regles douloureuses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manderley
  • Date de début Date de début
salam,

j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.

Des conseils?

Justement, c'est ca qui m'interesse. Pourquoi?

Ben déja la pilule comme contraceptif, sa reste assez dangereux, c un produit chimique, ces derniers temps on en a pas mal parler des pilules contraceptives (thrombose, AVC)

Donc moi je trouve que sa vaut pas le coup de prendre un truc assez dangereux je trouve, pour stopper les douleurs (et Dieu seul sait que je sais de quoi tu parle, mes premiers jours de règles sont terribles!!)

salam,

j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.

Des conseils?
Evite les pilules tant que tu peux ...

Ayant moi aussi des règles très douloureuses, mon médecin m'a prescrit de l'Antadys, et c'est le moyen le plus efficace que j'aie trouvé pour l'instant...

Quand tu lis la composition de la pilule...ça refroidit....

essye des tisanes à la canelle, l'iboprophène (prends les doses avant la douleur) et la bouillote d'eau chaude

antadys ça marche pas sur toi?

Je te conseille pas du tt la pilule. Moi elle m'avait bousillé la tête et la forme de manière générale, en l'arrêtant j'avais vraiment l'impression de retrouver un nouveau corps tout neuf :oh:

Sinon adresse toi a ta pharmacie si tu veux des trucs plus naturels, beaucoup de plantes soignent les règles douloureuses

Non, juste le medecine generaliste. C'est important de voir un gyneco? Je croyais qu'un medecin traitant ca suffisait...
Je te conseille, oui...je ne veux pas te stresser mais j'ai une amie à moi qui avait de fortes douleurs et il s'est avéré qu'elle faisait de l'endomètriose... Donc vaut mieux prévenir que guérir...va consulter, il vaut mieux...
Mo aussi, j'ai des douleurs mais juste le premier jour de mes règles donc je ne stresse pas trop...

Alors THE solution pour les règles douloureuse : soit tu veut un truc remboursé par la secu et je te conseil SPIFEN 400 2 d'un coup et c passer en 5 mnute !! soit tu paye et je te conseil advil caps le jaune alor la c vraiment en 2 minute que sa passe!! j'etais comme toi aussi je galerais pendant les regle j'ai pris Antadys des années sa passait mais revenait vite jusqua se que jessai spifen ou advil caps!

j'ai peur de la pilule, mais mon medecin m'a assure que ca a tres peux de risques. Elle etait tres desireuse que j'essaye, mais je lui ai demande de me donner qqchose d'autre.

Un gyneco
Ibuprofen 2x 200mg ( pourr la boite de 400 t a besoin d une ordonance)
Mais sachent qu avec de l aspirine il risque de dure plus lontemps
Mange chaud, evite les chose gras a la graisse animale genre beurre....
Des tisane a base de kamomille, tillia, achillee mille feuille .....
Des douche chaudes

Courage

salam,

Des conseils?

Nuroflash 400 mg avant que la douleur ne s'installe. Dès que tu as ta surprise tu prends un cachet, puis tu en reprends à chaque fois que tu sens que l'effet commence à partir.
Si tu attends que la douleur s'installe, c'est mort...

j'ai peur de la pilule, mais mon medecin m'a assure que ca a tres peux de risques. Elle etait tres desireuse que j'essaye, mais je lui ai demande de me donner qqchose d'autre.

Tu as quel âge?
Il y'a des pilules pas très fortes conseillées pour les jeunes filles pour contrecarrer les douleurs. Néanmoins, lorqu'on pense aux contraintes de la pilule (prise quotidienne) et ses effets dangereux (avérés ou suspectés mais nous ne sommes jamais assez prudents), es tu sûre d'avoir tout essayé (antidouleurs...)?
Tu peux aussi essayer une autre gynécologue pour prendre un second avis.?

salam,

Des conseils?

je te conseil de ne rien prendre comme mèdicament
prend seulement le camomille une grande cuillère dans un verre d'eau boullier 100 ml d'eau

les douleures de règles sont naturelles et normale

èvite de boire des boissons froide et porte toi bien quand la date approche
ne tènèrve pas
repose toi
et fait une boullarde d'eau chaud sur ton ventre

allah ychafi

je te conseil de ne rien prendre comme mèdicament
prend seulement le camomille une grande cuillère dans un verre d'eau boullier 100 ml d'eau

les douleures de règles sont naturelles et normale

èvite de boire des boissons froide et porte toi bien quand la date approche
ne tènèrve pas
repose toi
et fait une boullarde d'eau chaud sur ton ventre

allah ychafi

C'est sur dans l'idéal il vaut mieux éviter de prendre des médocs mais parfois on a des obligations (boulots, études etc) on ne peut pas se permettre de rester sous la couette.

re!

Merci pour les reponses!

Alors comme je ne vis pas en France, je ne sais pas si je peux me procurer du SPIFEN 400, l'antadys et le spasfon. Par contre, je peux obtenir de l'ibuprofene et le neurofem.
J'ai essayer de boire des boissons chaudes (the vert, the noir) et ca me fait du bien mais ca ne fait pas partir la douleur. J'ai aussi essaye des anti-douleurs. Je ne suis pas sure a propos de la bouillote d'eau chaude. J'ai essaye un jour, mais c'etait tellement chaud qu je me suis brulee le dos!!! :(

re!

Merci pour les reponses!

Alors comme je ne vis pas en France, je ne sais pas si je peux me procurer du SPIFEN 400, l'antadys et le spasfon. Par contre, je peux obtenir de l'ibuprofene et le neurofem.
J'ai essayer de boire des boissons chaudes (the vert, the noir) et ca me fait du bien mais ca ne fait pas partir la douleur. J'ai aussi essaye des anti-douleurs. Je ne suis pas sure a propos de la bouillote d'eau chaude. J'ai essaye un jour, mais c'etait tellement chaud qu je me suis brulee le dos!!! :(
et ça ne marche pas sur toi ces médocs ?

le moins de medoc possible

je garde la prise de antadys pour les cas extremes (exam ect)

sinon des infusions, une bouillotte sur le ventre, et le repos total

Salam,

moi aussi je suis en maladie général lors des règles :(

Et bah j'ai constater que la Hijama me facilitait les choses et attenuait les douleurs & souffrances :)

salam,

Des conseils?
Je prends Buscopan contre les douleurs de regles. Il est assez efficace.

"Buscopan exerce une action spasmolytique et de ce fait antalgique sur la musculature du tractus gastrointestinal."

Retour