SalImaaaaa
VIB
Mais jt'en prie tu sais que ché tres bien faire ca!!!
oui je sais
j'devrais m'inscrire a la salle de muscu tien !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais jt'en prie tu sais que ché tres bien faire ca!!!
oui je sais![]()
j'devrais m'inscrire a la salle de muscu tien !!!
ouais com ca tu vas devenir une masse on va t'appeler LezbaSalimaaaaa, oublie pas de prendre dla créatine!! mdr
j'ai honte de le dire voilà... lol
nan serieux ca fait trois jours que j'ai arreter mdrr jsuis degouter et jme suis pesé j'ai repris qu'un kilog jmattendais a plus=D
redonne moi la force bon sang !!!!!!!!!!!!!! mdr
C'est pas grave tu vas reprendre du poids c bientot l'hiver il va faire froid!!!
Je me demande comment je vais faire moi pour tenir pendant le ramadan. Hier, j'ai fait 2 enorme crise donc j'ai meme pas eu le courage de me peser ce matin. Je fais Dukan mais j'aime pas trop ce régime et en plus il coute chèr !
moi aussi........![]()
jl'ai meme arreter
Toute les deux ! au coin ! vous êtes puni !! yallah![]()
je peux plus wallah !!!!!!!!!!!!!Reprend le régime avec moi vas y, j'me sens seule ici!!!! C'est bon, t'as merdé pendant trois jours t'as pris un kg, moi j'en ai pri un ! Allez HOP on recommence toutes les deux. Et puis si on ***** encore et ben on se relèvera plus forte que jamais EINNNNNNNNNNN !!!!
Moi j'ai recommen cé aujourd'hui comme je t'ai dit et wlh sa va, allez rejoins ma bonne humeur
Toute les deux ! au coin ! vous êtes puni !! yallah :fu:
je peux plus wallah !!!!!!!!!!!!!
jme sent tellement mieux depuis que j'ai arreter si tu savais lol
Ben c'est pas la peine de réessayer ce régime. Franchement il est pas bien. Les féculents me manque de trop. Quand je fais des crises c'est que sur du pain ou des nouilles.
on était pas faite pour ca jte l'avais dis ... snif![]()