gracias bambina
je ne te cacherai pas que devant la patisserie, j'évite de regarder la vitrine
mais bon l'expérience du ramadan ça aide ;-)
ne pas céder à la tentation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gracias bambina
je ne te cacherai pas que devant la patisserie, j'évite de regarder la vitrine
mais bon l'expérience du ramadan ça aide ;-)
mais toi tu as droitarf... bon je suis le mouvement alors, pas le choix![]()
ah non!!
ça jamais : D
selon Oscar et le tangeroismdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... mais la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder, non![]()
![]()
selon Oscar et le tangerois
mais ce ne sont pas mes maitres à penser ;-)
au fait, on le voit plus celui làje le sais bien, ma chérie..![]()
au fait, on le voit plus celui là
il est où?
grand bien lui fassetu me demandes à moi zaama... je crois qu'il a quitté le monde bladinautique, mais il va bien![]()
hello à toutes,
à tous aussi,
Je voudrai savoir si quelqu'un connait le programme minceur Protéika de Nestlé.
c'est un régime hyper protéiné qui apparemment porte ses fruits.
L'expression est mal choisie car on "Tombe" les kilos de masse lipidique (la graisse, cha7ma),
on protége la masse musculaire par les apports en protéines, on consomme des fibres via des légumes peu calorifiques et on bani lipides et glucides de notre alimentation, fruits y compris.
quelqu'un a déjà essayé ce régime? ou un autre régime hyper protéiné?
est ce que ça marche?
comment gérerl'aprés régime?
Et oui j'ai plein de question, j'attends vos réponses![]()
hello à toutes,
à tous aussi,
L'expression est mal choisie car on "Tombe" les kilos de masse lipidique (la graisse, cha7ma),
on protége la masse musculaire par les apports en protéines, on consomme des fibres via des légumes peu calorifiques et on bani lipides et glucides de notre alimentation, fruits y compris.
est ce que ça marche?
c'est quoi une chirurgie bariatrique?!oui c'est un régime qui marche si ta beaucoup de volonté
il y a une que je connais elle soufrait d'obésité morbide
elle a été opérer une chirurgie bariatrique mais avec ca elle suit le régime
et ca va trés bien pour elle depuis un an( mais on comprend que dans son cas elle a de la volonté parceque pour elle c'est question de vie ou mort)
salamSalam,
Je te conseille le régime du Dr Dukan, il est basé sur le même modèle que ton régime proteika, mais au lieu d'utiliser des sachets de proteines on n'utilise que des aliments 100% naturels (viande, poulet, poisson,laitages) qu'on consomme sans lipides ni glucides, on se fait des vrais repas naturels avec des aliments naturels.
c'est quoi une chirurgie bariatrique?!
salam
on m'a parlé de ce régime, une bladinette...
mais j'avais déjà entamée celui là.
par contre je pense qu'avec les sachets hyperprotéinés on perd plus vite
et moi je voulais voir du résultat rapidement, courir 2mois pour perdre 1kg, ça ne me disais pas....lol
même si par ailleurs je sais que c'est pas trés bon de perdre trés vite
mais bon je ferai attention
merci de tes conseils cendrs-bleuesle risque de perdre du poids rapidement c'est de le reprendre aussi rapidement ..
c'est pour ca je te conseilles comme kitti_3000 de faire un régime facile a suivre et avec des cout raisonnable, accessible
et qu'une fois ton poids santé atteint tu peut adapter le régime au quotidien pour le maintien dans ta vie de tous les jours sans te sentir obliger
exemple le régime que kitti te propose tu peux l'appliquer meme dans le temps des fêtes et dans la vie de tous les jours meme dans un restaurant, alors qu'un régime avec des suppléments acheter te prive de tous ca...
le risque de perdre du poids rapidement c'est de le reprendre aussi rapidement ..
c'est pour ca je te conseilles comme kitti_3000 de faire un régime facile a suivre et avec des cout raisonnable, accessible
et qu'une fois ton poids santé atteint tu peut adapter le régime au quotidien pour le maintien dans ta vie de tous les jours sans te sentir obliger
exemple le régime que kitti te propose tu peux l'appliquer meme dans le temps des fêtes et dans la vie de tous les jours meme dans un restaurant, alors qu'un régime avec des suppléments acheter te prive de tous ca...
hello à toutes,
à tous aussi,
est ce que ça marche?
non c'est encore mieux!!!c'est le régime dukan ça :-D