Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai la haine
je souhaiterai allé les tué ces assasins
le seul tort c'est d'avoir été musulman
Et l autre Satan qui est tranquille chez lui avec son chat.
Dieu est temoin,si j habitais la-bas et que je connaissais son adresse,j irais m occuper de lui.
Ce ne sont meme pas des animaux,meme un animal ne fait pas ca,meme un cafard ne fait pas ca,ce sont la lie de l humanite.comment c est dure de voir ce reportage
tu as envi de le tuer cette sale race de lache
t imagine il recevait 4 par musulman tue
Et d'habiter en Serbie.
C4EST QUOI LE NOM DE l'émission?, je regarderais en replay.
C4EST QUOI LE NOM DE l'émission?, je regarderais en replay.
c'est atroce
des musulmans exterminé
oui j'ai vu c'est affreux !!! mais dans quel pays c'etais ???
ce qui me choque c'est que ca c'est passé hier (1995), et sous les yeux des casques bleu, et de la communauté internationale, arabe....
ce qui me choque c'est que ca c'est passé hier (1995), et sous les yeux des casques bleu, et de la communauté internationale, arabe....
Purée , j'y crois pas les gens ne savent meme pas qu'il y a eu un genocide en bosnie .
des centaines de milliers de musulmans ont été tué et vous etes meme pas au courant ???
il y a pas que les "8000" morts de strebenica mais aussi tout les autres .
Les camps de concentration
les viols des musulmanes par les serbes qui leur disaient : vous allez enfanter des serbes
les snipers etc ...
Il y a pas que les arabes sur terre T.T ***** .
et après on les accuse de terrorismele seul tort c'est d'avoir été musulman
et après on les accuse de terrorisme
c'etait quoi ça?????
Oui je sais pas si certain l'on remarqué mes un ancien général vient tous juste dêtre arrêté lui et l'ancien président serbe était les seul qui n'avait pas était arrêter il a échapper a la justice pendant plus de 15 ans!!