Règles et gros appetit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Simranbxl
  • Date de début Date de début

Simranbxl

alias KIKA!!!!
salam les filles
je me posais une question. Est ce que vous aussi avant et pendant vos règles vous avais un gros appétit ?? C'est a dire tjs faim envie de grignoter etc etc
a vos claviers cr moi ca me parait bizarre
merci

En plus des symptômes d'une femme enceinte, pendant cette période je ne prend pas de repas mais grignote par ci par là.. chacune réagit différemment.

salam les filles
je me posais une question. Est ce que vous aussi avant et pendant vos règles vous avais un gros appétit ?? C'est a dire tjs faim envie de grignoter etc etc
merci

oui c normal moi aussi ca me le fait pendant mes regles
et meme deux semaines avant et deux semaines apres

c le regles c normal lol

salam les filles
merci

Moi oui je mange beaucoup mais pas de plats, je mange du chocolat, des bonbons, etc...

salam les filles
merci
Haaa oui je sais ce que c'est, moi j'ai de grosses envies de chocolat alors que d'habitude j'aime pas ça...

Haaa oui je sais ce que c'est, moi j'ai de grosses envies de chocolat alors que d'habitude j'aime pas ça...
pire que quand t enceinte lol
Moi, un peu avant j'ai besoin de manger des choses sucrées, mais vraiment !!! C'est les hormones parait il , il y a rien à faire.
ouf je suis pas la seule ca rassure
oui moi aussi je passe une semaine a grignoter n importe quoi
Pareil..........................
c'est dingue moi aussi des truc que saloperie
moi je gonfle :confus:
du bide ???

moi juste avant je suis comme les femme enceinte nausées vomissement
et pendant j ai un de ces appetits de folie
mal au ventre
mal a la tete
vertiges
nausées et vomissements

la totale

en plus de ca j gopnfle de la poitrine (x2)
des hanches et g l impression d etre bouffie:eek:

ventre, cuisses, poitrine :(
moi je gonfle de aprtout je suis mal a l'aide et tout et je me goiffre
mal au ventre
mal a la tete
vertiges
nausées et vomissements

la totale

moi aussi tout bouffie laisse tomber et maux de ventre dos nerf a fleur de peau mais qu'esrt ce que je mange

mal au ventre
mal a la tete
vertiges
nausées et vomissements

la totale

moi je gonfle de aprtout je suis mal a l'aide et tout et je me goiffre

moi aussi tout bouffie laisse tomber et maux de ventre dos nerf a fleur de peau mais qu'esrt ce que je mange

ah la totale comme tu dis nanette rolleyes
ouf pas la seule à gonfler lol
je dors mal, tete en l'air...

waw à lire vos messages je me sens rassurée.
moi c un peu pareil: nausée parfois, des envies de nourritures dingues, mais des trucs bien précis: la dernière fois c t les clémentines et les kaki.

sinon parfois j'ai des envies de bouff, puis quand j'arrive devant, plus envie de riennnnnnnnnnnn/ une fois je me suis déplacée exprès à auchan pr ça, je suis arrivée devant le rayon, je ne voulais plus rien prendre.
arrivée chez moi, j'étais dègueeeeeeeeeee.

par contre mes soeurs, elles n'ont rien de tout ça. je suis la seule qui gémit de douleurs, avec saute d'humeur, et envies de nourriture

moi j me saoule a l soupe royco
c m fait d bien
juste la royco a ux tomates
des envie soudaine ???
ça me fait de la peine de voir des filles souffrirent durant leur période de règle :(
ouais tu compatie lol
waw à lire vos messages je me sens rassurée.
moi c un peu pareil: nausée parfois, des envies de nourritures dingues, mais des trucs bien précis: la dernière fois c t les clémentines et les kaki.

sinon parfois j'ai des envies de bouff, puis quand j'arrive devant, plus envie de riennnnnnnnnnnn/ une fois je me suis déplacée exprès à auchan pr ça, je suis arrivée devant le rayon, je ne voulais plus rien prendre.
arrivée chez moi, j'étais dègueeeeeeeeeee.

par contre mes soeurs, elles n'ont rien de tout ça. je suis la seule qui gémit de douleurs, avec saute d'humeur, et envies de nourriture
on dirai qu'on est enceinete puree moi qu'est ce que je bouffe (c'et meme plus manger que je fait wlh)
oui voila, je me retourne de tout les cotés j'ai chaud :(
pareille

Retour