Règles du Bladi Coeur Club!

Laisse moi dans mon role d'observateur habituel !! (rahhh j'm habitue pas a ce nouveau pseudo il est inconfortable !)

oui c'est vrai, c'est perturbant
heureusement que tu ne changes jamais de photo :langue:

sinon, melisse est déjà en train de courir un autre lièvre
tu n'as pas su saisir ta chance
:-D
 
oui c'est vrai, c'est perturbant
heureusement que tu ne changes jamais de photo :langue:

sinon, melisse est déjà en train de courir un autre lièvre
tu n'as pas su saisir ta chance
:-D

Faut bien qu'il y ait quelque chose de stable dans cette Bladi-vie de nomade patronymique.

Mince dommage pour moi je sens que je vais m'en mordre les doigts pendant longtemps !!
 

siloin

Hamdolillah
1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)

On y joue?
:love:

Amoureusement,
:rolle yes:

p.s: merci Ibnoucid : )


Fan de fight club.... bon film :)
 
Je sens que ce post, va finir comme celui des photos.

Général faut pas oublier les règles suivantes

3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!

Votre expérience devrait nous être utile aujourd'hui!
 
Tu lui donne l'occasion de me descendre là, t'es pas cool...lol

ps: on risque de se cogner dessus avant mm de s'être vu c'est pas une bonne idée si l'on veut éviter une 3é guerre mondiale.Lol

je suis sûre que vous aimez tous les deux ce genre de relation
allez, essayez :D
et ensuite vous venez nous raconter sur ce même topic
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Général faut pas oublier les règles suivantes

3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!

Votre expérience devrait nous être utile aujourd'hui!


Moi le problème quand le combat demarre, je le finis jusqu'au bout et j'enterre mon adversaire.

Mais je suis devenu trop gentil en ce moment. Faut que je reprenne du poil de la bete.
 
Haut