Régime Weight watchers

Racontes nous ça consiste en quoi :)
En fait ma collègue s'est inscrite et allait aux réunions.
Elle nous a filé à moi et des collègues le listing avec les points.

On a droit à 35 points par jour + 39 points de réserve par semaine (pour les WE, repas de famille, etc ...), fruits et légumes à volonté

Je ne pesais pas les aliments car j'avais pas de balance, je fesais à l'oeil,
je ne sauçais jamais.

Au début, je ne prenais pas tout mes points parce que j'avais pas faim,
je crois que c'est pour çà que j'ai perdu aussi vite.

Par contre, moi c'est pas le programme d'Amel Bent que j'ai fait, c'est celui d'avant ;)

Tu vas rigoler , j'ai commencer hier matin et hier soir je me suis tapée un kebab :indigne:

mdr! tu as le droit à ton kebab tu sais! tant que tu ne dépasse pas ton quotas du jours :langue:

j'ai pas l'impression de faire régime, car je mange vraiment ce qui me fait envie (juste en quantité restreinte lool et le fait de compter me pousse à bien peser, manger doucement, prendre plaisir à manger (car je sais que je ne dois pas dépasser ma ration, donc je la savoure :p )

g des creux par moment! mais c'est parce que j'ai couper les grignotages ^^ ça change tout

Pitié j'envoi un message de survie .... qqun peut me filer un exemple de plan !!! en échange j'envoi le plan de cohen ... car je suits en ce moment cohen ..... échange de bons procédés!!! merci les filles .....

les filles vous êtes ou !!! je me sens bien seule face à cette liste !!! iwoua el bnet finkoum a shabettes dial régime !

Salam le groupe WW !

J'aimerai bien intégrer votre groupe . Je suis étudiante ,je fais mes minis courses et prepare mes plats seule . J'ai une alimentation qui varie selon la flemme ou le manque d'idée, j'ai besoin de reequiliber tout ça, ce n'est pas dans mon habitude de manger à toute heure.

Pouvez vous m'envoyer des infos, et le classeurs des alimentations svp ?
Bon courage à toute surtout !

C'est quoi le principe de ce "programme" exactement? Et combien ça coûte environ?
perso, je le fais seule ... donc c'est gratuit . et ça marche .... je veux bien payer pour faire du sport , mais pour du soutien morale et avoir des infos qu'on peut avoir n'importe ou, je ne vois pas l'interet .

le principe, c'est que les aliments ont une valeur en "point" .
et chaque personne, en fonction de sa taille, son poids, son activité habituelle quotidienne, son objectif ( stabiliser ou perdre du poids) a droit à un certains nombre de "points"
et aprés on mange ce qu'on veut à condition de ne passer dépasser ce nombre de points .

une fois par semaine, on a droit à se lacher, à condition d'avoir économiser des points ( en mangeant moins au cours de la semaine ,mais pas plus de 4 points économiser par jour !!! ) ou d'avoir fait du sport ...
serieux ça marche, du moins ça m apprend à rester raisonnable, tout en mangeant que ce que j'aime ...

Retour