Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quels sont vos relations avec vos freres et soeurs ?
Hier je me suis disputé avec mon grand frère. Et ce soir je l'ai apercu dans la rue, je lui ai dis bonsoir et il m'a meme pas répondu.
allah yerhamhoumProfitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...
Profitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...
allah yra7mouProfitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...
allah yra7mou
moi j'ai perdu une petite soeur allah yer7amha
2 ans .moi j'ai perdu une sur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma
elle avait quel age ta soeur ?
Hier je me suis disputé avec mon grand frère. Et ce soir je l'ai apercu dans la rue, je lui ai dis bonsoir et il m'a meme pas répondu.
merci shali.Allah yarma
elle aura sa place au paradis insh'Allah
merci shali.
on a un peu plombé l'ambiance, désolé.
allah yra7mou
allah y rehma![]()
moi j'ai perdu deux soeurs et un frere j'espere qu'il seront inchallah au paradis amiin ya rabi
moi j'ai perdu une sœur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma
La meilleure de mes relations fraternelles est celle que j'ai avec mon frère-jumeau.quels sont vos relations avec vos freres et soeurs ?
Allah yahrmou
qu'Allah lui accorde le paradis
allah yra7mou
allah y rehma![]()
moi j'ai perdu deux soeurs et un frere j'espere qu'il seront inchallah au paradis amiin ya rabi
moi j'ai perdu une sur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma
Il est encore énervé ça va lui passer, c'est bien d'avoir essayer de faire le premier pas
mes grand-frère et soeur ça va trèèèèèès bien par contre avec mes petites soeurs et mon petit frère parfois c'est l'amour fou et d'autre c'est la guerre!!! ils ont tendance à remettre en cause mon autorité naturelle D
T'as combien de frères et soeurs?![]()
Parce que tes pa une petite Beurette sinon il pèterait un câble !Salam
MOI mon grand frere ( 26 ans ) et moi on est hyperrrrrr compliceeeeeeees on se raconte tout , on delire ensemble , on peut discuter pendant des heures sans se lasser
on s'aime à la FOULIEEEEEEEE ji t'aime mon chou![]()
allah yra7mou
allah y rehma![]()
moi j'ai perdu une sur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma
Il est encore énervé ça va lui passer, c'est bien d'avoir essayer de faire le premier pas : )
avec mes grand-frère et soeur ça va trèèèèèès bien par contre avec mes petites soeurs et mon petit frère parfois c'est l'amour fou et d'autre c'est la guerre!!! ils ont tendance à remettre en cause mon autorité naturelle : D
Moi j'ai pas de frère mais 7 surs, et on peut dire qu'avec toute c'est niquel =)
j'espère que sa s'arrangera pour toi
Le problème n'est pas de les perdre, mais de ne pas vivre les instants qu'on aurait dû vivre.Profitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...
Mes frères ne me parlent pas, je reparle à ma soeur depuis qu'elle à quitté la maison .
Mes frères ne me parlent pas, je reparle à ma soeur depuis qu'elle à quitté la maison .
Je ne m'imagine pas ne pas pouvoir parler à mes frères et soeurs. c'est malheureux de lire ou d'entendre ça.Allah y 8dina;
Essaie de les amadouer et sois patiente, il s'attendriront avec le temps.
C'est courageux de ta part de vouloir reprendre contact avec ta sur.
Respects.![]()