Regroupement familial avec une mineur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas si cela peut vous aider, pour rester dans le sujet et la question posée

Cela concerne le regroupement familial uniquement pour les résidents étrangers en France pour faire venir leur conjoint sous certaines conditions il y a une info sur les épouses mineures
Le lien

http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-2-2-1

Salut merci pour ta réponse,

ça parle que des enfants mineurs (y a pas le cas du conjoint mineur) .

Salut merci pour ta réponse,

ça parle que des enfants mineurs (y a pas le cas du conjoint mineur) .

J'ai lu si dans le pays d'origine le mariage avec une mineure est légal elle pourrait prétendre au regroupement familial ....
voir ds fiches pratiques,regroupement familial dans les onglets à gauche sur leur site internet ou encore les contacter par mail?

Dernière modification par un modérateur:
http://www.info-droits-etrangers.org/index.php?page=2-3-1

Ici tu as accès aux dispositions pour le Maroc et autres pays regroupement familial

Sinon si elle a plus de 17 ans le temps des démarches, délais pour l'obtention du visa elle sera alors majeure

Bonjour,

Oui je viens d'y jeter un coup d’œil, et je pense que tu as raison, lors du mariage elle aura 17ans et 2 mois (voir 3), je pense entamé les démarches dans la foulé, donc y'a des chances que ça passe (enfin j'espère). Je leur enverrais un message (à la Préfecture ? je leur pose la question dans quelques mois car j'ai dossier chez eux en cours d'études, je l'ai fait en mode célibataire j'ai pas envie que ça complique les choses.)

Cordialement,

Bonjour

Il me semble que tu dois aussi faire une demande auprès d'un juge au Maroc pour pouvoir te marier là bas, si tu connais un adoul sur place pose lui aussi la question
Passe sur le forum,si tu veux bien quand tu auras les réponses
Cdt

Bonjour,

Oui je viens d'y jeter un coup d’œil, et je pense que tu as raison, lors du mariage elle aura 17ans et 2 mois (voir 3), je pense entamé les démarches dans la foulé, donc y'a des chances que ça passe (enfin j'espère). Je leur enverrais un message (à la Préfecture ? je leur pose la question dans quelques mois car j'ai dossier chez eux en cours d'études, je l'ai fait en mode célibataire j'ai pas envie que ça complique les choses.)

Cordialement,

Bonjour

Il me semble que tu dois aussi faire une demande auprès d'un juge au Maroc pour pouvoir te marier là bas, si tu connais un adoul sur place pose lui aussi la question
Passe sur le forum,si tu veux bien quand tu auras les réponses
Cdt

Bonjour,
Ah oui je vais en parler à l'adoul pour ça, c'est vrai que j'avais lu un truc dans le genre comme quoi il faut une attestation ou un truc dans le genre pour le mariage en France.

Je te tiendrais au courant pour les démarches, merci pour tes réponses c'est sympa à toi :)

Je ne comprends pas pourquoi les mentalité deviennent les même qu'à l'occident, ça n'a rien à voir avec être moche, et je peux me marier facilement en France ici avec la fille que je veux là n'est pas le problème ..

Si toi tu veux marié ta fille avec un ado et prendre le risque qui la divorce au bout de quelques mois c'est ton problème

Ça insulte l'Occident mais ça vit en Occident... va comprendre a 7ummad! :claque:

Donc, si je fait un résumé de la situation :
- tu trafiques tes papiers en espérant que ca t'aide pour tes démarches d'immigration.
- a l'age de 26 ans tu fréquentai une gamine de 15 ans inculte, ce qui serait juridiquement douteux en France.
- tu compte te marier avec elle alors que elle est mineure, et que tu a désormais 28 ans.
- vu que tu ne veux pas qu'elle croise d'autres personnes, cf la salle de gym que tu pense installer a domicile, elle va rester enfermée dans ton minuscule appartement.
- une de tes grandes craintes est qu'elle prenne du poids
- tu n'a même pas les c.ouilles d’être présent a ton propre mariage

En gros, tout ce que tu veux c'est une femelle décérébrée qui fasse la bouffe et ouvre ses cuisses le soir, si je comprend bien.
Si c'était en mon pouvoir, je te ferai virer du pays.

Tu es l'exemple même de l'immigration ratée, celle ou un étranger se pointe dans un pays tout en refusant d'adhérer a ses valeurs de base.
Rentre au Maroc, dégage d'ici.
Et encore, il semble que tes écrits choquent certains de tes compatriotes ... Bon courage.
C'est avec des cas comme toi que des partis comme le FN marquent des points.

Sérieux gars, casses toi !
On en veut pas des comme toi !

Donc, si je fait un résumé de la situation :
- tu trafiques tes papiers en espérant que ca t'aide pour tes démarches d'immigration.
- a l'age de 26 ans tu fréquentai une gamine de 15 ans inculte, ce qui serait juridiquement douteux en France.
- tu compte te marier avec elle alors que elle est mineure, et que tu a désormais 28 ans.
- vu que tu ne veux pas qu'elle croise d'autres personnes, cf la salle de gym que tu pense installer a domicile, elle va rester enfermée dans ton minuscule appartement.
- une de tes grandes craintes est qu'elle prenne du poids
- tu n'a même pas les c.ouilles d’être présent a ton propre mariage

En gros, tout ce que tu veux c'est une femelle décérébrée qui fasse la bouffe et ouvre ses cuisses le soir, si je comprend bien.
Si c'était en mon pouvoir, je te ferai virer du pays.

Tu es l'exemple même de l'immigration ratée, celle ou un étranger se pointe dans un pays tout en refusant d'adhérer a ses valeurs de base.
Rentre au Maroc, dégage d'ici.
Et encore, il semble que tes écrits choquent certains de tes compatriotes ... Bon courage.
C'est avec des cas comme toi que des partis comme le FN marquent des points.

Bravo tu as super bien résumer :)

Mais bon je ne force pas la Franceà me garder, si il ne veulent plus de moi c'est facile vu que c'est une carte de 1 ans que je renouvelle à chaque, en gros pour te résumer ce n'ai pas moi qui veut la France mais c'est bien elle qui me veut, et on ne peut pas être parfait, on a tous nos défaut :)

J'habite pas chez tes parents, c'est pas toi qui me nourris pour me caser par ce que tu le souhaite , et je ne vais pas changer pour la France je suis comme je suis, et si ça te plais pas ferme la.

Dernière édition:
J'habite pas chez tes parents, c'est pas toi qui me nourris pour me caser par ce que tu le souhaite , et je ne vais pas changer pour la France je suis comme je suis, et si ça te plais pas ferme la.
Non, je ne la fermerai pas, comique :)
Tu n'a pas remarqué que cette histoire nauséabonde dégoute même des gens qui ne sont pas français et n'y vivent pas ?
Le problème, c'est pas mon ressenti a moi, c'est que tu n'a rien a faire dans un pays si tu n'en partage pas les valeurs.
Trouve toi plutôt un coin ou la pédophilie est acceptée et légale, et ou les femmes n'ont pas le droit de sortir de la maison.

Je ne te nourri pas, mais tu dis avoir 28 ans, être en France depuis 10 ans mais travailler depuis 2 ans.
Tu vivais de quoi avant, durant 8 ans ?
C'est ton père qui remplissait ton frigo par procuration ? :)

Non, je ne la fermerai pas, comique :)
Tu n'a pas remarqué que cette histoire nauséabonde dégoute même des gens qui ne sont pas français et n'y vivent pas ?
Le problème, c'est pas mon ressenti a moi, c'est que tu n'a rien a faire dans un pays si tu n'en partage pas les valeurs.
Trouve toi plutôt un coin ou la pédophilie est acceptée et légale, et ou les femmes n'ont pas le droit de sortir de la maison.

Je ne te nourri pas, mais tu dis avoir 28 ans, être en France depuis 10 ans mais travailler depuis 2 ans.
Tu vivais de quoi avant, durant 8 ans ?
C'est ton père qui remplissait ton frigo par procuration ? :)
J'ai toujours travailler :), sauf que depuis 2 ans j'ai le statut salarié deux choses différentes,

je respecte les valeurs de la république, mais dans aucun cas je dois avoir les même valeurs,

je n'ai jamais dis que ma femme ne sortirais pas,

pédophilie va savoir si tu connais sa définition, bref tes arguments sont naze quand même

A 26 ans, draguer une gamine inculte de 15 ans, c est clairement de la pédophilie a mes yeux.
Tu appelles ça comment toi ?
Ne me dit pas de l'amour, tu a écrit que ça viendra après le mariage, je pourrai retrouver le message si besoin.

Et non, tu ne respecte pas "les valeurs de la république". Tu a trafiqué tes papiers médicaux lors de ton dossier d'immigration ...

A 26 ans, draguer une gamine inculte de 15 ans, c est clairement de la pédophilie a mes yeux.
Tu appelles ça comment toi ?
Ne me dit pas de l'amour, tu a écrit que ça viendra après le mariage, je pourrai retrouver le message si besoin.

Et non, tu ne respecte pas "les valeurs de la république". Tu a trafiqué tes papiers médicaux lors de ton dossier d'immigration ...

Comme je l'ai dis dans un autre message j'ai fait une bêtises et tout le monde fait des erreurs, l'essensiel c'est de ne plus refaire, si c'était si grave que ça la France m'aurait viré, mais bon ça reste quand même grave j'avoue

Je n'ai rien daguer, a 15 et demie, c'est un mariage arrangé, j'ai parler à son père surtout, mais bon c'est pas comme si on allais se marier à cette époque là, les mariages qui passe par les parents, ce sont les plus reussis, :)

Comme je l'ai dis dans un autre message j'ai fait une bêtises et tout le monde fait des erreurs, l'essensiel c'est de ne plus refaire, si c'était si grave que ça la France m'aurait viré, mais bon ça reste quand même grave j'avoue

Je n'ai rien daguer, a 15 et demie, c'est un mariage arrangé, j'ai parler à son père surtout, mais bon c'est pas comme si on allais se marier à cette époque là, les mariages qui passe par les parents, ce sont les plus reussis, :)

On verra quand elle débarquera en Europe, qu'elle se fera ***** à 300 balles l'heure dans un pays où elle connait personne et n'a personne avec qui parler. Et en plus qu'elle réalisera quand elle sortira un peu que ce pourquoi on la félicitait tant dans son douwar, à savoir un mariage avec un mec qui a un salaire, provoque le dégoût dans son pays d'adoption. Bah oui ça fout la gerbe ta mentalité et la sienne, mais encore plus la tienne parce que toi t'es majeur.

Elle parle français un peu?

... mais encore plus la tienne parce que toi t'es majeur.

Elle parle français un peu?

Pour toi une jeune fille qui a moins de 18 ans elle réfléchis pas, elle a pas tout son cerveau, et dés qu'elle est majeur elle arrive à 18 ans hop par magie elle devient grande mur elle réfléchis, elle s'est se démérder ect ... moi c'est ta mentalité et la mentalité de la plupart des gens de forum qui pensent comme toi qui me fou le gerbe

Elle parle moyennement le Français enfin elle se démerde.

"On verra quand elle débarquera en Europe, qu'elle se fera ***** à 300 balles l'heure"

c'est quoi les ***** ?

Bonjour, Salam

Ce topic est fermé les insultes, attaques personnelles, et leçons de morale("ton moralisateur" et jugements) sont hors charte et interdits sur le forum

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour