relation a distance deception

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Choutki
  • Date de début Date de début
Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis concernant ma situation.
Je suis MRE et j'ai / j'avais l'intention qu'aller m'installer au Maroc, je rencontre sur viadeo une jeune fille qui me donne quelques conseils pour la recherche d'emploi.

Suite à sa complicité et contact quotidien pendant des mois, coup de fils tout les jours, mots doux etc. Finalement nous avons la meme vision de la vie à deux.

Je vais la voir au maroc, on se rencontre on dine ensemble, mais le feeling n'y est plus. Trés vite une distance se créer. Finalement je ne vois que 2 fois, vu qu'elle travail beaucoup. En rentrant en france je n'ai plus ne nouvelle, et elle m'envoi un mail pour me dire qu'elle veux en rester la.

Comment arriver vous à decrypter cette situation, parce que je vous avouerais que je suis perdu...
Merci pour votre aide
c'est pourtant clair! elle ne veut pas être avec toi. rien de sorcier.

Salut à tous,

Je suis MRE et j'ai / j'avais l'intention qu'aller m'installer au Maroc, je rencontre sur viadeo une jeune fille qui me donne quelques conseils pour la recherche d'emploi.

Suite à sa complicité et contact quotidien pendant des mois, coup de fils tout les jours, mots doux etc. [Finalement nous avons la meme vision de la vie à deux.

Je vais la voir au maroc, on se rencontre on dine ensemble, mais le feeling n'y est plus. Trés vite une distance se créer. Finalement je ne vois que 2 fois, vu qu'elle travail beaucoup. En rentrant en france je n'ai plus ne nouvelle, et elle m'envoi un mail pour me dire qu'elle veux en rester la.

Comment arriver vous à decrypter cette situation, parce que je vous avouerais que je suis perdu...
Merci pour votre aide

tu es un mauvais coup alors :langue:

Salut à tous,

Suite à sa complicité et contact quotidien pendant des mois, coup de fils tout les jours, mots doux etc. Finalement nous avons la meme vision de la vie à deux.

Merci pour votre aide

Sincèrement, le clash c'était dans la rencontre surement y'avait un facteur qui a tout anéantis ce que je peux te dire tourne la page, le destin a voulu autrement. car y'a une différence entre la réel et le virtuel.

parle pour toi ne t avance pas !!

je n ai jamais vecu cela et reelement si je devais le vivre j essairais de voir au plus vite la personne et non de rester des mois au telephone:confus:

de voir au plus vite la personne, sachant qu'avec les obligation professionnelles que j'ai, et mes nombreux deplacement au proche orient et en europe. Je pense avoir fait effort de 2000km pour aller la voir dans son pays

Retour