Régime hypocalorique et vélo d'appartement

Alors pourquoi tu recommence un autre regime ?

Ton regime hypocalorique va t'envoyer a l'hopital et moi,le coeur sur la main,je ne puis me resoudre a te voir souffrir.

Que regime tu fasses,grand bien te fasse mais de grace,ménage ton corps et surtout ta santé.

Un nouveau l'abbé pierre est né !! :rouge:

sir ! nalatallah o3alik :D

J AI DEJA FAIT CE REGIME L ANNEE DERNIERE ET J AI PAS REPRIS
JE STABILISE MOI JE NE ME RUE PAS SUR LA BOUFFE APRES LE REGIME
ps;de quoi tu te mele ,meme si je reprends ,c est tes oignons ????:eek:

bon , moi aussi je vais me meler de ce qui ne me regarde pas ... ce n'est pas mes oignons ... mais en fait si. car ici c'est un forum , et si c'est pour dire aux autres que ça n'est pas leurs oignons, pas la peine de creer un post pour parler de ton régime!
en plus si ce regime tu l as deja fait l'année derniere, c'est que tu a repris non? sinon tu ne serais pas encore à faire des regime cette année aussi.... et que contrairement à ce que tu dis tu te rue sur la bouffe. pour preuve... tu a perdu plus de 16 kilos ces deux derniers mois... et ces kilos ils sont pas la par hasard!

bon , moi aussi je vais me meler de ce qui ne me regarde pas ... ce n'est pas mes oignons ... mais en fait si. car ici c'est un forum , et si c'est pour dire aux autres que ça n'est pas leurs oignons, pas la peine de creer un post pour parler de ton régime!
en plus si ce regime tu l as deja fait l'année derniere, c'est que tu a repris non? sinon tu ne serais pas encore à faire des regime cette année aussi.... et que contrairement à ce que tu dis tu te rue sur la bouffe. pour preuve... tu a perdu plus de 16 kilos ces deux derniers mois... et ces kilos ils sont pas la par hasard!

elle a pas ouvert un post pour que tu vienne la juger !! donc ton inter elle ne sert a rien :rolleyes:

NB : mêle toi de tes bessla quand même :D

c est fou ca comment les gens sont bizarre ici ,sur d autre forum j en ai jamais vu des comme ca
j ai perdu 16 KG OUI mais c est pas des kilos que j ai repris
la je perd ce qu il me reste a perdre
il ne faut pas croire que je vais rester des siecles a faire ce regime
je suis pas maso
et me prends pas pour une ***** ,si j avais repris mes kilos avec CE REGIME je ne l aurais pas repris

elle a pas ouvert un post pour que tu vienne la juger !! donc ton inter elle ne sert a rien :rolleyes:

NB : mêle toi de tes bessla quand même :D

et bien pourquoi elle l'a ouvert ? pour donner le mauvais exemple ? Pour elle meme , pour suivre ses progrés ( dans ce cas, elle peut trés bien le faire sur un support personnel et privé, style carnet ou agenda...)?
ou alors elle l'a ouvert pour avoir des encouragements.... , et comme il y a des gens qui n'approuve, elle leur parle mal ????

re NB: toi aussi mele toi de tes oignons !

et bien pourquoi elle l'a ouvert ? pour donner le mauvais exemple ? Pour elle meme , pour suivre ses progrés ( dans ce cas, elle peut trés bien le faire sur un support personnel et privé, style carnet ou agenda...)?
ou alors elle l'a ouvert pour avoir des encouragements.... , et comme il y a des gens qui n'approuve, elle leur parle mal ????

re NB: toi aussi mele toi de tes oignons !

Impossible !! c'est mes bessla :)

Elle fait ce qu'elle veut !!! qu'elle en ouvre même 50 !! yallah !! mout :)

c est fou ca comment les gens sont bizarre ici ,sur d autre forum j en ai jamais vu des comme ca
j ai perdu 16 KG OUI mais c est pas des kilos que j ai repris
la je perd ce qu il me reste a perdre
il ne faut pas croire que je vais rester des siecles a faire ce regime
je suis pas maso
et me prends pas pour une ***** ,si j avais repris mes kilos avec CE REGIME je ne l aurais pas repris

et tu les pris comment tes kilos ? (ceux que tu as perdu l'année derniere).
PS: j'avoue je suis bizarre... mais avoue que toi aussi tu l'es, car je ne vois vraiment pas l'interet de ce post!

c'est quoi ton but au juste avec ?

wallah des malades ici ..je ferme rien
je vais te mettre meme mes repas de demain si tu veux lol
t arrive pas a perdre tes kilos ou quoi

en quoi il est dangereux je mange comme tout le monde
lait café legumes fruits sauce viande feculent

je prends pas de medoc je me fait pas vomir

haaaahhahahaha des barres de rire ici

:eek:

a lfrane a mane a sa7ebti !! jiti kate xiri :D

ecoute des tas de bladinautes font des regimes en cachette
j ai recu bcp de mp sur mon regime

moi je le fait devant tout le monde j ai rien a cacher

je te defie d'aller voir un nutritionniste et dis lui que depuis quelques jours tu ne manges que 650kcl par jour, et on verra si il va pas te dire que c'est dangereux!

au fond, ce n'est pas vraiment ce post en lui meme qui me derange, mais c'est la maniere dont tu réponds aux gens qui te font des mises en gardes... maniere pas trés sympathique.
c'est pour cela que je ne comprends pas le but de ce post... pourquoi tu nous mets en ligne toutes tes infos? c'est la question que je pose à chaques fois que je tombe sur ce post ( pas de ma faute, j'ai eu le malheur d'y participer une premiere fois, et maintenant il est dans "mes options", mais je vais le supprimer comme ça les choses seront regler et tu posteras tout ce que tu veux sans que je puisse avoir l'occasion d'etre curieuse de voir ce qu'il y a de nouveau part ici...).

tu fais lequel toi ? :ee k:
j'ai fait le regime misssaran, ça ressemble à celui de mamanderayan sauf que je ne compte pas :D
ecoute des tas de bladinautes font des regimes en cachette
j ai recu bcp de mp sur mon regime

moi je le fait devant tout le monde j ai rien a cacher

oai mais je n'ai pas le temps d'écrire ce que je mange et qd je derape j'aurais honte:rouge:

je creve pas la dalle ,je me force a manger nuance
avec la chaleur je n ai pas faim

tu avais pas que t allais t eclipser de mon post ???

merci
moi si je mange comme avant je ne prendrais pas un kilo mais je n en perdrais pas non plus

donc bye bye

ah oui j ai vu mon medecin il y a qq jours je lui ai parler de mon regime etc...mais je suis venu le voir a la base pour autre chose
il m a dit en souriant
"vous faites un regime d ethiopien"
c est tout !!!!

Bonjour,

Pour les pros des regimes....

Ce matin : 1 barre de cereales special k 84k

10h 1 barre

Ce midi : 1 soupe 2 knacki ( hallal) une fine tranche de pain et 3 abricots

et la jvien de manger une pomme.

Ce soir : Salade.

Vous en pensez koi??

Retour