@nouminador
j'ai eu connaissance d un message que vous avez laissé sur un autre forum , et le double de la réponse que vous avez reçue
1.si vous lisiez TOUS les postes regroupement familial vous constateriez que ce que je vous ai répondu , est ce qui se passe
la dernière personne à avoir reçu son visa directement après son interview est fatma mchicha
ceux et celles qui ne l ont pas eu ont eus un rapport négatif de l ambassade et une enquête
les délais que je vous donne sont de la source même de l office des étrangers ! j ai fais un poste à ce sujet concernant les nouveaux délais !
veuillez je vous prie , quand vous copiez collez mes réponses les mettre complètement sur l autre forum , vous ne leur avez pas donné mon message en entier !!!
je vous cite
C'est exactement ce qui m'inquiete c'est a dire le rapport du consulat, car d'aprés ma femme l'entretien a été trés trés bien passé,
aucune faute , réponse a toute les questions et la dame du questionnaires a été satisfait de l'interview.
Presque le meme message que j'ai posté ici je l'ai posté sur un autre forum , la réponse m'a fait sauter les nerfs , la réponse est la suivante :
** ils vont envoyer un rapport négatif , si c était bon , tout de suite après l interview le fonctionnaire de l ambassade aurait dit à votre épouse de revenir chercher le visa le jour même ou le lendemain **
C'etait la réponse de l'autre forum ...
vous omettez volontairement TOUT mon message !
quand à la réponse de l autre personne je ne provoque aucun stress vous le provoquez tout seul votre stress ! et ça se soigne ....
vous n acceptez pas les mp et comme je n ai rien à cacher MOI , je vous explique içi !