Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage surtout lorsque tu recommenceras à manger normalement et que tu reprendras du poid.
L'effet yoyo quoi...
Il y a qu'une méthode qui marche pour maigrir : la course à pied.
Bon courage surtout lorsque tu recommenceras à manger normalement et que tu reprendras du poid.
L'effet yoyo quoi...
Salut les filles:langue:,
Je commence le régie Dukan demain inchaallah. J'ai 12kg à perdre
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!
Les feculents sont important si elle pratique du sport a coté justement elle doit supprimer les sucres rapide.Mange équilibrer, supprime les féculents et favorise les légumes verts.
Fais du sport à côté.
Ça devrait suffire pour perdre du poids mais ne t attend pas à perdre 15 kilo en 2 semaines, il faut l'étaler sur plusieurs mois du préférence
Ayant vécu l'expérience en faisant tomber 15 kg (hamdoullillah) , je suis là si tu as besoin de conseils
Donc si il y en a parmis vous qui souhaite m'accompagner ( afin de se motiver) dans ce défis elles sont les biens venus !!!!
faut commencer si tu veux devenir sirèneAh wai qd même avec ce même régime ?
Les feculents sont important si elle pratique du sport a coté justement elle doit supprimer les sucres rapide.
faut commencer si tu veux devenir sirène
c'est tout juste pour aller à la plage aprèsP-e en mars 2013 et je dois tenir jusqu'en juiller 2013 pour obtenir du résultat.
Je suis démotivée d'avance
c'est tout juste pour aller à la plage après
Non pas pour la perte de poids, en diminuant les féculents, le corps ne pourrait pas puiser l'energie supplementaire dans les reserves de glycogenes (qui seront au plus bas) du coup il passera sur les graisses.
Le but est une perte de poids et non pas une prise de muscles ^^
C'est pas plutot le contraire ??
C'est pas de ça dont je voulais parler mais bref j'ai mal lu le com i'm sorry!Non du tout.
Moins de féculent favorise la perte de poids
C'est pas de ça dont je voulais parler mais bref j'ai mal lu le com i'm sorry!
Par contre ne pas les supprimer completement... ça l'aidera a garder un poid stable^^
Bah ouiAh wai qd même avec ce même régime ?
Salut les filles
euh la course à pied c'est violent et quand la personne est en surpoids faut faire gaffe pied genou dosBon courage surtout lorsque tu recommenceras à manger normalement et que tu reprendras du poid.
L'effet yoyo quoi...
coucou,Salut les filles:langue:,
tu es d'ou miss .Salut les filles:langue:,
écoute va en ethiopie pour 1 mois et tu va perdre au moins 39 kilos, ici avec toute la saloprie que tu mange ca être difficile, surtout les hormones dans la viande et lait bien évidemment, si tu arrive a perdre 12 kilos t 'en prendra le double le mois prochain donc ton plan est foireuxSalut les filles:langue:,
C'est sûr que c'était inévitable si tu t'es remise à manger comme un xxxxxxxNE FAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS SSSSSSSSSSSSUUUUUUUURRRRRRRTTTTTTOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT PAS SE REGIME !!!!!!!!!!!! reequilibre tn alimentation, evite le gras et le sucre seulement de temps en temps, manger en petite quantité, mm si tu dame l3dess ou lloubia ou ché pas trop quoi bah tu manges en petite quantité trkl !!!! et privilégie le pain complet et oublie un peu les boissons !!!
ac Dukan g perdue 2 kilos en 2 semaine pour en reprendre 5 et ac ce que je t'ai dis g perdue 16 kilos !
salam sa consiste a quoi le régime duKan