Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te le dit normal.=)
Que sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?
mais bien surMais pendant cette période, vous arrivez à manger ?
MDR une bonne technique pour s'afficher !!! MDRPas grand chose mise à part que tout bladi sait que tu es indisposée là
je te dirais comme certains, rattrapes juste la dernière heure...je blague bien sur!
ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!Pas grand chose mise à part que tout bladi sait que tu es indisposée là
je te dirais comme certains, rattrapes juste la dernière heure...je blague bien sur!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!
et si t'es reguliere chaque mois on saura quand t'es indisposé
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddr donc on comprendra ta bipolarité!!
mdrr mouah ma chewi mange bien, mange pr moi!
BA TFACON C TJR COMME CA!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Put..... en plus les hormones sa me rend ouff
Ouai effectivement Maintenant tout le monde va savoir que chaque debut de moi je pète des cablekkkrkrkrkrkkrkrkr
J'ai même pas faim en plus krrkrrkrr
mais bien sur
on a besoin de manger c pas rien des regles, la femme est faible pendant cette periode c'est bien pour ça sue l'islam lui permet de manger
c'est dégueulasse de parler de ça ici, y a le Forum bladinettes pour ce genre de sujet.
ça me donne envi de vomir, en plus j'ai rien dans le ventre.
ca c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!
et si t'es reguliere chaque mois on saura quand t'es indisposé
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddr donc on comprendra ta bipolarité!!
mdrr mouah ma chewi mange bien, mange pr moi!
Qu'est-ce qui te dégoûte la dans?y a rien de honteux dans les règles tu sais...et je n'ai lu aucun détail scabreux.
fallait pas cliqué, le titre est assez explicite je trouve!
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR Tu ma trop fais rire !!!Mdr c'est sa bipolarité qui l'a empêcher d y penser:langue:
@ Ana, t'es de mauvaise humeur durant cette période? moi non jamais, je suis toujours électrique et désagréable la veille du débarquement.
Voila Que Mr trouve sa dégeule sang dans la culotte moi je trouve ça dégeux,
je pensé que ce topic parler de certaine "règle" a respecter pour que son ramadan soit valide,
je ne pensé pas que ca parlé de règle mensuel
Voila Que Mr trouve sa dégeu
AHHHHHHHHHHHHAHAHHAHAHAHAH
Et tu trouve pas sa dégeu toi de te rendre compte que 1heure avant de manger ta fais tout sa pour rien
YOU NA MARRE !!
le sang dans la culotte moi je trouve ça dégeux,
je pensé que ce topic parler de certaine "règle" a respecter pour que son ramadan soit valide,
je ne pensé pas que ca parlé de règle mensuel
tu rattrapes!!!!Que sa passe t'il si t'as tes règles une heure avant de manger ?