré tout, les casques bleus sont intervenus (même si très tard) et que sans eux, on peut être sûr et certain que les massacres auraient continués jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun survivant, sans compter les risques de débordements vers les pays voisins...

Purée , j'y crois pas les gens ne savent meme pas qu'il y a eu un genocide en bosnie .

des centaines de milliers de musulmans ont été tué et vous etes meme pas au courant ???

il y a pas que les "8000" morts de strebenica mais aussi tout les autres .
Les camps de concentration
les viols des musulmanes par les serbes qui leur disaient : vous allez enfanter des serbes
les snipers etc ...

Il y a pas que les arabes sur terre T.T ***** .

J'avoue ne pas comprendre non plus, c'est incroyable. Mais ça, quand les gens (ignorants) ne montrent pas le moindre intérêt même superficielle pour l'Histoire, même proche, que veux-tu ?

Dans le même temps, tu en as qui sont capables de justifier l'attaque de justifier l'attaque de l'école à Beslan... (je me rappelle de forums où je jettais parfois un coup d'oeil (ici aussi peut-être, mais ça fait tellement longtemps), où on trouvaient ce genre d'horreur)

et après on les accuse de terrorisme
c'etait quoi ça?????

Mais avec quoi tu viens, toi ?

Qui a accuser ces victimes de terrorisme ?

Il faudrait arrêter de mettre tous les musulmans dans le même sac : il y en a qui vivent en paix, d'autres ne cherchent que haine et violence.

Et c'est comme ça PARTOUT, dans CHAQUE groupe sur la planète.

ce n'est pas parce qu'il y a des victimes qu'il n'y a pas coupables et ce n'est pas parce qu'il y des coupables qu'il n'y a pas de victimes !

Pour résumé : il y a des **** partout.

Oui je sais pas si certain l'on remarqué mes un ancien général vient tous juste d’être arrêté lui et l'ancien président serbe était les seul qui n'avait pas était arrêter il a échapper a la justice pendant plus de 15 ans!!

Oui je sais pas si certain l'on remarqué mes un ancien général vient tous juste d’être arrêté lui et l'ancien président serbe était les seul qui n'avait pas était arrêter il a échapper a la justice pendant plus de 15 ans!!

Oui, c'est pour ça qu'il y a eu cet "envoyé spécial" (certainement une ancienne émission remise à l'affiche vu l'actualité).

Pour l'arrestation, il y a 2-3 sujets déjà ouverts.

Retour