relation avec vos freres et soeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
quels sont vos relations avec vos freres et soeurs ?
Hier je me suis disputé avec mon grand frère. Et ce soir je l'ai apercu dans la rue, je lui ai dis bonsoir et il m'a meme pas répondu.

Salam

MOI mon grand frere ( 26 ans ) et moi on est hyperrrrrr compliceeeeeeees on se raconte tout , on delire ensemble , on peut discuter pendant des heures sans se lasser

on s'aime à la FOULIEEEEEEEE ji t'aime mon chou :love:

Hier je me suis disputé avec mon grand frère. Et ce soir je l'ai apercu dans la rue, je lui ai dis bonsoir et il m'a meme pas répondu.

j 4 fréres 3 mariés et un célib , mon grand frére c'est mon pére, mon frére, mon ami, mon banquier, mon conseiler , mon confident, .......... il est TOUT pour moi , je l'adooore , il m'adooore, on s'adooore, on est tellement complice que sa femme est devenu mon autre soeur , on est inséparable , on s'apel TOUS les jours , voir plusieurs fois par jour
je demande qu'Allah fait en sorte qu'on reste comme sa a vie enchallahn et je demande de mourir avant lui et avant mes parents pour ne pas avoir a souffrir de leur mort :pleurs:

Profitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...

allah yra7mou
moi j'ai perdu une petite soeur allah yer7amha

allah y rehma :pleurs:

moi j'ai perdu deux soeurs et un frere j'espere qu'il seront inchallah au paradis amiin ya rabi

moi j'ai perdu une sœur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma

elle avait quel age ta soeur ?

LLah yer7em ljami3 .

Allah yahrmou

qu'Allah lui accorde le paradis
allah yra7mou

moi j'ai perdu deux soeurs et un frere j'espere qu'il seront inchallah au paradis amiin ya rabi
moi j'ai perdu une sœur jumelle a la naissance que je n'ai jamais connu Allah yehrma

qu' Allah leurs ouvrent son vaste paradis Inchallah ...

Il est encore énervé ça va lui passer, c'est bien d'avoir essayer de faire le premier pas :)

avec mes grand-frère et soeur ça va trèèèèèès bien par contre avec mes petites soeurs et mon petit frère parfois c'est l'amour fou et d'autre c'est la guerre!!! ils ont tendance à remettre en cause mon autorité naturelle :D

Il est encore énervé ça va lui passer, c'est bien d'avoir essayer de faire le premier pas

mes grand-frère et soeur ça va trèèèèèès bien par contre avec mes petites soeurs et mon petit frère parfois c'est l'amour fou et d'autre c'est la guerre!!! ils ont tendance à remettre en cause mon autorité naturelle D

T'as combien de frères et soeurs? :D

Profitez de vos familles ... J ai perdu le mien y a deux ans allah yarhma ...
allah yra7mou

Qu'Allah leur accorde la plus belle des places dans son paradis inch Allah.

Moi, j'ai 3 soeurettes, je suis la milieudienne (lol), on est inséparables. Mais j'ai (mal)heureusement pas de frère :-( - :-)

Il est encore énervé ça va lui passer, c'est bien d'avoir essayer de faire le premier pas : )

avec mes grand-frère et soeur ça va trèèèèèès bien par contre avec mes petites soeurs et mon petit frère parfois c'est l'amour fou et d'autre c'est la guerre!!! ils ont tendance à remettre en cause mon autorité naturelle : D
Moi j'ai pas de frère mais 7 sœurs, et on peut dire qu'avec toute c'est niquel =)
j'espère que sa s'arrangera pour toi

Tbarkellah. :)

Je suis sure que vous ne vous ennuyez pas! ;)

J'ai 3 grands frères. J'ai une très très belle relation avec 2 d'entre eux :
- l'aîné qui joue son rôle d'aîné à fond, protecteur, pleins de sages conseils, affectueux et attentif à chacun d'entre nous.
- le dernier avec qui j'ai peu de différence d'âge et avec qui j'ai les mêmes délires ... on est assez complices ... il m'emmène boire des verres, faire les boutiques, promener :mignon:

La relation que j'ai avec le second est très conflictuelle. Disons que nous prenons nos distances au maximum ... mais il vient tout juste de se marier, ce qui devrait faciliter les choses pour le futur !

Dieu préserve nos proches et accueille ceux déjà disparus dans Son Vaste Paradis ...

Essaie de les amadouer et sois patiente, il s'attendriront avec le temps. :)

C'est courageux de ta part de vouloir reprendre contact avec ta sœur.

Respects. ;)

MAIS je ne suis pas triste j'ai oublié de préciser aussi que je ne leur parlais pas non plus, c'est réciproque ... sinon oui ça va beaucoup mieux avec ma soeur depuis que je ne lui pique plus ses fringues et qu'on ne se dispute plus pour la salle de bain .

Retour