tu fais quoi dans la vie ? Et pourquoi tu ne vas pas adresser la parole aux gens au lieu de rester dans ton coin ?
en fait, j;essaye mais les phrases que je vex faire sont trop complexes je ne maitriserai jamais le turc!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais quoi dans la vie ? Et pourquoi tu ne vas pas adresser la parole aux gens au lieu de rester dans ton coin ?
mais ...?
acteur turc! tu ne connais pas mohanad?????????????????????????????
tu connais la serie tele Nur? qui passait sur MBC?
mais les amies voullent pas communiqué avec toi parce qu'elles te considérer, complexe*
zetra je te comprend bien ,que dieu t'aide
acteur turc! tu ne connais pas mohanad?????????????????????????????
tu connais la serie tele Nur? qui passait sur MBC?
stop tu rajoute une phrase je vais me jeter par la fénetre
je ne suis pas complexe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, j;essaye mais les phrases que je vex faire sont trop complexes je ne maitriserai jamais le turc!!!!!!
je le connai mais je veux rigole un petit mon cher ami hado
zetra ,tkt pas
espece de mytho pourquoi tu mens lol
dit moi amhan tu connais sassbou et sa femme touda non ? ...
Noooooooon, tu peux pas nous faire çaaaaaa ! lol
non ne me retiens pas laisses moi...
Mais qu'est ce qu'on va faire sans toi, franchement ? Tu veux nous laisser veuves ou quoi ? snif !
Blague a part, je ne connais pas la Turquie ni ses habitants. Mais je sais que personne ne voudrait aborder une personne qui n'est pas souriante et tout le temps isolée. Tu devrais faire des efforts pour etre plus sociable, parler avec des collègues pendant la pause déjeuner par exemple . . .
Bon courage !
je sais zetra ,mais pour eux tu es comme ça parce que tu es respectueuse tu parle pas avec les mec
tu es pas comme eux ,
merci, je vais faire un effort, tu m'as baucoup aidé là...... ça fait du bien.....merci beaucoup..........jpeux respirer là...................... mais qui a peté......c pas grave............
en fait, je vis avec une fille super difficile et les turcs ont des problemes de communication meme sils parlent l'angalis, ils ne feront pas d'efforts
en fait, je vis avec une fille super difficile et les turcs ont des problemes de communication meme sils parlent l'angalis, ils ne feront pas d'efforts
Mais qu'est ce qu'on va faire sans toi, franchement ? Tu veux nous laisser veuves ou quoi ? snif !
Blague a part, je ne connais pas la Turquie ni ses habitants. Mais je sais que personne ne voudrait aborder une personne qui n'est pas souriante et tout le temps isolée. Tu devrais faire des efforts pour etre plus sociable, parler avec des collègues pendant la pause déjeuner par exemple . . .
Bon courage !
Tu n'as pas à me remercier, j'aide toujours les pauvres âmes en détresse . Et gratuitement en plus ! Que demander de plus, hein ? mdr
Mais sérieusement, ce post m'interpelle parce que grosso modo, elle nous demande comment se faire des amis alors qu'il n'y a pas de recette miracle ! Ca se fait, et puis c'est tout !
et toi tu parle pas anglais ,ton amie parle français
moi je connais les habitants|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est facile de te moquer. t ne sais pas ce que je traverse... les turcs sont difficiles.... TRES!!!!!!!!!!! ils se moquent des etrangers ou les ignorent s'ils ne les comprennent pas"""""""""""""""
ne le prends pas mal mais rien que sur ce post tu parais un peu (saoulante ) rébarbative
si des maghrébins illettrés ont réussi à le faire , pourquoi pas toi ?
parles aux gens réels c est pas en allant sur bladi que tu vas apprendre le turc
sors dehors , fais toi répéter les choses s il le faut , parles aux filles si t es timide , essaies de faire tes phrases complexes meme avec des fautes , au pire des cas tu feras rigoler tout le monde
essaies de manger assez régulièrement dans un restau populaire ou vas à un café ts les matins au bout d un moment les habitués te remarqueront et te parleront
quand à ta coloc pt etre qu elle en a marre de ta déprime === >parles lui
ben on parle toute sle deux l'anglais mais sa personalite est difficile: c'est une hypocrite qui a des sautes d'humeur et qui a bcp de visages....
ben on parle toute sle deux l'anglais mais sa personalite est difficile: c'est une hypocrite qui a des sautes d'humeur et qui a bcp de visages....
moi je connais les habitants|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est facile de te moquer. t ne sais pas ce que je traverse... les turcs sont difficiles.... TRES!!!!!!!!!!! ils se moquent des etrangers ou les ignorent s'ils ne les comprennent pas"""""""""""""""
merci encore......mnt c'est clair......... mnt je sais qui a peté......je peux aller en paix mnt.....que la paix soit avec toi miss....
tout le monde t en veut on dirait
lol sn comportement m'a deprime.... elle a des problemes et fait souffrire les autres
Va en paix, sache qu'on pensera toujours a toi . . . Du moins jusqu'a ce soir !
Mais je me moque pas de toi !
patrick sebastien....... non !
lol
stop tu rajoute une phrase je vais me jeter par la fénetre
Merci... mnt je peux aller regarder les series turques en paix.........je te racontrerais ce que anwar a fait a samar et kamilia quand elles ont vu souad massacré ya7ya avec un balais.....