tu peut dire ce que tu veut sur moi je m'en fou car tu ne comprend pas ce que je dit excuse moial-mansour a dit:c plus en chien la a ce niveau c en loup garou!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peut dire ce que tu veut sur moi je m'en fou car tu ne comprend pas ce que je dit excuse moial-mansour a dit:c plus en chien la a ce niveau c en loup garou!!!!
non mais toi aussi ten rigole surement....attend il ta donné des conseils et tou et cest comme ca ke tu le remercie!dada62 a dit:tu peut dire ce que tu veut sur moi je m'en fou car tu ne comprend pas ce que je dit excuse moi
non j'ai bien pris c'est conseille je le remerci mais la il se fou de moiNâdiyaZ a dit:non mais toi aussi ten rigole surement....attend il ta donné des conseils et tou et cest comme ca ke tu le remercie!
Dalila a dit:mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
ouais moi non plus je comprend pas....tu croit dada ke si jaime bien une personne et ke jetend des trucs sur elle et surement jvais pas men arreter là...chacun a le droit de se faire son propre avis sur kelkun!!!!Dalila a dit:mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
dada62 a dit:tu peut dire ce que tu veut sur moi je m'en fou car tu ne comprend pas ce que je dit excuse moi
oui oui j'en prend note je c'est que sur un forum il y a plusieur avis mais je verais ce soir avec elle et puis c'es toutDalila a dit:mais t arrete pas sur ce que te dit tout le monde??? ils ne savent pas les echanges que tu as eu avec elle enfin dada c est un forum les avis sont tous partages, ne sois pas naif mais a toi de voir de decider...
bein cest ce ke jveux..un peu faire rire..donc jai réussiDalila a dit:nadia n en rajoute pas avec ton " non mais tu vis ou" rire... tu me faire rire nadia looool
voila continue a discuter avec elle et fais toi une opinion a long terme pas au bout d une semaine d echange... bonne chance dadadada62 a dit:oui je c'est que sur les forum les avis son partager mais bon je verais ce soir avec elle
dada62 a dit:oui je c'est que sur les forum les avis son partager mais bon je verais ce soir avec elle
oui nadia tu m auras fait rire sur ce post ;-)NâdiyaZ a dit:bein cest ce ke jveux..un peu faire rire..donc jai réussi
oui mais l'histoire du mariage est arriver quand je les demander de venir passer des vaccancenounoumimi a dit:Je pense que t´est le seul à pouvoir savoir la sincériter de son coeur...meme si il est vrai que ca me parait très louche...c´est un peu trop rapide à mon goût et que vous vous disiez je t´aime aussi rapidement c´est trés bizarre...et puis tu sais...y as pas les membres d´un pays qui est plus fidèle qu´un autre c´est incensé ta question...y as de tout partout...faut qu´tu le sache...
[QUj'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
Moi je l'aime tres fort et elle me dit la meme chose
je vous remerci d'avance
OTEj'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
Je suis en relation depuis une semaine avec une marocaine sur internet (moi je suis français) et j'aurais voulu savoir si les marocaines sont fidele ou si c'est juste pour avoir un visa car elle veut que l'on ce marie.
je vous remerci d'avance
="dj'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
je vous remerci d'avance
ada62, post: 1519178, member: 85372"]j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
je vous remerci d'avance
Fait très attention, ça sent le "mariage gris" ton histoire, le tout à l'insu de ton plein gré bien sûr ... tu vas être le dindon de la farce.j'ai quelque chose a vous demander pouvez vous m'eclairer s'il vous plait.
je vous remerci d'avance
bonne exemple. je suis d'accord, tu lui dis que tu es d'accord pour te marier, mais au Maroc et là, tu verras bien si c pour les papiers ou pas. désolé de te dire ça, mais j'en parle en connaissance de causetu n'as qu'à la tester pour savoir ce qu'il veut, toi où tes papiers?? Dis lui que tu comptes vivre au maroc par exemple, ....éssaies de ne pas lui faciliter les choses, et là tu vas savoir s'elle tiens à toi où pas.