Jmenfoutiste
...
Elle est si moche que ça ??
Meskina
Perso, je préfère epouser un cadavre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est si moche que ça ??
Meskina
Rends service à l’humanité, fais pas de gosses!
Bon je file. Bonne nuit les filles. Merci pour cette soirée de rire.
Salam.
Bonsoir,
Je suis amoureuse d'un bel homme rencontré sur balancetonhalal.com , nous avons échangé et on doit bientôt se voir...
On s'est envoyé des photos sauf que les miennes étaient retouchées... (vous voyez sur snap les photos avant/après .... bah c'est pareil ). Je ne sais pas comment il va réagir
Est-ce qu'il va fuir ? Pensez-vous que ma beauté intérieure pourrait suffire ?
Les hommes de bladi ? qu'en pensez-vous ?
J'aime pas les moches ... je pense à mes futurs enfants msaken ils ont rien demandés
Y’a @jmenfoutist1 version améliorée de @Jmenfoutiste
@Babouchemasquee qui veut d'elle en plus.
Remarque il est moche lui aussi...
Bon je file. Bonne nuit les filles. Merci pour cette soirée de rire.
Salam.
Ptdrrrrrrrr.
J’allais partir et je lis ça. Mouahhhhh la blague!
Pour sûr, il va la jeter. Il va retrouver confiance en lui.
Avec ma voix douce il oubliera ma laideur
Je confirme, un vrai dragon
Pour une fois que je ne suis pas la cible ça fait du bien
Bonne nuit choupinou
krkrkrkrkrkr
Je me demandais pourquoi je me suis réveillé en pleine nuit, tout s’explique
Bonjour les beautés
Bien le bonjour petit papillon
Salam evilcow,
Jte souhaite une journée radieuse quelque soit le temps, d’ailleurs que tu transcendes, une journée faite de choses qui égaieront ton âme, une journée à ton image. Bon vendredi. Bon jamou3a.
T’es sans pitié avec moi hchouma alik j’ai une grande beauté intérieure@Babouchemasquee qui veut d'elle en plus.
Remarque il est moche lui aussi...
T’es sans pitié avec moi hchouma alik j’ai une grande beauté intérieure
Bonsoir,
Je suis amoureuse d'un bel homme rencontré sur balancetonhalal.com , nous avons échangé et on doit bientôt se voir...
On s'est envoyé des photos sauf que les miennes étaient retouchées... (vous voyez sur snap les photos avant/après .... bah c'est pareil ). Je ne sais pas comment il va réagir
Est-ce qu'il va fuir ? Pensez-vous que ma beauté intérieure pourrait suffire ?
Les hommes de bladi ? qu'en pensez-vous ?
Il y a dès le début une tromperie manifeste avec les photos retouchées.
tient dans l art pictural .. cet épisode triste . . dis tigellus tu sais pkoi pendant tout le moyen âge les hommes faisait des portrait de leur femme quand elle etait enceinte ... une chance sur deux qu elle y passe .. alors fallait figer une derniere fois de son vivant .. beaucoup de tableau du moyen âge montre des femmes enceinte .. c etait une façon de prévoir le pire .. une derniere image ... l art reflète souvent pour qui sait voir .. l angoisse d une société a un temps donné ..à un sentiment près ...
Merci pour l'info. Tiens, en regardant ton avatar il faudrait le retoucher un peu car le visage semble indiquer une forte dose d'anémie.