Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr que tu dois consulter va voir un gynéco au plus vite
Après 2 semaines c'est anormal et ce ne sont plus des règles
Salam,
Voila mon pb, j'ai eu mes règles le 24 mai et depuis ça ne s'arrête pas, c'est abondant. Ca fait comme même 17 jours et c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
A votre avis, est ce que je dois consulter ?
Et si oui, quel médecin ?
iwa 7ata lahdi mafihache lhadra siri choufi tbibe fi a9rabe wa9te...ila makan 3ani3 9olilina l'age dyalak?ila fiah mouchkil 9arbi lina l'age mabin ou bine....
C'est marqué elle a 30 ans
reste chez toi et attends de te vider de ton sang....Salam,
Voila mon pb, j'ai eu mes règles le 24 mai et depuis ça ne s'arrête pas, c'est abondant. Ca fait comme même 17 jours et c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
iwa 7ata lahdi mafihache lhadra siri choufi tbibe fi a9rabe wa9te...ila makan 3ani3 9olilina l'age dyalak?ila fiah mouchkil 9arbi lina l'age mabin ou bine....
excuse moi, peux tu me traduire stp ?
encore merci
Salam,
Oui j'ai l'intention d'aller consulter, j'espère que c'est rien.
Ca vous ai déjà arriver ce genre de cas ?
Oui j'ai l'intention d'aller consulter, j'espère que c'est rien.
Ca vous ai déjà arriver ce genre de cas ?
non j'ai pas fait une échographie pelvienne.
pensez-vous que je devrai aux urgences gynécologiques à l'hôpital pour éviter d'attendre un rdv gynéco ?
ah d'accord, j'hésitais justement à y aller.
mais je pense c ce que je vais faire, car le temps d'avoir un rdv gynéco et de faire une écho, je ne pense pas que je réussirai a avoir un rdv aujourd'hui.
Salam,
non j'ai pas fait une échographie pelvienne.
pensez-vous que je devrai aux urgences gynécologiques à l'hôpital pour éviter d'attendre un rdv gynéco ?
tout à fait doc gynéco!ça s'appelle une hemorragie ce truc
ça s'appelle une hemorragie ce truc
Salam,
Non attend encore deux, trois autres semaines!
es tu sérieuse...venir poster ici ne t'aidera pas, ca peut etre un probleme tres grave, c'est une hemorragie!!!
pourquoi ca m'aidera pas ? au contraire, le fait d'en parler, ça m'a booster et je vais de ce pas consulter. c'est vrai que ca m'aidera pas au niveau physique, mais ca m'aide au niveau psychologique.
c'est vrai que ca m'aidera pas au niveau santé, mais le fait d'en avoir parler, ça m'a booster et je vais de ce pas consulter
faut qu'elle appelle sa gynecoalors ferme ton ordi et va aux urgences !
faut qu'elle appelle sa gyneco
pour ce genre de soucis, elle te libère un creneau mm si t'as pas rdv normalement
ça peut lui éviter les urgences
ça me choque qu'on puisse se laisser saigner pendant 17 jours sans penser à consulter
ouije pense qu'elle n'a pas conscience de la gravité de la chose !
Salam,