Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sapsfon, bouillotte d'eau chaude sur ton ventre, tisane
Faut éviter la pilule je pense
Justement, c'est ca qui m'interesse. Pourquoi?
Justement, c'est ca qui m'interesse. Pourquoi?
Evite les pilules tant que tu peux ...salam,
j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.
Des conseils?
salam,
j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.
Des conseils?
Tu as été voir un gynécologue?salam,
Des conseils?
Tu as été voir un gynécologue?
Je te conseille, oui...je ne veux pas te stresser mais j'ai une amie à moi qui avait de fortes douleurs et il s'est avéré qu'elle faisait de l'endomètriose... Donc vaut mieux prévenir que guérir...va consulter, il vaut mieux...Non, juste le medecine generaliste. C'est important de voir un gyneco? Je croyais qu'un medecin traitant ca suffisait...
j'ai peur de la pilule, mais mon medecin m'a assure que ca a tres peux de risques. Elle etait tres desireuse que j'essaye, mais je lui ai demande de me donner qqchose d'autre.
salam,
Des conseils?
salam,
Des conseils?
j'ai peur de la pilule, mais mon medecin m'a assure que ca a tres peux de risques. Elle etait tres desireuse que j'essaye, mais je lui ai demande de me donner qqchose d'autre.
salam,
Des conseils?
salam,
Des conseils?
je te conseil de ne rien prendre comme mèdicament
prend seulement le camomille une grande cuillère dans un verre d'eau boullier 100 ml d'eau
les douleures de règles sont naturelles et normale
èvite de boire des boissons froide et porte toi bien quand la date approche
ne tènèrve pas
repose toi
et fait une boullarde d'eau chaud sur ton ventre
allah ychafi
et ça ne marche pas sur toi ces médocs ?re!
Merci pour les reponses!
Alors comme je ne vis pas en France, je ne sais pas si je peux me procurer du SPIFEN 400, l'antadys et le spasfon. Par contre, je peux obtenir de l'ibuprofene et le neurofem.
J'ai essayer de boire des boissons chaudes (the vert, the noir) et ca me fait du bien mais ca ne fait pas partir la douleur. J'ai aussi essaye des anti-douleurs. Je ne suis pas sure a propos de la bouillote d'eau chaude. J'ai essaye un jour, mais c'etait tellement chaud qu je me suis brulee le dos!!!![]()
C'est sur dans l'idéal il vaut mieux éviter de prendre des médocs mais parfois on a des obligations (boulots, études etc) on ne peut pas se permettre de rester sous la couette.
En ce qui me concerne, je dois éviter la pilule car les hormones qu'elle contient risquent d'augmenter mes chance de développer un cancer du sein.
sans discrétion, pourquoi ?
et as tu parlé avec ta gynécologue de ça ?.
Je prends Buscopan contre les douleurs de regles. Il est assez efficace.salam,
Des conseils?