oui ça me fais ça aussi, mais pas forcément tous les mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta de la chance moi c'est vraiment tout les moisoui ça me fais ça aussi, mais pas forcément tous les mois
NON, je mange comme d'habitude.salam les filles
je me posais une question. Est ce que vous aussi avant et pendant vos règles vous avais un gros appétit ?? C'est a dire tjs faim envie de grignoter etc etc
a vos claviers cr moi ca me parait bizarre
merci
Salam,salam les filles
je me posais une question. Est ce que vous aussi avant et pendant vos règles vous avais un gros appétit ?? C'est a dire tjs faim envie de grignoter etc etc
merci
slm comme quoi chacune a des hormone qui reagisse differementSalam,
Non, au contraire.
salam les filles
merci
moi je viens a peine de manger que je me demander ce que je vais manger car j'ai faimJe mange comme 15 quand le soir je réfléchit à ce que j'ai mangé je reste choqué !!
moi c'est de toutsalam, moi c pareil!
et je pense que beaucoups de femme sont dans ce cas... c'est une réction normal
c'est une periode pendant laquelle le corps reclame beaucoups de sucre..
les hormones!
aya moi aussi tjs tjs tjs faimcomme vous les filles je mange mange bcp avant mais le pire et ca je l'ai pas lu c'est que je passe ma journee a manger mais j'ai l'impression que mn estomac est tjs vide! du coup je mange,je mange mais j'ai tjs faim