relation avec vos freres et soeurs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asminaa
  • Date de début Date de début
Oui mais bon ils ont entre 17 et 24 ans et la communication n'est pas leur fort . Je leur parle en cas de besoin pour me passer le sel ou me poster une lettre mais pour discuter fringues ou ciné non .

Vous n'êtes pas complices c'est tout.J'avais cru comprendre que vous ne vous parliez pas du tout.Tu verras qu'un jour la vie vous forcera à échanger plus ...les coups durs "nous" soudent encore plus.

MAIS je ne suis pas triste j'ai oublié de préciser aussi que je ne leur parlais pas non plus, c'est réciproque ... sinon oui ça va beaucoup mieux avec ma soeur depuis que je ne lui pique plus ses fringues et qu'on ne se dispute plus pour la salle de bain .

Hmm... Je vois...

Espérons que ça s'arrange avec tes frères o llah yehdihoum.

Vous n'êtes pas complices c'est tout.J'avais cru comprendre que vous ne vous parliez pas du tout.Tu verras qu'un jour la vie vous forcera à échanger plus ...les coups durs "nous" soudent encore plus.

c'est vrai ce que tu dis "les coups durs" rapprochent plus

j'ai que des frères et je m'entends très bien avec eux
on discute de tout
même avec celui avec lequel je me suis déja disputé (trop dur) on est complice

:mignon: je n'ai que des frères dont le plus jeune qui est mort l'an dernier allah y rahmou.

qu'allah lui accorde le paradis car il était innocent.

sinon avec mes frères nous ne parlons pas beaucoup mais c'est plus par pudeur qu'autre chose.

Retour