Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?
Tu rattrapes ton jour...
J'ai une amie à qui s'est arrivé avant hier. On mangeait a 21h12, elle a été aux WC a 21h05 quand elles sont arrivées... Les boules![]()
tu te lave les mains et tu vas mettre un tampax ou une coucheQue sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?
tu te lave les mains et tu vas mettre un tampax ou une couche
ooops....
Elle te le dit normal.=)
C'est pas la seule à me raconter ses zones rouges... Tu comprends mon célibat. Trop de proximité tue la proximité![]()
c'était fait expres lolEnfin serviette hygienique ça fait plus style.=)
Commences à être proche des hommes tu finiras par ne plus être célibataire.=)
Non merci... Toi arrete de donner des conseils aux anciens, t'es pas crédible. Va en donner aux nouveaux stp :s
C'est là que tu revois dans ta tête toute la nourriture que tu as côtoyé pdt la journée et que t'as refusé.
J'aime ton pseudo et ton avatar mais à vrai dire j'imaginais beaucoup plus laide mamaghoula plutôt brune d'ailleurs désolé du hs mais je tenais à en faire part.
Tu rattrapes ton jour...
J'ai une amie à qui s'est arrivé avant hier. On mangeait a 21h12, elle a été aux WC a 21h05 quand elles sont arrivées... Les boules![]()
Je suis la MamaGhoula version Occidentale 2011.
On innove(lifting, coloration, fer à lisser, manucure, pédicure, maquillage pro ...)
Oh la chance j'aimerai bien être une MamaGhoula moderne comme ça...t'as du devenir miss MamaGhoula?
PS: Tu kidnappes des gosses?=)
En réalité, je suis la MamaGhoula bis. La soeur à la méchante. Moi j'suis une fausse méchante.
Je les mange. Kidnapper est une perte de temps
hs qui prouve bien que quand j'ai faim je dis des conneries ! Encore moins d'une heure et je me tape une cuisse d'enfants !
En réalité, je suis la MamaGhoula bis. La soeur à la méchante. Moi j'suis une fausse méchante.
Je les mange. Kidnapper est une perte de temps
hs qui prouve bien que quand j'ai faim je dis des conneries ! Encore moins d'une heure et je me tape une cuisse d'enfants !
Tu rattrapes ton jour...
ahh pas mal comme sujet de conversation surtout avec un mec looolTu rattrapes ton jour...
il se passe que ta journée ne compte pas mais c'est pas graveQue sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?
je cours boire et saute de joie pour quelques jours de pause
le pied quand tu prend ton café le matin en toute legitimité et tu arrives pimpante au boulot quand les autres tirent la gueulle
w fach nass kamline ykounou fatrine m3eyydine m7eyy7ine siri ntya sayma w yabssa :langue:
ben t'es foutu tu mange et tu refais ta journée quand memeQue sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?
J'allais faire mes ablutions pour le maghreb et c'est arrivé, par peur que ce soit arrivé avant l'heure du coucher du soleil, je préfère rattraper ce jourQue sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?