bah au pire coupe au ciseau sur les cotés at mets une ceinture autour ou du scotch
ptdrrrrrrrrrr
je suis en train de delirer la....
je crois que j ai pete un cableeeeeeee
ptdrrrrrrrr se que tu veux me faire confectionner toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah au pire coupe au ciseau sur les cotés at mets une ceinture autour ou du scotch
ptdrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrr
Et ce depuis 3jours? c'est pas normal que ça soit hémorragique aussi longtemps je trouve, j'ai pas envie de t'inquiétée pour rien mais oui va vite consulter si ça continue.
Mdr t'es une sacrée McGyver au féminin toi!! au pire qu'elle mette les protections pour les personnes incontinentes, y a toutes les tailles.
C'est "mer rouge" qui t'as intrigué peut être LOL
ptdrrrrrrrr se que tu veux me faire confectionner toi.
Oui oui bien vu
En faite j'ai arrêté la pilulle pendant 3 jours et j'ai rien eu après quelque temps ( je ne sais pas je n'ai pas conmpté) j'ai eu mes règles donc c'est avant hier soir et la je les ai très très abondante, j'ai jamais eu ça. Quand je prenais la pillule j'avais presque rien et ça ne me fesait pas mal et la le contraire.
juste une couche a ta taille
ptdrrrrrrr
: D
Lol c'est que j'aurais pu la remplir moi la mer rouge s'il n'y aurai pas eu d'eau
Oui ça j'avais compris :-D
Après elle me dit désabillé vous et la paf ma couche tombe
J'aime ben le debut....moins la fin LOL
Elles sont sans doute abondantes du fait de l'arrêt inopiné de la pilule, généralement tu les as 3/4 jours après l'arrêt de la pilule et la comme ton cycle est déréglé c'est peut-être à cause de ça.
Waouh.......... Apres L'ocean Arctique, Pacifique, Atlantique, Indien.....................
............L'océan LalaCroft .....
beurkkkkkkkkk
degueu
vaut mieux pas etre gyneco juste pr ca
Oui ça j'avais compris
Après elle me dit désabillé vous et la paf ma couche tombe
Je plaisantais:langue: tu es juste condamnée à changé de protection régulièrement pour éviter les fuites, essaye celles de nuit sinon, elles sont plus épaisses.
Je plaisantais:langue: tu es juste condamnée à changé de protection régulièrement pour éviter les fuites, essaye celles de nuit sinon, elles sont plus épaisses.
LOL les gynéco ils doivent voir pire je pense.....
Mdrr, si t'habites pas loin de ta gygy ou ton doc, juste avant l'heure du RDV prends toi une bonne douche, fraîche de préférence...ceci devrait arrêter l'écoulement pendant environ une trentaine de minutes.
ah oui??? tu pense???
beurkkkk pour moi rien de plus ecoeurant que ce sang
meme si ca sort de moi
Oui je pense, après je ne suis pas gynéco LOL
Moi je pense qu'il doit y avoir des trucs pires que le sang
Oui je pense, après je ne suis pas gynéco LOL
Moi je pense qu'il doit y avoir des trucs pires que le sang
Bah oui y a pire, comme le toucher vaginal par exemple, ou quand il te mets 1 stérilet en te demandant de tousser au moment critique
Bah oui y a pire, comme le toucher vaginal par exemple, ou quand il te mets 1 stérilet en te demandant de tousser au moment critique: D
steuplai m en dis rien
pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
je veux bien dormir ce soir
pas faire de cauchemar avec la gygy en personnage principale
eh mince
je crois que c est mort pr ma nuit avec les bisounours
: D
c est quoi cette methode ??? tousser ? quand il t met le sterilet????
:roulage des yeux:
C'est quoi le toucher vaginal? ça se comprend comme ça ou non? LOL
: eek: ça se met comme ça le stérilet, je pensais que fallait faire une opération
C'est quoi le toucher vaginal? ça se comprend comme ça ou non? LOL
:ee k: ça se met comme ça le stérilet, je pensais que fallait faire une opération
Ah oups nos messages ont du se croisés:rou ge:
bon on va éviter que tu cauchemardes plus qu'il ne le faut, imagine juste que pour ce faire tu as les jambes écartées et bien dans les étriers sur la table de torture:-D
Bah le gygy te mets 2 doigts dans le vagin pour vérifier que tout va bien, tu n'en as jamais eut par ta gygy?
Aucune opération pour la mise d'un stérilet et ça ne fait pas vraiment mal je t'assure!! accoucher ça fait mal, la pose d'un stérilet c'est du pipi de chat à coté
mdrrrrrrrrrr tu m as tuée QUOTE]
Bin quoi, tu savais ça toi?
moi je ne savais pas.
mdrrrrrrrrrr tu m as tuée QUOTE]
Bin quoi, tu savais ça toi?
moi je ne savais pas.
remarque moi aussi quand j avais ton age j etais pareille
maintenant c ets moi qui en sais plus sur ttes les methodes contraceptives etc que ma grande soeur mariée etc...
remarque moi aussi quand j avais ton age j etais pareille
maintenant c ets moi qui en sais plus sur ttes les methodes contraceptives etc que ma grande soeur mariée etc...
Moi c'est Nassou75 ma prof
Moi c'est Nassou75 ma prof
coolll
profites en tant que c est gratuit....
coolll
profites en tant que c est gratuit....
Oui j'ecoute je note