re belgika
car ça fait 2 mois que j'ai contacté un mediateur federal qui m'as dit ds une lettre qu'il a envoyé a mon mari:
votre épouse, Madame
, a sollicité mon intervention auprès de lOffice des étrangers concernant le délai de traitement de la demande de visa de regroupement familial quelle a introduite le 12 mars 2010auprés du consulat général de Belgique à Casablanca.
Il convient cependant de laisser un délai raisonnable ( en principe 4mois à dater de la réception du dossier papier ) à lOffice des étrangers pour traiter la demande de visa de votre épouse .
Mon service a contacté lOffice des étrangers qui a indiqué que le dossier papier de la demande de visa de votre épouse lui était parvenu par valise diplomatique le 4mai 2010
Si votre épouse na encore reçu aucune réponse de la part de lOffice des étrangers au-delà du 4 septembre 2010,vous devrez vous informer auprès de lui sur létat du dossier.
Le délai moyen de traitement des demandes de visa de regroupement familial annoncé actuellement par lOffice des étrangers est denviron 15à17semaines à dater de la réception du dossier papier (cfr
www.dofi.fgov.be ).Si ce délai reste inchangé , votre épouse devrait donc recevoir vers le 31 Aout 2010
merciiiiiii