Regrets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
LOOOOl!!
Beh excuse moi mais si le mec est insatisfait autant qu'il se fasse plaisir :D!
oui c'est mieu que de la tromper! mais bon un truc comme ca, directtt jvai voir mon mari, jui dit; ''allez dis moi qu'est ce tu veux??? l'infirmiere, la secretaire.." starfalilah vou me fait dire nimporte quoi.
Plus seireusement le mieu c'est den parler, ya pas de tabou a avoir avec son mari concernant ca

oui c'est mieu que de la tromper! mais bon un truc comme ca, directtt jvai voir mon mari, jui dit; ''allez dis moi qu'est ce tu veux??? l'infirmiere, la secretaire.." starfalilah vou me fait dire nimporte quoi.
Plus seireusement le mieu c'est den parler, ya pas de tabou a avoir avec son mari concernant ca

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
:D!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apparement elle éé en embrouille, c'est pr ca jdis c'est normal apres peut etre qu'il regarde des trucs chelous mais qui ne peut pas faire avec sa femmes, des fantasmes refoulé car haram
Allah ouahlem
Aussi, des fantasmes irréalisables dans le hallal...mais ça ne doit surtout pas devenir une habitudes..c'est ça le problème.

c'est bien le problème c'est un cercle vicieux.
par contre quand je lui ai parlé, on va dire vite fait car il etait mal a l'aise, il m'a expressement dit que "c'ést de la curiosité, nan mais t'inquiète pas laisse tomber, ...", "y'a une fenetre pop up (ou ché plus quoi) qui s'est ouvert, j'ai voulu voir, chui un homme quand même!..."
A l'écouter tous les hommes le font!!!????
moi je pense que tous ont deja été curieu de voir et un bon 50 pourcent regarde regulierement quand madame est pas la lol!!!

Imagines s'il te réponds "Pas toi en tout cas" :D

Aussi, des fantasmes irréalisables dans le hallal...mais ça ne doit surtout pas devenir une habitudes..c'est ça le problème.
oui c'est pour ca, elle doit lui en parler, il lui a dit c'été e la curiosité.... C'est peut etre vrai, elle verra bien si ca se reproduit.
En tout cas, elle doit pas s'en faire pour ca et peut eter sans rentrer dans les details, etre plus innovante au lit, enfin la fin du ramadan approche, miss amina2010, va t'acheté quelques dessous affriolant... Faut savoir faire plaiz a son mari de temps en temps et surtt le surprendre!
Tkt inch'allah tout s'arrangera, ya pas de raison

Imagines s'il te réponds "Pas toi en tout cas" :D
si il me dit ca, bahhhh jle gifle, jle traite et pour finir je lui rep: " tkt pas chéri calme tes ardeaurs ct pas pour toi je voulais te demander ton avis avant daller voir le voisin"!!! lol
Ton mari qui dit ca soi il rigole et vous avez lahbitude de rire, soit il est serieu et c'est un cas de divorce

c'est bien le problème, que faire pour ne pas que ça devienne une habitude........Quel problême

c'est la 2ème voir 3ème fois en 1 an que jle grille, depuis qu'il y a internet, depuis ma période enceinte à l'accouchement, maintenant c'est bon j'ai accouché perdu mes kilos qui allait pas! il veut koi, il exagère quand même, l'homme"éternet insatisfait"!

c'est la 2ème voir 3ème fois en 1 an que jle grille, depuis qu'il y a internet, depuis ma période enceinte à l'accouchement, maintenant c'est bon j'ai accouché perdu mes kilos qui allait pas! il veut koi, il exagère quand même, l'homme"éternet insatisfait"!
AHHHHHHH Mais dans ce cas la, tu lui dis ecoute c'est quoi ton delire,,,??? tu veux quoi??? continu a regardé tes videos, et c'est moi qui vais faire un film ca te fer drole!

ca deja c'est pas bon, tu t'embrouille c'est une chose, mais une fois au lit faut oublier les rancunes.
Le lit conjugal c'est le meilleur moyen de se reconcilier, pas vrai mesdames, messieurs?

oui je suis d'accord, mais pas facile quand l'embrouille va aux insultes comment faire comme si de rien n'était, c'est justement l'un de mes derniers posts ou je disais que je ne dormais pas ds le lit conjugual

une vraie fofolle toi mdrrrr
t'as raison c'est beaucoup mieux pris avec humour
NON serieusment jcomprend ton probleme et surtt ce que ca fait, deja que je l'ai mal pris alors que j'été pas marié alors marié, mais bon a coté de ca, perso mon mari et moi on s'embrouille tres souvent mais au final lui comme moi, rare son les fois ou on est resté plus de 24h sans se calculer, faut tjrs qu'il y en est qui prennent les choses a la rigolade histoire de calmer jeu et que ca n'aille pas plus loin, jte parle en ce qui concerne les ptites embrouilles, si ce sont des histoires plus grave c'est autre chose.
Mais je pense que priver un homme de sex, c'est pas quelque chose a faire, c'est le debut du conflit, c'est comme les femmes qui s'embrouillent et quitte le lit conjugal! faut pas!!!

oui je suis d'accord, mais pas facile quand l'embrouille va aux insultes comment faire comme si de rien n'était, c'est justement l'un de mes derniers posts ou je disais que je ne dormais pas ds le lit conjugual
ba voila c'est ce que j'ai dit plus ba sans voir cet intervention de ta part.
Sans faire la psy ou sexologue, nimporte quelle personne te dira qu'a partir du moment ou tu quitte de lit conjugal c'est source de conflit. Met toi a la place de ton mari.
Franchment si mon mari quittait le lit conjugal parce que 4h avant on s'est pris la tete, s'est parti en vrille.... Jle prendrai tres mal et jme dirai qu'il veut plus de moi.
C'est peut etre la mm chose pr ton mari, peut etre que homme et femme c'est pas pareil mais bon!
Prends sur toi un peu, soi gentil avec lui et inch'allah ca ira mieu

Sans faire la psy ou sexologue, nimporte quelle personne te dira qu'a partir du moment ou tu quitte de lit conjugal c'est source de conflit. Met toi a la place de ton mari.
Franchment si mon mari quittait le lit conjugal parce que 4h avant on s'est pris la tete, s'est parti en vrille.... Jle prendrai tres mal et jme dirai qu'il veut plus de moi.
C'est peut etre la mm chose pr ton mari, peut etre que homme et femme c'est pas pareil mais bon!

oui mais après des insultes bien sure que la dernière chose que tu veux c'est de lui!!!

j'ajoute que c'est vrai que tu as vu juste, sans même voir ce que j'avais dit plus haut

Selemahelikoum,

J'ai découvert que mon mari regardait des choses pas très saines via Internet dernièrement, (je rejoins mon post précédent) , j'avais déjà remarqué qu'il regardait à la tv ces trucs là,en mon absence...
J'ai un peu mal réagis, je pense que ma réaction est normal?je lui en ai parlé et maintenant quand on se prend la tête, je ne peux m'empêcher de lui rappeler que c'est honteux de sa part et blablabla et blabla...
je me rends compte que je ne devrais pas lui dire ça. Ca ne se fait pas
C'est secret pour lui je pense, et c'est honteux maintenant de ma part je me dis, êtes vous d'accord?
Comment me rattraper? Ca ne va déjà pas très bien entre nous...
Votre avis m'interesse,

si des frères peuvent donner leur ressentis, avec plaisir! que feriez vous ou que ressentiriez vous à sa place ??????????

BARAKALOH FIKOUM

C'est peut être vexant pour toi mais il n'y a pas mort d'homme!

La majorité des hommes ont déjà regardé ou regardent ce genre de choses.Ca alimente l'imagination!

Et comme a suggéré une bladinette, sois un peu plus entreprenante avec lui, il se lassera peut etre des films!!;)

Selemahelikoum,

J'ai découvert que mon mari regardait des choses pas très saines via Internet dernièrement, (je rejoins mon post précédent) , j'avais déjà remarqué qu'il regardait à la tv ces trucs là,en mon absence...
J'ai un peu mal réagis, je pense que ma réaction est normal?je lui en ai parlé et maintenant quand on se prend la tête, je ne peux m'empêcher de lui rappeler que c'est honteux de sa part et blablabla et blabla...
je me rends compte que je ne devrais pas lui dire ça. Ca ne se fait pas
C'est secret pour lui je pense, et c'est honteux maintenant de ma part je me dis, êtes vous d'accord?
Comment me rattraper? Ca ne va déjà pas très bien entre nous...
Votre avis m'interesse,

si des frères peuvent donner leur ressentis, avec plaisir! que feriez vous ou que ressentiriez vous à sa place ??????????

BARAKALOH FIKOUM
Salam,

Moi je dis que la solution c'est que tu tournes ce genre de film et que ton mari te regarde à la télé.
Tout le monde sera content.

:D

Salam,

Moi je dis que la solution c'est que tu tournes ce genre de film et que ton mari te regarde à la télé.
Tout le monde sera content.

:D

Starfolah, plutot mourir que de faire le chiffon, ces femmes c'est pour moi navrant l'imge qu'elle donne d'elle , des femmes et de l'acte s*****. Ca me choque, comme peut on déjà se montrer nue devant tout le monde, devant des prevers!!!!!!!

Retour