Règles du Bladi Coeur Club!

Streaming

Tag's Trolla'
Bah tu écris un texte de qqles lignes "amoureusement" à un pseudo et elle devra te répondre, pour le fun, et le plaisir de lire de belles phrases.

Ca va être dur hein ? :D


Pour le jeu, c est faisable, j etais flutiste a mes debuts...

C est comme le velo, ca devrait vite revenir..

Mais il faut une victime (ou pretendante...)

Qui m attribue t on..? ou jdois choisir n importe qui..?
 

Streaming

Tag's Trolla'
Tout les coups sont permis

Les mots d'ordre sont respect, humilité et justesse

A la feministe alors,.. sinon le respect, ca va encore plus dure a obtenir..

"A toi, ma demoiselle (toi qui y tiens a ce mot..) d un certain age (pourquoi tu tenais à "mademoiselle" alors..), qui ne demords pas de l idée qu il est mieux d etre seule que pas trop bien accompagnée... je voulais dire...que c est loin de toi, que je me sens le plus aimée de toi.. alors par amour pour moi, reste la bas.."

C est dur, là, jsuis en sueur... :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
A la feministe alors,.. sinon le respect, ca va encore plus dure a obtenir..

"A toi, ma demoiselle (toi qui y tiens a ce mot..) d un certain age (pourquoi tu tenais à "mademoiselle" alors..), qui ne demords pas de l idée qu il est mieux d etre seule que pas trop bien accompagnée... je voulais dire...que c est loin de toi, que je me sens le plus aimée de toi.. alors par amour pour moi, reste la bas.."

C est dur, là, jsuis en sueur... :D

Encore un effort voyons !!!
 
A la feministe alors,.. sinon le respect, ca va encore plus dure a obtenir..

"A toi, ma demoiselle (toi qui y tiens a ce mot..) d un certain age (pourquoi tu tenais à "mademoiselle" alors..), qui ne demords pas de l idée qu il est mieux d etre seule que pas trop bien accompagnée... je voulais dire...que c est loin de toi, que je me sens le plus aimée de toi.. alors par amour pour moi, reste la bas.."

C est dur, là, jsuis en sueur... :D

Quel est le pseudo de la demoiselle, sinon tu es Hors Jeu

Attention au Bladi Carton Jaune
 

Streaming

Tag's Trolla'
pk tu dis sa ???

streaming je t jamais detester :(

le seul que g detester sur bladi c t CapitainMajid (ex Ain sbah) et mnt sa va on a trouver un terrain d'entente


Pour rien, je voulais juste t entendre dire que tu ne me haissais pas... et te voir smiler cela sur un ton deçue... ;)

Bah moi je vais faire des declarations pour toi, maintenant (que tu le veuilles ou non! )
 
Haut