Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par precaution appelle ton gynecologue
moi c est l inverse
a me demander si j ai mes trucs ????
;prudent:
Tu penses que c'est pas normal donc?
J'aurais préferé avoir le contraire LOL la je coullleeeee trooooop, j'ai l'impression de me vider de mon sang
pense surtout a bien boire bcp d eau pr compenser (je crois ) sinon si ca dure oui consulte
moi je vais attendre la semaine prochaine incha allah je ferai plein d examens donc vai voir de ce coté la aussi
car j avoue c est soulant j avais la meme chose comme toi avant
mais san pilule
et la depuis que je la prends c tro bizar
bref
Non mais en faite j'ai arrêté de la prendre comme je l'ai oublié quelques jours je me suis dis je vais l'arrêté mais en faite la quand j'ai mes règles c'est la mer rouge
Et quand je la prennais je n'avais presque rien.
J'irais si ça ne passe pas
moi aussi c est pareil mais ds le sens inverse
dc je pense que c est normal
courage je compatis a ta souffrance
Ohhhhhh merciiiiiii c'est gentil.
Hormonal et soulant LOL
t inquietes mais si tu vois que ca dure tro longtemps va vite voir un toubib
ok????
Je passais par là et......Waouh , la mer rouge, pas mal , une hemorragie externe
Alors c'est grave Docteur?
Tu vois régles dans le titre donc pourquoi tu passes par la toi?
Salam
C'est normal ou non d'avoir des seignement de ouf LOL quand on a arrêté la pillule?
Je l'ai oublié trois jours donc je me suis dis je ne vais plus la prendre même si ça mme fait trop mal quand je ne la prend pas et que j'ai mes régles mais la c'est la mer rouge
prends une serviette neuve des que tu sors d chez toi et prends des stocks ds ton sacOui j'irais, si je peux sortir.....LOL
salamo3alikom svp je veux une réponses en attendant le rendez vous chez mon gyneco j'ai un retard de 4jours et des douleurs penibles au ovaire gauche et au bas du dos peut etre enceinte et j'ai jamis prenais la pilulle
prends une serviette neuve des que tu sors d chez toi et prends des stocks ds ton sac
C'est quoi le nom de ta nouvelle pilule? certaines pilules font que tu n'as plus de règles...j'ai déjà pris la Jasminelle pendant quelques mois et chaque je flippé en me pensant enceinte car je ne les avaient plus.
Curiosité comme l'autre topic sur les tampons et les bandes.
Tu trouves ça interessé? LOL
le mieux est de prendre rdv chez ton médecin
c est une micro pilule
cerazette (ex microval)
mais je la prends plus depuis qq jours (y a pas d interet )
Je me ballade..... interessé? I don't think so.... LOL
prends une serviette neuve des que tu sors d chez toi et prends des stocks ds ton sac
nonnnnnnnnnnnnJe ne la connait pas celle là, Tu veux un nouveau Bébé? :langue:
C'est quoi le nom de ta nouvelle pilule? certaines pilules font que tu n'as plus de règles...j'ai déjà pris la Jasminelle pendant quelques mois et chaque je flippé en me pensant enceinte car je ne les avaient plus.
Je me ballade..... interessé? I don't think so.... LOL
mieux
mais une pampers carrément
Il y a pleins pleins d'endroit où se balader LOL
nonnnnnnnnnnnn
j en ai pas et je suis pas prete d en avoir
j ai pas de papa en vue
Je ne sais pas trop si je rentre dedans, peut être en prenant la plus grande taille
Yes You're right LalaCroft
Moi c'est Jasmine tout court que je prenais LOL
Mais ça me fesait la même chose que toi et la depuis que je l'a prend plus c'est l'inondation