thread ? c'est quoi ? quesce qui est louche ?
thread = les sujets que tu ouvre .
Ce qui est louche , c'est ton attitude dans des differents sujets et je sens aussi comme une contradiction dans tes propos mais bon .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
thread ? c'est quoi ? quesce qui est louche ?
Ce qui est louche , c'est ton attitude dans des differents sujets et je sens aussi comme une contradiction mais bon .
Désespère pas, si je tombe sur un de tes posts qui m'intéresse pkoi pas*****
et moi qui attendais mon tour loooool
Ce qui est louche , c'est ton attitude dans des differents sujets et je sens aussi comme une contradiction mais bon .
cest un appel a l'excuse ou a la paix
Je te parle pas seulement concernant ce sujet mais tout les autres .
mais bon , ce n'est pas l'endroit pour en parler .
Désespère pas, si je tombe sur un de tes posts qui m'intéresse pkoi pas
tu l'as dis ........ qui puis est je n'ai pas de reproches ou de conseils à recevoir de la part de bladinautes qui font le tour des actes sexuels et autre paroles subjectives aux pratiques sexuelles de personne quelconque et qui se prétende pratiquant en tout bon et du forme
Si tu avais simplement dénoncé une partie des maghrébines ca aurait été normale, mais au fil de tes messages on se rend compte que tu manifestes du mépris pour toutes les maghrébines, même si tu dis en être une, l'image de la "arbia" grande gueule, vicieuse etc...c'est dépassé comme cliché... et puis comment peut tu savoir ca d'elles si tu les fréquentes pas ,comme tu le précises dans ton précèdent sujet..je me ré exprime car les gens ont péter un plomb ..
je n'ai jamais dit que les arabes sont des ***** .. et encore moins en général
pr continuer , je suis arabe et je disait que certaines filles sont égarés et jvoulais comprendre pk
ensuite je n'ai jamais dit que les filles de ce forum sont inférieurs a moi ou autre je ne suis rien
Pr finir , je n'insulte aucune fille , ni juge personne , et essayé de comprendre pk ce phénoméne de société touche les arbiates car a la base elle ont reçu une bonne education
Je ne suis personne , vous n'êtes pas des ***** , et je ne visait personne , alors les filles qui se sont emportés fallait pas , mais ne niez que bcp de filles dévient , cependant ce n'est généraliste
donc , excuse aux filles qu'ont mal penser ou mal interpreté , j'ai constater avec enervement car que cela touche les arbiates ça m'énerve , car ont à bcp d'autre chose qui font notre fierté ..
Biz ,bonne nuit
Si tu avais simplement dénoncé une partie des maghrébines ca aurait été normale, mais au fil de tes messages on se rend compte que tu manifestes du mépris pour toutes les maghrébines, même si tu dis en être une, l'image de la "arbia" grande gueule, vicieuse etc...c'est dépassé comme cliché... et puis comment peut tu savoir ca d'elles si tu les fréquentes pas ,comme tu le précises dans ton précèdent sujet..
c'est pour cela que je trouve ces interventions louchent . il y a trop de contradictions ds ces differents posts .
j'ai cru qu'elle est une vrai musulmane
au début j'ai cru qu'elle une vrai musulmen mais qu'on lit ses poste .........;;;comment ça ??? Explique
au début j'ai cru qu'elle une vrai musulmane mais qu'on lit ses poste .........;;;comment ça ??? Explique
au début j'ai cru qu'elle une vrai musulmen mais qu'on lit ses poste .........;;;
Je ne doute pas sur le fait qu'elle soit musulmane ou non .
et tu doute sur quoi
Je dis simplement que ces propos sont incoherents et rempli de contradiction .
Et elle l'a prouvé encore plus avec le message qu'elle m'a adressé :
" tu l'as dis ........ qui puis est je n'ai pas de reproches ou de conseils à recevoir de la part de bladinautes qui font le tour des actes sexuels et autre paroles subjectives aux pratiques sexuelles de personne quelconque et qui se prétende pratiquant en tout bon et du forme " .
Elle fait un message pour régler les differents et ensuite aprés une simple remarque de ma part , je reçois ça comme remarque .
oui je vois ça il m'est arrive moi aussi ,
mais on peux pas savoire la vérité de quelqu'un avant de le connaitre bien et le frequenté
Oui bien sur , je ne la juge pas sur se qu'elle est mais plutot sur se qu'elle a dit .
Bref ^^ .
Je vais me faire un drama coréen avec mon beau lee min ho <3 : YouTube - {ENG SUBS} MBC Personal Taste - Trailer #2
Bonne nuit Amhan