Règles qui durent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia19
  • Date de début Date de début
woow les filles calmez vous elle va pas mourrir dans l'heure qui suit :rolleyes:
des métrorragies ca arrive au jeune plus svt que vs ne le pensez.
espérons que l'origine soit bénin pr elle .

Est ce qu'on doit penser qu'on est vieilles?

Ou que nous n'avons jamais été jeunes, on a sauté a l'age adulte?

Bon bref :D

Mdrr grave on dirait qu'elle est en train d'agoniser.
Les règles qui durent plus longtemps que d'habitude ca arrive c'est rien ( je parle en connaissance de cause ; ca m'est déja arrivé lorsque j'étais super stréssée) . Mais bon mieux vaut consulter pour être sur qu'il n'y a rien de grave.

salam à tous

Ca y'est je suis parti aux urgences à l'hôpital et HAMDULLAH j'ai rien.
Elle m'a fait des examens gynécologiques et échographiques, et elle m'a dit qu'il n'y a rien.
Elle m'a dit que le saignement peut être un dérèglement.

examens sanguins ou pas ? ( seul moyen de diagnostiquer un dérèglement hormonale )

as tu un traitement ( Fer ou autre ) ?

non je n'ai pas fais d'examens sanguins et je n'ai pas de traitement.
en fait, ya une gynécologue qui m'a fait un examen gynécologique avec un spéculum, ensuite elle m'a fait un examen vaginal avec ses doigt et après un médecin est venu, qui m'a fait une échographie sur le ventre et vaginal.

non je n'ai pas fais d'examens sanguins et je n'ai pas de traitement.
en fait, ya une gynécologue qui m'a fait un examen gynécologique avec un spéculum, ensuite elle m'a fait un examen vaginal avec ses doigt et après un médecin est venu, qui m'a fait une échographie sur le ventre et vaginal.

Comme l'a écrit Missdu30, il s'agit sans doute de métrorragie, mais aprés l'examen gynécologique, il aurait tout de même dû te faire un dosage hormonale et de plaquettes

Faudrait commencer par ça déjà, ta gynéco doit t'en prescrire une...vérifier s'il n'y a pas de kystes, de polypes, d'endométriose qui peuvent faire saigner effectivement...

non j'ai pas fait une échographie pelvienne.
pensez-vous que je devrai aux urgences gynécologiques à l'hôpital pour éviter d'attendre un rdv gynéco ?

salam à tous

Ca y'est je suis parti aux urgences à l'hôpital et HAMDULLAH j'ai rien.
Elle m'a fait des examens gynécologiques et échographiques, et elle m'a dit qu'il n'y a rien.
Elle m'a dit que le saignement peut être un dérèglement.

iwa l7amdolillah 3la slamtake daba riya7tina iwa a khoti min tchoi chi 7aja bizzare siri latbèb...

Comme l'a écrit Missdu30, il s'agit sans doute de métrorragie, mais aprés l'examen gynécologique, il aurait tout de même dû te faire un dosage hormonale et de plaquettes

je suis assez d'accord avec toi, tu aurais fais un bon doc :D

mais je pense qu'aux urgences pr ce genre de cas ils vont à l'essentiel.
pour des examens plus approfondis il faudra retourner à la case départ (gynéco ect...) si cela perdure ou se réitère.

Salam,

Voila mon pb, j'ai eu mes règles le 24 mai et depuis ça ne s'arrête pas, c'est abondant. Ca fait comme même 17 jours et c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
A votre avis, est ce que je dois consulter ?
Et si oui, quel médecin ?
Salam,

Oui, tu devrais consulter.
Et prendre du fer (fumafer).
Ca doit te fatiguer, bon courage.

Salam,

Voila mon pb, j'ai eu mes règles le 24 mai et depuis ça ne s'arrête pas, c'est abondant. Ca fait comme même 17 jours et c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
A votre avis, est ce que je dois consulter ?
Et si oui, quel médecin ?
slt
normalent tu va consulterok? malgrés il semble banale pour toi mais des regles abandante en 17 jr c pas tjr normale..
tu es marié? tes regles ont changé d'aspect ou de couleur? y a t'il des douleur associé? c oui qu'elle est la region? le cycle menstruel passé est il regulié?

Retour