Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , si ça vous interesse j'ai un classeur (excel) avec un bon nombre de produit et les points correspondants à chaque produit.
un homme qui suit le programme WW ? c'est possible ça ? ou alors tu te paie ma tete !?ca m'interesse lol c possible?
Oui envoies nous stpSalam , si ça vous interesse j'ai un classeur (excel) avec un bon nombre de produit et les points correspondants à chaque produit.
En fait ma collègue s'est inscrite et allait aux réunions.Racontes nous ça consiste en quoi
j'ai essayé de poster ça ici mais ça ne marche pas. laisse moi ton email et je t envoie ça . Il y a plus de 1000 produits ( de base, et des produits et plats préparés de marque ).Oui envoies nous stp
Tu vas rigoler , j'ai commencer hier matin et hier soir je me suis tapée un kebab- 500 gr
c'est au moins ça que je n'ai pas pris loool
Tu vas rigoler , j'ai commencer hier matin et hier soir je me suis tapée un kebab
Tu vas rigoler , j'ai commencer hier matin et hier soir je me suis tapée un kebab
Salam les filles
alors ça avance ce régime WW ?
vous en etes ou ?
et toi ?Je crois que le régime est tombé à l'eau. Elles sont retombées dans la malbouffe
perso, je le fais seule ... donc c'est gratuit . et ça marche .... je veux bien payer pour faire du sport , mais pour du soutien morale et avoir des infos qu'on peut avoir n'importe ou, je ne vois pas l'interet .C'est quoi le principe de ce "programme" exactement? Et combien ça coûte environ?