Régime Dukan et Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdNasser
  • Date de début Date de début
Salam Aleykoum

Suite a une grosse prise de poids dut a du Deroxat (anti-depresseur) qui m'a été prescris pour différents problèmes a savoir spasmophilie, tétanie, colopathie... Je me suis motivé a réagir, je souhaite donc entreprendre ce régime au plus vite, mais est-il conciliable selon vous avec le Jeune ?
Ou dois -je obligatoirement attendre la fin du Jeune?

Des personnes suivant ce régime pourrait-elle témoigner?

Merci par avance.

Ouai tu pourra le conciler avec le jeune.

Un conseil cependant>>> Commence ta phase d'attaque maintenant comme sa tu l'auras

fini pour le début du ramadan, sa sera plus facile pour toi tu seras en

phase d'alternance PP/PL pour le mois de jeune.

En tous cas bon courage ;)

Merci!!

Je viens d'acheter le livre, et de finir le chapitre sur la phase d'attaque, je vais aller faire des courses et je commence demain inch'Allah.

Par contre il a l'air de cuter cher ce régime, la viande et les poissons c'est pas donné... Enfin il reste le thon en boite et les oeufs :D

J'ai l'impression d'être le seul homme a faire un régime :

Je crois bien :D

Pour ma part, je trouve que le ramadan fait grossir (enfin, je grossis à chaque ramadan)

Et pour la perte de poids, ce n'est pas du tout mon truc mais j'ai malheureusement perdu 8kgs en 2 mois à cause de perte d'appétit lié à de la contrariété.

Saute tes repas et tu verras :D

Merci!!

Je viens d'acheter le livre, et de finir le chapitre sur la phase d'attaque, je vais aller faire des courses et je commence demain inch'Allah.

Par contre il a l'air de cuter cher ce régime, la viande et les poissons c'est pas donné... Enfin il reste le thon en boite et les oeufs :D

C'est ce que je me suis dit aussi..mdr !

C'était pas mon truc non plus jusqu'à ce qu'on me file ces pillules! Et le pire c'est que je ne savais pas pourquoi d'un coup je grossissais de manière si alarmante, jusqu'à ce que je tape "deroxat" dans google!!! Mon médecin qui me voyais grossir a vu d'oeil s'est bien passé de me dire pourquoi!

D'ailleurs ma tante a qui ont viens de prescrire ces pilules vient de prendre 26 kilo en 4 mois!

le plus difficile dans ce régime c'est les matins, moi perso , j'avais fais 2 jours ce régime, j'ai pas tenu a cause du petit déjeuner franchement mes tartines me manquaient.
Avez vous des idées pour ftour.

Je te déconseille de faire ce régime pendant le ramadan (du moins lors du so7àr) surtout si tu travailles ou que tu étudie!

Le Ramadan demande une importante prise de glucides pour tenir la journée! Mange bien le matin et mange léger le soir par exemple!

Le matin je conseille 2 bonnes bananes, des pâtes, c'est plein de sucres lents et ça va te fournir toute l'énergie nécessaire pour affronter ta journée ;)

Le soir mange tes 3 dattes, bois ton lait, bois ta 7rira (c'est consistant) et alors prépares toi un repas Dukan pour le soir!

Je te déconseille de faire ce régime pendant le ramadan (du moins lors du so7àr) surtout si tu travailles ou que tu étudie!

Le Ramadan demande une importante prise de glucides pour tenir la journée! Mange bien le matin et mange léger le soir par exemple!

Le matin je conseille 2 bonnes bananes, des pâtes, c'est plein de sucres lents et ça va te fournir toute l'énergie nécessaire pour affronter ta journée ;)

Le soir mange tes 3 dattes, bois ton lait, bois ta 7rira (c'est consistant) et alors prépares toi un repas Dukan pour le soir!

intéressant ton conseil ;)

J'ai l'impression d'être le seul homme a faire un régime :rouge:

Il y a des bladinette qui font le régime dukan et qui compte bien le continuer même pendant

le ramadan, elles vont même essayer d'adapter les recettes traditionnelles de la table

de ftour pour le régime dukan. Donc non seulement tu pourras faire ce régime pendant le

ramadan mais en plus tu trouveras ici un soutien psychologique et des idées de recettes.

Bon courage :)

Moi perso, je l'ai fais l'an dernier, mais je n'ai pas suivi à la lettre tout le régime! J'ai supprimé tout ce qui est sucré, salé, sauces, thé, café etc....
Et croit moi que j'ai perdu en tour de taille + de 10cm et 5kg (je perds moins de kg car j'ai les os lourds) mais en tour de taille +
Tu tiendras le coup, car je jeune toute la journée (pour le moment) et ce depuis que le maghreb était à 22h et des.... et croit moi que je tiens bien le coup en deux jours 1.500kg
courage tu peux y arriver c'est qu'une question de volonté (sachant que je prends aussi des médicaments, ulcère, problèmes de rétention, circulation du sang, et anti-douleur pour mes os)

C'était pas mon truc non plus jusqu'à ce qu'on me file ces pillules! Et le pire c'est que je ne savais pas pourquoi d'un coup je grossissais de manière si alarmante, jusqu'à ce que je tape "deroxat" dans google!!! Mon médecin qui me voyais grossir a vu d'oeil s'est bien passé de me dire pourquoi!

D'ailleurs ma tante a qui ont viens de prescrire ces pilules vient de prendre 26 kilo en 4 mois!

c'est un criminel, il mériterait que tu lui passes un savon avt de t'évincer de sa clientèle.

il faut éviter tous les médicaments anti-dépresseurs qui font non seulement grossir mais stt qui créent l'accoutumance et c'est la misère noire pr s'en défaire, le peu de personnes que j'ai vues contraintes d'en prendre st devenues de vraies épaves de quoi me vacciner à vie contre ce type de médoc. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais qd ça ne va pas, faut puiser les ressources ds sa personne, il faut s'évader et se recentrer sur l'essentiel, une molécule étrangère ne va pas résoudre les conflits que tu as avec toi même, compte pas sur elle.

Je suis en admiration, si je prends ça, c'est bien simple : je dors au moins jusqu'à midi...

Déjà qd il a fait chaud je dormais à moitié devant mon écran pendant la digestion...ça va bcp mieux depuis que je mange moins à midi.

Je suis en admiration, si je prends ça, c'est bien simple : je dors au moins jusqu'à midi...

Déjà qd il a fait chaud je dormais à moitié devant mon écran pendant la digestion...ça va bcp mieux depuis que je mange moins à midi.

Moi l'an passé j'avais examen pendant le ramadan, tout comme cette année! Et bien je tenais remarquablement bien grâce à cela!

Je serais toujours stupéfaite de lire certains trucs :D

Oui il est compatible ! puisque Moi Miss Dukan le fait et le continuera pendant le ramadan :D

Merci!!

Par contre il a l'air de couter cher ce régime, la viande et les poissons c'est pas donné... Enfin il reste le thon en boite et les oeufs

Les yeux de la tête oui :D

Le thon depuis le début du régime j'en ai manger qu'une seule fois !! :eek:

rumsteak
kefta (choisi avec la viande rouge)
les crevettes à 18 euros le kg eeeeeeeeeeek (j'en ai acheté 4/5 fois)

Après y a aussi les oeufs, le surimi et le fromage blanc 0% (pour le regime dukan façon pauvre)

ps: bshatkoum a ce qui tienne, moi je l'ai fait trois jours, c'est vraiment pas mon truc.

c'est un criminel, il mériterait que tu lui passes un savon avt de t'évincer de sa clientèle.

il faut éviter tous les médicaments anti-dépresseurs qui font non seulement grossir mais stt qui créent l'accoutumance et c'est la misère noire pr s'en défaire, le peu de personnes que j'ai vues contraintes d'en prendre st devenues de vraies épaves de quoi me vacciner à vie contre ce type de médoc. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais qd ça ne va pas, faut puiser les ressources ds sa personne, il faut s'évader et se recentrer sur l'essentiel, une molécule étrangère ne va pas résoudre les conflits que tu as avec toi même, compte pas sur elle.

Je m'en suis rendu-compte après deux ans de traitement a grosse dose, j'ai arrêté sans avis médicale du jour au lendemain, ce fut par très rose, mais je m'en suis sorti... Mais a jamais faire! Battement de cœur qui se chevauchent, on l'impression que le cœur arrive pas a battre, micro décharge au cerveau (comme des micros absences), nervausité... Sans parler qu'avant cela j'étais sportif, je jouais au foot, maintenant, je suis essoufflé en montant 3 étages, tellement ca m'a fait grossir! bref ces cachets c'est de la.......!!!!

Je m'en suis rendu-compte après deux ans de traitement a grosse dose, j'ai arrêté sans avis médicale du jour au lendemain, ce fut par très rose, mais je m'en suis sorti... Mais a jamais faire! Battement de cœur qui se chevauchent, on l'impression que le cœur arrive pas a battre, micro décharge au cerveau (comme des micros absences), nervausité... Sans parler qu'avant cela j'étais sportif, je jouais au foot, maintenant, je suis essoufflé en montant 3 étages, tellement ca m'a fait grossir! bref ces cachets c'est de la.......!!!!

3la slamtek ........;)

ne t'inquiète pas, tu es pas le seul homme, il y'en a d'autres

ils se sentent gênés d'en parler, ils s'adressent en MP à Marou

Marou, confirme le !

Je ne vois pas pourquoi il y aurais une gêne !! ;-)
personne n'est a l'abri de kilos superflu ! ce n'est pas parce que quelqu'un grossi que c'est nécessairement par rapport à la bouffe :D

Et aucun soucis au niveau des MP ! chui pas là pour balancer les mecs au régime ! autant je suis une chieuse de première catégorie ! autant sur le plan de l'anonymat (après ça dépend du sujet MDRRR) je ne balançe pas :D

Je ne vois pas pourquoi il y aurais une gêne !! ;-)
personne n'est a l'abri de kilos superflu ! ce n'est pas parce que quelqu'un grossi que c'est nécessairement par rapport à la bouffe

Et aucun soucis au niveau des MP ! chui pas là pour balancer les mecs au régime ! autant je suis une chieuse de première catégorie ! autant sur le plan de l'anonymat (après ça dépend du sujet MDRRR) je ne balançe pas :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr merci de ne pas me balancer :langue:

Je me demande comment je vais faire moi pour tenir pendant le ramadan. Hier, j'ai fait 2 enorme crise donc j'ai meme pas eu le courage de me peser ce matin. Je fais Dukan mais j'aime pas trop ce régime et en plus il coute chèr !

moi aussi........ :(

jl'ai meme arreter

Serieux ???
T'as arrété au bout de combien de temps ??
Je me reprend en main, je peux tellement plus supporter de voir le 6 qu'inconsiement je me force à régimer. Je stagnais dans les 58 depuis une semaine et avec sa une groosse baisse de moral et voilà qu'une semaine de galere c'est effacé en 1jr !

Serieux ???
T'as arrété au bout de combien de temps ??
Je me reprend en main, je peux tellement plus supporter de voir le 6 qu'inconsiement je me force à régimer. Je stagnais dans les 58 depuis une semaine et avec sa une groosse baisse de moral et voilà qu'une semaine de galere c'est effacé en 1jr !

j'ai honte de le dire voilà... lol :(

nan serieux ca fait trois jours que j'ai arreter mdrr jsuis degouter et jme suis pesé j'ai repris qu'un kilog jmattendais a plus :eek: =D

redonne moi la force bon sang !!!!!!!!!!!!!! mdr

Retour