Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prends Buscopan contre les douleurs de regles. Il est assez efficace.
"Buscopan exerce une action spasmolytique et de ce fait antalgique sur la musculature du tractus gastrointestinal."
Avec le buscopan faut faire attention que tu ne t habitu pas trop....ca finira a ne plus avoir d effect, ou justement le contraire.....
le cafe augmente la douleur ?essaye de prendre une tisane de Camomille juste avant les douleurs, te reposer il faut aussi beaucoup d'eau et ne pas plus de café quand tes règles approches....
moi aussi j avais des douleurs insupportables et j ai essayé ces trucs et c est beaucoup moins pire qu'avant
salam,
j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.
Des conseils?
salam,
j'ai les regles tellement douloureuses que j'en pleure. Le medecin m'a suggerer de prendre la pilule pour la contraception. Je ne suis pas sure. J'ai peur d'utiliser ce genre de truc.
Des conseils?