relation mixte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zouleyk
  • Date de début Date de début
Il y a deux jour j'ai rencontré une personne (sénégalais) qui me parait parfait, tout le deux nous avons la même vision des choses, nous envisageons le mariage est-ce trop précipité ? j'ai peur par rapport à mes parents vu que je suis maghrébine , que pensez vous des relations arabe-noir ?

Mariage au bout de 2 jours, un gosse dans la foulée, sans oublier le divorce express

Il y a deux jour j'ai rencontré une personne (sénégalais) qui me parait parfait, tout le deux nous avons la même vision des choses, nous envisageons le mariage est-ce trop précipité ? j'ai peur par rapport à mes parents vu que je suis maghrébine , que pensez vous des relations arabe-noir ?

:eek:
deux jours!!!

s'il avait été si parfait, un jour aurait suffi

je serais toi, je me demanderais pourquoi j'ai attendu autant

La jeune maghrébine souffre d'un complexe postcolonial et identitaire.

Sous ce nom trés technique se cache simplement la honte d'etre maghrébine.

Quand le blédard prétend être a la recherche de l’âme sœur il est plutot à la recherche d’une carte de séjour.

Et bien la jeune franco-maghrébine imbibée d'une sous culture mondialisée ou les produits américains sont sur-médiatisés et bien sur ou l'homme arabe est une cible à abattre. ( guerre en irak, conflit au proche orient avec Israël etc ...)

Alors après des années d'endoctrinement médiatique la "beurette" car il ne reste plus qu'une coquille vide de la jeune femme maghrébine qui a oublié voir enterré la génération de maghrébine de sa mère et de ses ancêtres femmes qui ont su fièrement porter sur elles leur culture et leur religion.

La solution existentielle serai d'etre au bras d'un black. Solution pour elle d'exister aupres d'un étalon noir pour le meilleur ou pour le pire. Laissant un vide énorme aupres de sa famille, qui voit à cause d'un petit flirt tout le batit de la famille maghrébine qui s'écroule devant la bétise infinie des beurettes.

Retour