bjr belgika jsp ke vous aller bien inchallah mon mari ira jeudi faire sa demande de visa à casa mai on na encr kelke kestion pr remplir le formulaire ce srai sympas de nous aider
.
1°) le type de passeport? je c pa ske je doi metre
2°)occupation actuelle ? il veule parler de loisir pe?
3°)pr le nom de l'employeur ou le nom de l'établissement il vien de finir ces études cet été mai il a pa encr chercher de boulot doit il metre le nom de son établissement malgres kil es terminer ces étude cet été?
4°)le type de visa?il doi bien metre long séjour je supose?
5°)alr kand il demande visa pour une durée de cb de jours la je bloque je c pa koi metre?
6°)il demande ossi le but du voayge il a mis rejoindre ma femme ensuit il demande date d'arivée et date de départ? keskon doi metre la?
7°)moyens de financemen utilisé pendan le séjour? puiske ce sra moi son hote keskil doi noté argent liquide?
8°) Données personnelles concernant les citoyens UE ou EEE dont vous dépendez. Cette rubrique ne doit être remplie que par les membres de la famille d'un ressortissant UE ou EEE.
jai pa trop compris cet kestions ce srai super sympa de votre part de nous aider a combler ces trous du formulaire merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpppppppp belgika bne journée.