Regrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Selemahelikoum,

J'ai découvert que mon mari regardait des choses pas très saines via Internet dernièrement, (je rejoins mon post précédent) , j'avais déjà remarqué qu'il regardait à la tv ces trucs là,en mon absence...
J'ai un peu mal réagis, je pense que ma réaction est normal?je lui en ai parlé et maintenant quand on se prend la tête, je ne peux m'empêcher de lui rappeler que c'est honteux de sa part et blablabla et blabla...
je me rends compte que je ne devrais pas lui dire ça. Ca ne se fait pas
C'est secret pour lui je pense, et c'est honteux maintenant de ma part je me dis, êtes vous d'accord?
Comment me rattraper? Ca ne va déjà pas très bien entre nous...
Votre avis m'interesse,

si des frères peuvent donner leur ressentis, avec plaisir! que feriez vous ou que ressentiriez vous à sa place ??????????

BARAKALOH FIKOUM

Moi ça ne me choque pas!
Je prefére qu'il regarde ce genre de programme que d'allé me trompé! :)!!

Fais toi pardonner!!!!!!!
ça va se faire naturellement!!! tkt pas

Moi ça ne me choque pas!
Je prefére qu'il regarde ce genre de programme que d'allé me trompé! :)!!

Fais toi pardonner!!!!!!!
ça va se faire naturellement!!! tkt pas
je pense exactement comme toi!! mais javou qu'au debut de ma relation avec mon mari quand on été pas encore marié j'ai grillé des trucs je me suis embrouillé avec lui et franchment il s'est senti humilié , j'avai honte de ce que javai fait, de le griller dans des trucs comme ca!
Je sais que c'est humiliant amina2010 mais franchement, tu devrais t'excuser et expliquer a ton mari que tu t'es senti genre humilié de voir qu'il se rabaissai a ce genre de chose alors que tu es sa femme ... Un peu de blabla histoire de lui montrer que ca ta fé mal au coeur de savoir ca

je pense exactement comme toi!! mais javou qu'au debut de ma relation avec mon mari quand on été pas encore marié j'ai grillé des trucs je me suis embrouillé avec lui et franchment il s'est senti humilié , j'avai honte de ce que javai fait, de le griller dans des trucs comme ca!
Je sais que c'est humiliant amina2010 mais franchement, tu devrais t'excuser et expliquer a ton mari que tu t'es senti genre humilié de voir qu'il se rabaissai a ce genre de chose alors que tu es sa femme ... Un peu de blabla histoire de lui montrer que ca ta fé mal au coeur de savoir ca

"nanadubled", toi ça va encore c'était avant la mariage, quoi penser quand c'est pendant?? C'est différent, je me remets en question, j'ai remarqué qu'il matait ça pendant quand on est en embrouilles...
je me dis que peut être il m'aime plus?????? le pas vers la tromperie il est pas loin, nan????

"nanadubled", toi ça va encore c'était avant la mariage, quoi penser quand c'est pendant?? C'est différent, je me remets en question, j'ai remarqué qu'il matait ça pendant quand on est en embrouilles...
je me dis que peut être il m'aime plus?????? le pas vers la tromperie il est pas loin, nan????

je pense comme lé autre filles, et si il voulait te trompé il aurai fait au lieu de s excité tt seul comme un *** ( dsl )

té sa femme, n est pas de tabou avec lui , tps que ce dans le hlal

lache toi ( jepense ta compris pas bessoin de dessin )

Nonnnnnnn tkt la tromperie et regarder des programmes comme ça c'est pas forcement lié!!!!

Tous les mecs le font!!! Après yen a ki se font griller et dautre non!! :D!!
Toi miskine il c fai griller! mais ya rien de mal!

je pense comme lé autre filles, et si il voulait te trompé il aurai fait au lieu de s excité tt seul comme un *** ( dsl )

té sa femme, n est pas de tabou avec lui , tps que ce dans le hlal

lache toi ( jepense ta compris pas bessoin de dessin )

:rolleyes::rolleyes: si t'es pas une actrice de *** t'es pas digne que ton mec te sois fidele ???

n'importe quoi la section bladinettes

va matter des films de *** de mecs tu vas voir comme il reagirait

d'ou tu t'excuses ? c'est lui le salop dans l'histoire pas toi

Je me dis que peut être il m'aime plus?????? Le pas vers la tromperie il est pas loin, nan????
bah si vous etiez en embrouille c est normal alors, tkt pas le mieu c est de lui en parler gentiment, tenerve pas pour ca, si il voulait te tromper il irait parler avec des filles sur le net, ou boir des verres avec alors que la c est "juste" des videos§

:rolleyes::rolleyes: si t'es pas une actrice de *** t'es pas digne que ton mec te sois fidele ???

fisabillah, un peu de tolerance.... stp lol
Un homme reste un homme, si il est embrouille avec sa femme et qu'il ne font rien ensemble c'est un peu comprehensible

:roll eyes::rolle yes: si t'es pas une actrice de *** t'es pas digne que ton mec te sois fidele ???

:eek: hein je pense que tu na pas compris mon com

et si jé dit dsl cé que je né pas pour habitude de traité lé gens de *** ou de salop comme tu vien de le faire

je dit simplement, qu elle est sa femme elle na pas de tabou a avoir avec lui

il doivent etre complement laché entre

je ne connais pas tt l histoire et encore moin leur vie intime

mais je parle en connaissance de cause, jé une amie apres 6 ans de mariage et deux enfants et encore timide et reservé avec son mari et lui sa le rend dingue ( selon lé dire de mon amie)

je trouve dommage d etre marié, zahma complice et en plus dans le hlal et de ce compliqué la vie

et je né pas parlé d actrice , si deja tu me cite fait le correctement stp

Selemahelikoum,

J'ai découvert que mon mari regardait des choses pas très saines via Internet dernièrement, (je rejoins mon post précédent) , j'avais déjà remarqué qu'il regardait à la tv ces trucs là,en mon absence...
J'ai un peu mal réagis, je pense que ma réaction est normal?je lui en ai parlé et maintenant quand on se prend la tête, je ne peux m'empêcher de lui rappeler que c'est honteux de sa part et blablabla et blabla...
je me rends compte que je ne devrais pas lui dire ça. Ca ne se fait pas
C'est secret pour lui je pense, et c'est honteux maintenant de ma part je me dis, êtes vous d'accord?
Comment me rattraper? Ca ne va déjà pas très bien entre nous...
Votre avis m'interesse,

si des frères peuvent donner leur ressentis, avec plaisir! que feriez vous ou que ressentiriez vous à sa place ??????????

BARAKALOH FIKOUM
Bonjour,

Bon, premièrement c'est effectivement honteux.

Secondo, pkoi le fait il? est il insatisfait??? ou bien est il gourmand??? est ce juste une mauvaise habitude qu'il a gardé??? ou alors, tu es tellement casse **** et inintéressante qu'il trouve ça comme moyen de se défouler et de se faire plaisir????

Faut que tu en discute avec lui, ça peut être une source de divorce à l'avenir (ce que je n'espère pas évidement pour vous)

je suis entièrement d'accord, mais comment faire pour qu'il cesse! car c'est pas bien pour lui aussi!!!

Bonjour,

Secondo, pkoi le fait il? est il insatisfait??? ou bien est il gourmand??? est ce juste une mauvaise habitude qu'il a gardé??? ou alors, tu es tellement casse **** et inintéressante qu'il trouve ça comme moyen de se défouler et de se faire plaisir????

Faut que tu en discute avec lui, ça peut être une source de divorce à l'avenir (ce que je n'espère pas évidement pour vous)

Aaaaaah un homme qui donne son avis...!
mais c'est toujours quand on est en embrouille qu'il fait ça

je suis entièrement d'accord, mais comment faire pour qu'il cesse! car c'est pas bien pour lui aussi!!!

alors si toi tu partages le point de vue de Fisabilah et ton mari celui de notre collègue de stras, vous etes pas du tout sur la meme longueur d'ondes, il n y a pas mieux que la communication et si vous voulez vivre une vie épanouie à ce niveau, il va falloir qu'un de vous deux fasse des efforts, ça va etre rude.

Eh bien!
Moi je ne cautionne pas du tout!
C'est haram...
et si je prenais mon mari a regarder ce genre de truc, starfoullah...c'est le beb direct!
Mdr...ça se voit que tu es encore jeune :D

Je pense que si tous les mecs qui regardaient ça prenait la porte il ne reste plus personne, à part les enfants quoi (et encore :D)

:eek: hein je pense que tu na pas compris mon com

et si jé dit dsl cé que je né pas pour habitude de traité lé gens de *** ou de salop comme tu vien de le faire

je dit simplement, qu elle est sa femme elle na pas de tabou a avoir avec lui

il doivent etre complement laché entre

je ne connais pas tt l histoire et encore moin leur vie intime

mais je parle en connaissance de cause, jé une amie apres 6 ans de mariage et deux enfants et encore timide et reservé avec son mari et lui sa le rend dingue ( selon lé dire de mon amie)

je trouve dommage d etre marié, zahma complice et en plus dans le hlal et de ce compliqué la vie

et je né pas parlé d actrice , si deja tu me cite fait le correctement stp

jsutement on connait pas leur vie intime donc pourquoi tu supooses que le probleme cest elle ? ou leur relation ? :eek:

tas des gens pudique d'autres extraverti cest la vie elle va pas jouer un role si cetait le cas! !

dsl mais voir des films de *** vulgaire ya rien de HALLAL ou à se faire pardonner

Coup de pied balayette :fou:

non mais blague a part si tu pardonnes cest que tu l'autorises en quelques sortes

et cest un cercle vicieux apres ;) c'est toi qui voit

c'est bien le problème c'est un cercle vicieux.
par contre quand je lui ai parlé, on va dire vite fait car il etait mal a l'aise, il m'a expressement dit que "c'ést de la curiosité, nan mais t'inquiète pas laisse tomber, ...", "y'a une fenetre pop up (ou ché plus quoi) qui s'est ouvert, j'ai voulu voir, chui un homme quand même!..."
A l'écouter tous les hommes le font!!!????

c'est bien le problème c'est un cercle vicieux.
par contre quand je lui ai parlé, on va dire vite fait car il etait mal a l'aise, il m'a expressement dit que "c'ést de la curiosité, nan mais t'inquiète pas laisse tomber, ...", "y'a une fenetre pop up (ou ché plus quoi) qui s'est ouvert, j'ai voulu voir, chui un homme quand même!..."
A l'écouter tous les hommes le font!!!????

:fou: pourquoi on est obligé de faire notre vie avec eux

la prochaine fois tu le menace de couper internet :D

Bonjour,

apparement elle éé en embrouille, c'est pr ca jdis c'est normal apres peut etre qu'il regarde des trucs chelous mais qui ne peut pas faire avec sa femmes, des fantasmes refoulé car haram
Allah ouahlem

Retour