Elle est bi pas homo
pourtant elle a pas parlé de bisexualié elle a dit ca : "je n'assumais pas non plus mon homosexualité"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est bi pas homo
pourtant elle a pas parlé de bisexualié elle a dit ca : "je n'assumais pas non plus mon homosexualité"
C est pas parce qu elle parle de qqchose qu elle en fait partie
C est comme y en a bcp ici ils se croient exceptionnels ca ne veut pas dire qu ils le sont
Si elle a de l attirance pour un homme ET une femme c est qu elle est bi
Homo c est ceux qui ne sont attirés que par le mm sexe qu eux
Tu es vraiment sure de cette information?
C est pas parce qu elle parle de qqchose qu elle en fait partie
C est comme y en a bcp ici ils se croient exceptionnels ca ne veut pas dire qu ils le sont
Si elle a de l attirance pour un homme ET une femme c est qu elle est bi
Homo c est ceux qui ne sont attirés que par le mm sexe qu eux
Oui je dis les bisous pour etre poli ...Y a pas que les bisoux qui doivent etre nuls...
Ca doit manquer d intensité, de fougue, d ardeur, de tout quoi...
c'est un grave péché de proposer aux gens le suicide comme solution!Le suicide ! c'est LA solution à tout.
moi je pense ( surtt à son age ) elle doit se connaitre mieux que n importe quelle idée qu on peut se faire de sa situation ! par consequent, elle doit bien savoir de quoi elle parle
dc je ne prends pas pr vérité des interpretations personnelles déduites de ce seul texte p-e insignifiant par rapport a la complexité de son cas
Oui je dis les bisous pour etre poli ...
Mais grave sa doit etre plat meme pas chaud bouillant ....
Je ne comprendrai jms cette déviance sexuelle autant chez les hommes que chez les femmes
Elle dit etre attiré par les 2 bords, pas besoin d etre Einstein pour comprendre qu elle est bi...
s
Comme quoi un homme avec un homme, et une femme avec une femme , c 'est pas compatible !!!!!!!!! Si ces gens ne peuvent pas avoir d'enfant il y a une raison ! Fais ta vie avec le mec c'est mieux (et c'est mon avis)
Bin écoute moi non plus après je juge pas jmen fiche ils font ce qu'il veulentElle dit etre attiré par les 2 bords, pas besoin d etre Einstein pour comprendre qu elle est bi...
Je ne comprendrai jms cette déviance sexuelle autant chez les hommes que chez les femmes
Ah non non je n'ai pas dit ça du tout!!! J'ai dit CES personnes là (les homosexuels) !!! Ils n'ont pas à se plaindre parce qu'ils n'ont pas d'enfant, c'est leur choix d'être avec une personne du même sexe, donc ils doivent assumer le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant. La stérilité n'a rien à voir avec l'homosexualité !!! Les homos comme je l'ai dit c'est incompatible à la base déjà (même pas la possibilité d'envisager d'avoir un enfant naturellement) , les personnes stériles ça touche à la santé ( Allah i chafihem)!!!donc ça signifie que les personnes stériles ont le droit d'être homosexuelles?
Je sais pas non plus si ca arrive par hasard ou s'il y a des facteurs déterminants. . .
je ne sais pas !
elle a dit elle veut un enfant et mnt k elle a rencontré un type qui lui plais bien elle veut concevoir un gosse avec
"lui plais bien" ne veut pas dire k elle est attirée ( car elle a dit etre homo et non bi ) dc p-e il est beau et elle veut profiter de ses gènes et avec un peu de chance elle peut avoir un beau bébé :lan gue:
c comme ça k j lai compris moi
Bin écoute moi non plus après je juge pas jmen fiche ils font ce qu'il veulent
Mais jvou vraiment pas ou est le kiff
Soit on née avec cette "déviance" soit on le devient à la suite d'événements qui nous font douter de nous (ex divorce)
C'est pas toi par hasard qui fantasme sur une bladinette?
J ai tjrs eu un coté bi
Chut faut le dire à personne
Sans parler du coté Tri...
Je retire.............Non ca LSD on a dit qu on devait pas le déclarer!
J ai tjrs eu un coté bi
Chut faut le dire à personne
Je retire.............
Je kiffe ton coté bi
Dis pas des choses comme ca! ca peut porter à confusion!
Tu m étonnes!
Tu veux me présenter une copine c est ca D
Je clarifie le truc, Tri: Hommes, Femmes et animaux (I.e: Naute la cochonne).Dis pas des choses comme ca! ca peut porter à confusion!
Pas exactement, c'est mieu avec une femme que tu n'aimes pas.
Oui je sais c'est un peu...pervers
bin fait lui croire que tu resteras avec et tu le quittes vous aurez la garde partager
désolée d'abord pour la longueur
voilà mon histoire. je suis une jeune femme de trente-six ans : ne faites pas attention au petit bonhommme bleu sur le coin: a l'époque de 2002 j'avais de la difficulté a assumer ma féminité.
je sors avec une femme depuis 3 ans. c'était difficile au début parce que je n'assumais pas non plus mon homosexualité, mais elle m'a beaucoup aidé à aimer la personne que j'étais et je lui suis très reconnaissante pour ça.
notre relation se passait bien et avec le temps meme ma famille a fini par me pardonner mon orientation.
le problème est que depuis quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plait bien. au début ce n'était que de l'amitié mais voilà c'est devenu flou peu a peu. il faut aussi dire que je pense a avoir des enfants, des vrais de mon sang et ma chair et avec ma copine c'est impossible pour nous.
c'était deja assez compliqué mais ma copine est tombé sur des sms de l'homme en question et depuis elle ne me fait plus confiance.
je suis partagé d'une part entre l'amour que j'ai pour cette femme et d'autre part entre mon désir d'être mère.
je ne sais plus ou j'en suis s.v.p aidez moi et svp pas de jugement.
merci