Regroupement familial avec une mineur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour tout le monde,
Je vous expose ma situation, je suis fiancé depuis à peu près un ans, ma futur femme aura 17 ans dans 1 mois, elle habite au Maroc, moi j'habite en France depuis a peu près 10 ans je travaille depuis deux ans,

Ma question est la suivante: je compte me marie dans les mois à venir, est ce possible de demander le regroupement familial avec une fille qui a 17 ans, quel complications il pourra y avoir? est ce que y'a deja eu des personne dans le même cas? Merci à vous.

Cordialement,

Tu as 28 ans et tu souhaites épouser une gamine de 16 ans ? Et le mariage entre un pervers et une mineure est autorisé au Maroc ? En tout cas en France non, faudra attendre qu'elle murisse un peu pour ce faire, en attendant je te conseille de la ranger derrière ton oreille !:fou::fou:

Tu as 28 ans et tu souhaites épouser une gamine de 16 ans ? Et le mariage entre un pervers et une mineure est autorisé au Maroc ? En tout cas en France non, faudra attendre qu'elle murisse un peu pour ce faire, en attendant je te conseille de la ranger derrière ton oreille !:fou::fou:
Elle aura 17 ans dans un mois, un pervers tu dis ? c'est à cause des idées venu de l'occident comme les tiennes que zina s'est propagé au maroc, y'a pas de mal à marié une fille au plus jeune age a 16 ans ou 17 ou 18 ans je ne vois pas le problème c'est même conseillé si on veut que l moujtama3 yathassane. Mais bon n'a pas le sujet ma question n'est pas là dans tout les cas moi je me marie cet été avec elle inshallah

C'est pas illégal d'épouser une mineure, en France ?
Non. La majorité sexuelle en France est de 15 ans. Le ou la mineur peut demander son émancipation pour le mariage à partir de 16 ans mais l'accord des parents est indispensable.