Relation complexe, comment m'en sortir?

pourtant elle a pas parlé de bisexualié elle a dit ca : "je n'assumais pas non plus mon homosexualité"

C est pas parce qu elle parle de qqchose qu elle en fait partie

C est comme y en a bcp ici ils se croient exceptionnels ca ne veut pas dire qu ils le sont

Si elle a de l attirance pour un homme ET une femme c est qu elle est bi

Homo c est ceux qui ne sont attirés que par le mm sexe qu eux

C est comme y en a bcp ici ils se croient exceptionnels ca ne veut pas dire qu ils le sont

Tu es vraiment sure de cette information?

moi je pense ( surtt à son age ) elle doit se connaitre mieux que n importe quelle idée qu on peut se faire de sa situation ! par consequent, elle doit bien savoir de quoi elle parle
dc je ne prends pas pr vérité des interpretations personnelles déduites de ce seul texte p-e insignifiant par rapport a la complexité de son cas

Comme quoi un homme avec un homme, et une femme avec une femme , c 'est pas compatible !!!!!!!!! Si ces gens ne peuvent pas avoir d'enfant il y a une raison ! Fais ta vie avec le mec c'est mieux (et c'est mon avis)

moi je pense ( surtt à son age ) elle doit se connaitre mieux que n importe quelle idée qu on peut se faire de sa situation ! par consequent, elle doit bien savoir de quoi elle parle
dc je ne prends pas pr vérité des interpretations personnelles déduites de ce seul texte p-e insignifiant par rapport a la complexité de son cas

Elle dit etre attiré par les 2 bords, pas besoin d etre Einstein pour comprendre qu elle est bi... :confus:

Oui je dis les bisous pour etre poli ...

Mais grave sa doit etre plat meme pas chaud bouillant ....

Je ne comprendrai jms cette déviance sexuelle autant chez les hommes que chez les femmes

Elle dit etre attiré par les 2 bords, pas besoin d etre Einstein pour comprendre qu elle est bi... :confus:

s

je ne sais pas !
elle a dit elle veut un enfant et mnt k elle a rencontré un type qui lui plais bien elle veut concevoir un gosse avec

"lui plais bien" ne veut pas dire k elle est attirée ( car elle a dit etre homo et non bi ) dc p-e il est beau et elle veut profiter de ses gènes et avec un peu de chance elle peut avoir un beau bébé :langue:
c comme ça k j lai compris moi

Je ne comprendrai jms cette déviance sexuelle autant chez les hommes que chez les femmes
Bin écoute moi non plus après je juge pas jmen fiche ils font ce qu'il veulent
Mais jvou vraiment pas ou est le kiff

donc ça signifie que les personnes stériles ont le droit d'être homosexuelles?
Ah non non je n'ai pas dit ça du tout!!! J'ai dit CES personnes là (les homosexuels) !!! Ils n'ont pas à se plaindre parce qu'ils n'ont pas d'enfant, c'est leur choix d'être avec une personne du même sexe, donc ils doivent assumer le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfant. La stérilité n'a rien à voir avec l'homosexualité !!! Les homos comme je l'ai dit c'est incompatible à la base déjà (même pas la possibilité d'envisager d'avoir un enfant naturellement) , les personnes stériles ça touche à la santé ( Allah i chafihem)!!!

Je sais pas non plus si ca arrive par hasard ou s'il y a des facteurs déterminants. . .

Soit on née avec cette "déviance" soit on le devient à la suite d'événements qui nous font douter de nous (ex divorce)

je ne sais pas !
elle a dit elle veut un enfant et mnt k elle a rencontré un type qui lui plais bien elle veut concevoir un gosse avec

"lui plais bien" ne veut pas dire k elle est attirée ( car elle a dit etre homo et non bi ) dc p-e il est beau et elle veut profiter de ses gènes et avec un peu de chance elle peut avoir un beau bébé :lan gue:
c comme ça k j lai compris moi

J ai peut etre mal lu

Bin écoute moi non plus après je juge pas jmen fiche ils font ce qu'il veulent
Mais jvou vraiment pas ou est le kiff

Pareil, ils font ce qu ils veulent

Speranza, on vie dans une époque ou on nous fais croire que dans la vie on peut tous avoir mais c'est faux !

Dans la vie on ne peut pas tous avoir ! il faut vous mettre des claques (c'est une métaphore !) et vous dire voila :

Soit c'est lui soit c'est elle !

Vous savez très bien que vous ne pourrez surement pas avoir un mari et des enfants tous en vivant avec une autre personne en concubinage.

désolée d'abord pour la longueur

voilà mon histoire. je suis une jeune femme de trente-six ans : ne faites pas attention au petit bonhommme bleu sur le coin: a l'époque de 2002 j'avais de la difficulté a assumer ma féminité.
je sors avec une femme depuis 3 ans. c'était difficile au début parce que je n'assumais pas non plus mon homosexualité, mais elle m'a beaucoup aidé à aimer la personne que j'étais et je lui suis très reconnaissante pour ça.
notre relation se passait bien et avec le temps meme ma famille a fini par me pardonner mon orientation.

le problème est que depuis quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui me plait bien. au début ce n'était que de l'amitié mais voilà c'est devenu flou peu a peu. il faut aussi dire que je pense a avoir des enfants, des vrais de mon sang et ma chair et avec ma copine c'est impossible pour nous.

c'était deja assez compliqué mais ma copine est tombé sur des sms de l'homme en question et depuis elle ne me fait plus confiance.

je suis partagé d'une part entre l'amour que j'ai pour cette femme et d'autre part entre mon désir d'être mère.

je ne sais plus ou j'en suis s.v.p aidez moi et svp pas de jugement.

merci

Propose à ton copain de devenir polygame, comme ça il t'épouse toi et ta copine et vous serez toujours ensemble. Et lui crois moi ça ne pourra que lui faire plaisir d'avoir deux femmes à la maison, et tous le monde il est content. :D

de rien ;)

Bonsoir ma chère,

Premièrement, tu n'as pas à faire accepter ton orientation à qui que ce soit, tu es la seul maître de tès décisions et être guay, c'est pas la fin du monde. Je suis hétéro moi même, mais je juge personne, tout le monde est libre de vivre sa vie et pleinement.

Pour ce qui est de ton désir d'avoir des enfants, c'est pas compliqué, tu te fais insiminer et tu tombe enceinte. Si tu es heureuse avec cette femme et que ton orientation est vraiment vers les femmes, alors tu commettras une grande erreur car tu ne seras pas heureuse.

Deuxièmement, discutte avec ta copine pour lui dire que ton seul intérêt, si c'est le cas est d'avoir un enfant et de là, vous pourrez voir ensemble le comment. Ne joue pas avec tès sentiments et ceux des autres, tu devriendras plus mélangé et c'est pas agréable.

Suit ce que ton coeur te dit et vie ta vie pleinement. Je trouve celà désolant que les gens malgré ton désir d'avoir une réponse sans jugement, te disent des conneries. N'oublié pas les petits coco qu'un jour ou l'autre, vous aurez des choix à prendre et c'est pas toujours évident. Une bonn oreille ça fait du bien.

Bonne chance ma belle et profite de la vie car elle est belle.

Retour