Régime Weight watchers

Bonjours,

Je voulais savoir si il y en avait qui était partante ou (en plein dedans) pour faire le régime WW et s'entraider mentalement sur Le forum? Car c'est un régime où un soutient est obligatoire limite pour tenir. Donc voila si vous êtes interessé moi je suis partante :)

Bisouuuu

Bonjours,

Je voulais savoir si il y en avait qui était partante ou (en plein dedans) pour faire le régime WW et s'entraider mentalement sur Le forum? Car c'est un régime où un soutient est obligatoire limite pour tenir. Donc voila si vous êtes interessé moi je suis partante :)

Bisouuuu

j'y suis en plein dans!! le wéwécher!! lool

je trouve vraiment pas que c'est un régime! parce que tu manges vraiment ce qui te fais envie! tu dois juste veiller à ne pas dépasser tes points de la journée

bon j'avoues que peser, compter ça me gonfle! et que éliminer les grignotages pour ne pas perdre de point c'est dur :pleurs: mais bon! je tiens le coup!

j'y suis en plein dans!! le wéwécher!! lool

je trouve vraiment pas que c'est un régime! parce que tu manges vraiment ce qui te fais envie! tu dois juste veiller à ne pas dépasser tes points de la journée

bon j'avoues que peser, compter ça me gonfle! et que éliminer les grignotages pour ne pas perdre de point c'est dur :pleurs: mais bon! je tiens le coup!

Et çà marche ? Tu comptes le faire toute ta vie ? Apparemment c'est le secret des régimes... Dès que tu arrètes, tu reprends, donc tu recommences le régime... L'inventeur est un génie plein aux as maintenant...

Et çà marche ? Tu comptes le faire toute ta vie ? Apparemment c'est le secret des régimes... Dès que tu arrètes, tu reprends, donc tu recommences le régime... L'inventeur est un génie plein aux as maintenant...
un bon régime est un régime qui te réapprend à manger équilibré
normalement après un régime tu gardes ces habitudes

c'est clair que si tu fais un régime et que tu te remets à manger n'importe quoi, à grignoter, tu regrossis et tu reprends même plus que ce que tu as perdu car ton corps se "venge" en stockant

c'est pas un régime! c'est vraiment apprendre à gérer son alimentation! la preuve on est privé de rien! mais se sont des habitudes à prendre!

tu sais quand on souffre de surpoids voir d'obésité! si on veut perdre! c'est à vie que l'on doit faire attention! sauf si on fait recours à la chirurgie! et encore... résultat non garantie

C'est de loin le meilleur des régimes.. je voulais m'inscrire.. j'ai deja le livret.. si vous etes inscrites est ce que vous allez aux reunions?

moi j'y vais depuis deux semaines! et c'est sympas! conviviale! les gens sont simples et sans prise de tête!

un sujet est lancé et à la fin de la réunion! on peut s'entretenir avec la coach pour toutes les questions que l'on a en tête

moi j'y vais depuis deux semaines! et c'est sympas! conviviale! les gens sont simples et sans prise de tête!

un sujet est lancé et à la fin de la réunion! on peut s'entretenir avec la coach pour toutes les questions que l'on a en tête

Comme je sais que tu es qqun d'intelligent et pondéré.. je pense que je vais m'y inscrire .. on peut faire le suivi ici alors:)

Sa fait combien de temps que tu le fait tu as déja perdu Kadijak?

oui j'avoue que j'ai assez chian de peser et compter mais si au final sa se voit sur la balance heinnnn lol. Oui c'est sa qui est bien ce n'est pas un régime mais un apprentissage a s'allimenté sainemment avec une phase de stabilisation pour ne pas reprendre du poids je trouve sa parfais moi :) manger de tout et ne plus baver sur des aliment interdit car on a le droit a tout^^ a condition de pas dépasser la limite des point ^^

Sa fait combien de temps que tu le fait tu as déja perdu Kadijak?

oui j'avoue que j'ai assez chian de peser et compter mais si au final sa se voit sur la balance heinnnn lol. Oui c'est sa qui est bien ce n'est pas un régime mais un apprentissage a s'allimenté sainemment avec une phase de stabilisation pour ne pas reprendre du poids je trouve sa parfais moi :) manger de tout et ne plus baver sur des aliment interdit car on a le droit a tout^^ a condition de pas dépasser la limite des point ^^

là je suis à presque 3 kilos et ça fait deux semaines ^^

Merci pour ton soutient on en a vraiment besoin tu as suivi quel régime toi ?
j'ai suivi un régime que je me suis concoctée toute seule en me basant sur le bon sens
j'ai viré les "cochonneries" type sucrerie, fritures etc
j'ai limité les féculents à une à deux fois par semaine
privilégié le poisson et les viandes blanches
beaucoup de fruits, de légumes et de laitages allégés
pas de grignotage et des repas à heure fixes
et surtout le soir je dinais léger : par exemple bol de soupe avec du surimi ou du blanc de poulet, un fruit et un laitage

ça fait bientôt un an et j'ai pas repris je surveille un peu mon poids de temps en temps et si je vois que ça monte un peu sur balance je rectifie le tir direct

tu voudrais perdre combien?

Moi aussi j'ai fais WWS !!
Mais je suis pas allée aux réunions çà coute trop cher !! (j'y ai envoyé ma collègue ... :D )

Franchement, je ne pesait même pas les aliments et j'ai perdu 9kg en 3/4 mois, JAMAIS repris !!

J'en suis vraiment contente, Hamdoulillah.
Bon courage à celles qui sont en plein dedans ;)

Amel Bent a testé ProPoints® 2 de Weight Watchers

La chanteuse a choisi la méthode Weight Watchers et a perdu 12 kilos grâce au programme ProPoints® 2.*

Amel, quel est votre rapport à la nourriture*?
A.B*: Je suis une épicurienne. Pour moi, régime rime avec privation et cela à l'encontre de mes valeurs. Quelqu'un qui n'aime pas manger est une personne qui a un problème avec la vie.
J'ai des rondeurs et je les assume. C'est ma morphologie. Mes rondeurs font partie de mes valeurs et de mon identité.

Pourquoi avoir choisi Weight Watchers*?
A.B*: Weight Watchers est venu vers moi en me proposant de tester le nouveau programme*: ProPoints 2®. Sur le coup, j'ai refusé de les rencontrer. Et puis, pour être honnête, j'étais un peu vexée. Puis on m'a expliqué que ce n'était pas un régime mais un programme pour retrouver un équilibre alimentaire. Ce qui m'a séduit, c'est qu'aucun aliment n'est interdit à condition de ne pas en abuser. Un programme où je peux tout manger, voilà ce qu'il me fallait.

Comment fonctionnent vos journées*?
A.B*: J'applique le système ProPoints® 2 avec l'option journée sans compter. J'ai donc le choix entre une journée à points et une journée sans durant laquelle je ne consomme que des aliments rassasiants et ce, à satiété. Cette technique m'a appris à écouter mon corps. A savoir quand je n'avais plus faim. Pour les journées où je dois compter, j'ai un capital de 29 points quotidiens et une réserve hebdomadaire de 42 points pour faire face aux imprévus comme les apéritifs ou les restaurants.
Je me sens bien. J'ai perdu 12 kilos et j'ai atteint mon poids idéal. J'ai le corps qui me va. J'ai un poids sain.

Vos habitudes alimentaires ont-elles été modifiées*?
A.B*: ProPoints® 2 de Weight Watchers m'a permis d'équilibrer mes journées et de réintégrer des aliments que je ne consommais plus, comme les produits laitiers ou les légumes. Je suis suivie par Muriel, mon coach perso chez Weight Watchers. J'ai besoin de quelqu'un pour me motiver car je ne le suis pour rien sauf pour la musique. J'abandonne vite ce que j'entreprends quand ça ne concerne pas ma passion.

Comment vous sentez-vous aujourd'hui*?
A.B*: Je me sens bien. J'ai perdu 12 kilos et j'ai atteint mon poids idéal. J'ai le corps qui me va. J'ai un poids sain. Je n'intellectualise plus la nourriture. Je mange à ma faim sans tomber dans l'excès. Et surtout je m'habille sans me regarder.

Avez-vous un autre défi minceur*?
A.B : J'aimerais avoir un déclic pour le sport mais ce n'est vraiment pas fait pour moi. Mes activités se résument à quelques heures de ménage et à mes sessions danse devant le miroir sur l'album de Beyoncé ! Je me déhanche chez moi et j'adore ça. Je me dépense et je me vide la tête.

Quels sont vos conseils pour les lectrices qui souhaitent perdre du poids*?
A.B*: Ne faites pas de régime*! C'est le meilleur moyen de reprendre les kilos que vous avez perdus, voire plus. Suivre Weight Watchers (qui est un programme et non un régime) permet de reprendre sa vie en main et d'équilibrer ses habitudes alimentaires. Si vous avez de la volonté, suivez-le sur Internet. Sinon, je conseille, *soit de participer aux réunions hebdomadaires, soit de faire appel à un coach personnel Weight Watchers.
*
Source: Journal des Femmes

Bah pkoi Amel Bent a t elle fait un régime? elle qui criait partout qu'elle était bien dans sa peau et qu'elle en était fière:cool:

Encore une mytho...

Bon bah contente pour elle

Moi aussi j'ai fais WWS !!
Mais je suis pas allée aux réunions çà coute trop cher !! (j'y ai envoyé ma collègue ... : D )

Franchement, je ne pesait même pas les aliments et j'ai perdu 9kg en 3/4 mois, JAMAIS repris !!

J'en suis vraiment contente, Hamdoulillah.
Bon courage à celles qui sont en plein dedans ;)

Racontes nous ça consiste en quoi :)

y a que des grosses sur ce forum ou quoi?? macha'Allah

qu'Allah vous preserve

il faut manger!!! tomber pas ds la mode des magasines!!

et non plus ds la mode des sumos hein

mdrrrrrrrrrr la première phrase me fait trop rire!!

la question c'est comme si tu étais effrayé de savoir qu'il y a que des grosses! puis le macha'Allah! on sait pas si c'est ironique ou sincère!

loool

c'est jolie un sumo :mignon: loool

ca fait beaucoup je trouve !!
j'ai une collègue qui fait ce régime tres scrupuleusement et elle a perdue 8 kg en 5 mois !

disons que c'est un changement radical!!! les grignotages sont bannis! c'était ma faiblesse!

et j'ai pris du poids très vite ces derniers mois! donc ils partiront aussi vite (logiquement)

bon ce n'est que le début! il se peut que la semaine prochaine, je ne perds rien ^^

Retour