Relation complexe, comment m'en sortir?

désolée d'abord pour la longueur

voilà mon histoire. je suis une jeune femme de trente-six ans : ne faites pas attention au petit bonhommme bleu sur le coin: a l'époque de 2002 j'avais de la difficulté a assumer ma féminité.
je sors avec une femme depuis 3 ans. c'était difficile au début parce que je n'assumais pas non plus mon homosexualité, mais elle m'a beaucoup aidé à aimer la personne que j'étais et je lui suis très reconnaissante pour ça.
notre relation se passait bien et avec le temps meme ma famille a fini par me pardonner mon orientation.

le problème est que depuis quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plait bien. au début ce n'était que de l'amitié mais voilà c'est devenu flou peu a peu. il faut aussi dire que je pense a avoir des enfants, des vrais de mon sang et ma chair et avec ma copine c'est impossible pour nous.

c'était deja assez compliqué mais ma copine est tombé sur des sms de l'homme en question et depuis elle ne me fait plus confiance.

je suis partagé d'une part entre l'amour que j'ai pour cette femme et d'autre part entre mon désir d'être mère.

je ne sais plus ou j'en suis s.v.p aidez moi et svp pas de jugement.

merci

le meilleur conseil que je peut te donner en tant que mec c'est que vous épousiez toute les deux ce mec que vous allez rendre heureux , sniff, j'espère qu'il me remerciera au moins....

voilà mon histoire. je suis une jeune femme de trente-six ans : ne faites pas attention au petit bonhommme bleu sur le coin: a l'époque de 2002 j'avais de la difficulté a assumer ma féminité.
je sors avec une femme depuis 3 ans. c'était difficile au début parce que je n'assumais pas non plus mon homosexualité, mais elle m'a beaucoup aidé à aimer la personne que j'étais et je lui suis très reconnaissante pour ça.
notre relation se passait bien et avec le temps meme ma famille a fini par me pardonner mon orientation.

le problème est que depuis quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plait bien. au début ce n'était que de l'amitié mais voilà c'est devenu flou peu a peu. il faut aussi dire que je pense a avoir des enfants, des vrais de mon sang et ma chair et avec ma copine c'est impossible pour nous.

c'était deja assez compliqué mais ma copine est tombé sur des sms de l'homme en question et depuis elle ne me fait plus confiance.

je suis partagé d'une part entre l'amour que j'ai pour cette femme et d'autre part entre mon désir d'être mère.

merci
Ce désir d'être mère, tu l'avais toujours... je pense que tu es partagée entre tes valeurs et l'amour que tu as pour cet homme... tu ne veux pas être la méchante qui s'est joué de l'amour d'une femme et l'a abandonné une fois qu'elle a trouvé un homme qu'elle a commencé à aimer.

ce n'est pas gentil de ta part crack je suis ici pour trouver la compréhension que je ne trouverais pas dans le monde réel: j'ai déjà assez du jugement de mon entourage tu n'as pas besoin d'en rajouter

C'est hyper difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiileeeeeeeeeee, ton cas....
Ben déjà ta copine ne te fais plus confiance, alors c'est un peu foutu...Il fallait penser à ne pas la décevoir avant.
Pour le mec,hmm, quand il dit qu'il veut un enfant par amour, est-ce qu'il insinue qu'il veut carrément vivre avec toi?
Ton histoire n'est pas assez claire...

Ben tout le monde ici apparemment veux que tu sois hétéro!LOL!
Écrit la même histoire avec deux hommes comme protagonistes et tu verras les critiques qui s'abattront sur toi!hahahahahahahahaha!
Mais puisque tu as parlé de ton histoire de symbole masculin en 2002,donc tu étais en conflit avec toi-même...Ça a toujours été comme ça?

merci

je n'ai pas vraiment compri tous ça tu dis que t'es une femme et tu sors avec une femme, tu dis ensuite que tassumais pas ton homosexuelle, ton statu est marqué homme, tu n'assumais pas ta féménité... ? :s

Retour