je suis algerienne d'Alger et franchement je tombe daccord avec toi mais pour l'Algerie
le Maroc est une terre d'accueil pour tous alorsouvres vos portes aux blacks
ça fera moins de conccurence a l'Algerie
aji Malek nta ghir katnaghaz f had le topic ?
Sir jib dora , sir tsakahr rah kaytsenaw
Ce que tu dis c'est ce que le français ressent envers le rebeu qualifié de voleur, dealer, profiteur des allocs.
Tu reproches la même chose aux blacks qui n'ont comme nos parents qu'un espoir faire vivre leur famille. Le black n'est pas plus assassin que le blédard. La france n'a plus le plein emploi depuis presque 40 ans, elle ne voulait pas de nous et nous avons seulement permis aux patron français de nous payer moins cher que les français pour plus de travail. C'est ce que tu reproches aux blacks.
Je suis de casa et franchement j'ai plus peur la nuit des chiens errants que des blacks lorsque j'y vais.
D"ailleurs combien de black à casa par rapport à la population. même pas un pour cent certainement.
Pour info Barbes c'est maghrébin en majorité.
De même que Marseille ou je vais souvent et qui est la ville certainement la plus dangereuse de France.
comme tu le dit c'est l'employeur qui en profite mais c'est loin d'être un cauchemard.
Faut si habituer et mettre dans sa poche le racisme maghrébin envers les noirs qui est séculier et qu'il ne sert à rien de nier
Que les blacks commencent a faire concurence a nos chemkraras dealears et agresseur du coins est un fait , je ne leur reproches pas c'est ce qu'il y a sur le terrain , on en a deja assez on n'en veut pas plus de criminels . Oui mais on s'en fout de ce que fait la france ou de ce qu'elle ne fait pas , l'europe nous utilise comme poubelles , pour dissuader had les gens de tenter la traversé ils leur font agité l'espoir de vivre au Maroc , ils s'en foutent des interets du pays , ils luttent pour les leurs .
Combien ? ils commencent a ce faire sentir a khay
belvedere , l'oulfa , l3en9 .. on voit se former les premiers noyaux ce n'est que le debut .
Pour ce qui est de Barbes j'ai pas fait la difference entre arabe ; blacks ou latinos , c'est juste des gens venus d'ailleurs qui foutent le borderls.
Ville la plus dangereuse dut a une certaine emmigration , ce n'est pas ce qu'on souhaite a nos villes marocaines , elles sont deja assez dangereuse pas besoin d'en rajouter, et si l'insecurité et la concurence venue d'ailleurs , est un cauchemard pour ceux qui le vivent et le cotoient au quotidiens .
S'habituer ? etre passif ? laisser faire ? ne rien dire ? ne pas s'offusquer ?
3lash? c'est mon pays et je lui veux d'aller de l'avant , on a vue ce que l'emmigration de masses (et encore , il y avait un semblant de tri chez nous c'est porte ouverte ) a fait des villes europeenes(que cela puisse te surprendre ou non , je suis moi meme moitié espagnol et je vis en espagne , mais il faut etre realiste et laisser les idées fleurie idealiste de coté , on a vue que c'etait que des betises ) , pourquoi repeter les meme erreurs avec moins de moyens ? c'est *** non ? faut voir leur incivilité dans les bus ,lmukhata3at ... a ses chers blacks , au nom de quoi devrais t'on accepter cela , chacun dans son pays et on est bien , on n'a pas a assumer les responsabilité d'autrui