Relation monotone, quoi faire pour lui donner du goût

Ça va faire deux mois qu’on est ensemble
Compte tenue que je le rencontre fréquemment, il a réussie à occuper une spéciale place dans mon cœur
J’ai trouvé en lui le genre de mecs que je préfère : bonne mentalité, compréhensif et tolérant
Voilà ce que m’emmerde c’est qu’on ne parle pas trop même si l’on est ensemble on se promène en silence parfois pour plus de 15min de silence mortel
Il me partage pas de quoi il pense sauf si je le déduit à partir de ses questions
De ma nature je parle tout le temps mais une fois à ses cotés je me bloque j’ai tjr l’intention que ce que je vais dire est banale, je ne veux pas l’emmerder avec mes histoires de ce que j’ai fait pendant ma journée de ce que j’ai vu et avec qui j’ai parlé
En msn pareil on se dit à peine slt comment tu vas qu’est ce que tu raconte et à chaque fois des « ewa « si je lui écris qqc il tarde à me répondre sinon avant que l’un de nous se déconnecte « voilà je quitte prend soin de toi bisous «
J’ai fait des erreurs dans cette relation parce que je l’ai commencé avec un mensonge ce que n’est pas faisable j’avoue et je regrette, en fait je lui ai avoué la vérité le samedi dernier je ne sais plus il pense quoi de moi.
On ne va pas se voir dans les 15 jours qui suivent car j’ai eu des soucis avec ma famille parce que je tarde d’entrer à la maison à chaque fois que je le rencontre, aussi parce qu’il a des trucs à régler
Il va me manquer surement
Voilà je veux que le rythme de cette relation change je veux qu’il donne plus d’importance à notre relation et à moi je veux donner un nouveau goût à cette relation que je sens qu’il devienne trop monotone
Merci d’avoir pris la peine de lire ce long texto

Il faudrait vous décoincer, une relation fade risque de s'arrêter au bout d'un certain temps, incite le à parler de lui même, de ce qu'il pense par exemple du mariage, de l'avenir que vous pourriez envisager ensemble, pour avancer dans votre relation, il faudrait que vous vous confiez l'un à l'autre. Peut être que c'est parce que elle est récente votre relation.

Compte tenue que je le rencontre fréquemment, il a réussie à occuper une spéciale place dans mon cœur
J’ai trouvé en lui le genre de mecs que je préfère : bonne mentalité, compréhensif et tolérant
Voilà ce que m’emmerde c’est qu’on ne parle pas trop même si l’on est ensemble on se promène en silence parfois pour plus de 15min de silence mortel Il me partage pas de quoi il pense sauf si je le déduit à partir de ses questions
De ma nature je parle tout le temps mais une fois à ses cotés je me bloque j’ai tjr l’intention que ce que je vais dire est banale, je ne veux pas l’emmerder avec mes histoires de ce que j’ai fait pendant ma journée de ce que j’ai vu et avec qui j’ai parlé
En msn pareil on se dit à peine slt comment tu vas qu’est ce que tu raconte et à chaque fois des « ewa « si je lui écris qqc il tarde à me répondre sinon avant que l’un de nous se déconnecte « voilà je quitte prend soin de toi bisous «
J’ai fait des erreurs dans cette relation parce que je l’ai commencé avec un mensonge ce que n’est pas faisable j’avoue et je regrette, en fait je lui ai avoué la vérité le samedi dernier je ne sais plus il pense quoi de moi.
On ne va pas se voir dans les 15 jours qui suivent car j’ai eu des soucis avec ma famille parce que je tarde d’entrer à la maison à chaque fois que je le rencontre, aussi parce qu’il a des trucs à régler
Voilà je veux que le rythme de cette relation change je veux qu’il donne plus d’importance à notre relation et à moi je veux donner un nouveau goût à cette relation que je sens qu’il devienne trop monotone

j'mattendais a au moins deux ans...

et vous n'en profitez pas pour vous embrasser ?

cherche pas, c'est pour ca.
je sais meme pas si dans ton cas on peut estimer que vous avez entamer la relation...

Tu réfléchis trop .... il faut savoir parfois être spontanée! rien de mieux que la naturel !
sinon on reste trop dans la retenue et ca donne ce que tu décris la ....

Salut,

le silence en soi n'est pas gênant, au contraire ça prouve que t'es à l'aise avec la personne et que t'as besoin de "meubler"

sinon rien ne t'empêche de raconter ta journée, même s'il est moins bavard que toi, ça veut pas dire que ça l'intéresse pas (enfin j'espère pour toi)
les filles aiment raconter leurs vies, leur journée dans les détails, c'est normal alors que les mecs font moins ça

Salut,

le silence en soi n'est pas gênant, au contraire ça prouve que t'es à l'aise avec la personne et que t'as besoin de "meubler"

sinon rien ne t'empêche de raconter ta journée, même s'il est moins bavard que toi, ça veut pas dire que ça l'intéresse pas (enfin j'espère pour toi)
les filles aiment raconter leurs vies, leur journée dans les détails, c'est normal alors que les mecs font moins ça

sauf qu'elle parle de "silence mortel" donc ca montre bien que c'est un silence mélangé à du malaise ... donc c'est pas top. :rolleyes:

Il faudrait vous décoincer, une relation fade risque de s'arrêter au bout d'un certain temps, incite le à parler de lui même, de ce qu'il pense par exemple du mariage, de l'avenir que vous pourriez envisager ensemble, pour avancer dans votre relation, il faudrait que vous vous confiez l'un à l'autre. Peut être que c'est parce que elle est récente votre relation.

je crains vraiment que notre relation s'arrête, sinon même s'elle est récente un jr il m'a dis qu'on s'entend très bien nous deux même si ça fait peu de temps qu'on est ensemble

sauf qu'elle parle de "silence mortel" donc ca montre bien que c'est un silence mélangé à du malaise ... donc c'est pas top. :rolleyes:
Oui c'est peut être parce qu'elle est au début de la relation... quand on connait pas bien les gens on a tendance à être super gênés quand y'a un silence qui s'installe
mais ça devrait pas la bloquer, qu'elle parle si elle a envie de parler, sinon ça ve la frustrer à force lol

Salut,

oui t'a raison c ce que je remarque aussi , et quand je cesse de lui casser la tête avec mes histoires c lui qui me demande ce que j'ai fait est ce que j'ai sorti .. bref je le comprend pas du tout

oui t'a raison c ce que je remarque aussi , et quand je cesse de lui casser la tête avec mes histoires c lui qui me demande ce que j'ai fait est ce que j'ai sorti .. bref je le comprend pas du tout
ouais je crois que c'est un truc de mec ça mdr
moi je parle, je parle de tout, de rien et bla bla, patati patata, elle a dit ça, il a répondu ça... quand je me tais parce que je sens que je le saoule, il me sort "ben tu parles plus ? tu fais la gueule ?" :rolleyes:

le plus important c'est que tu te sentes bien si tu t'ennuies VRAIMENT c'est que y'a un soucis, essaye de le secouer et si c'est vraiment sa nature et que ça t'embête ça deviendra problématique malgré toutes les qualités qu'il peut avoir

mdr woulah t'abuse! :-D
y'a pas que le charnel dans une relation!!! :fofolle:

euh...si :langue:

si, des bisous des câlins de temps en temps

en fait, ce qui t'embete, c'est qu'il ne te parle pas assez, ne demande pas assez apres toi, pour les petites choses du quotidien.

tu peux tenter de lui demander cash :
"est ce que je t'ai manqué ?"
voire
"est ce que tu m'aimes ?"

mais c'est risqué...
je te propose plutot de lui dire ce que t'as sur le coeur.
c'est la meilleure chose a faire, je pense.

ouais je crois que c'est un truc de mec ça mdr
moi je parle, je parle de tout, de rien et bla bla, patati patata, elle a dit ça, il a répondu ça... quand je me tais parce que je sens que je le saoule, il me sort "ben tu parles plus ? tu fais la gueule ?" :rolleyes:

le plus important c'est que tu te sentes bien si tu t'ennuies VRAIMENT c'est que y'a un soucis, essaye de le secouer et si c'est vraiment sa nature et que ça t'embête ça deviendra problématique malgré toutes les qualités qu'il peut avoir

de nature non, car quand on est ensemble dans un moment d'intimité il parle plus que moi aussi quand on est avec ses amis il leurs parle tout le temps et quand il se rende compte que je suis présente il me dit finalement pk tu fais la gueule qu'est ce que t'as?

tu peux tenter de lui demander cash :
"est ce que je t'ai manqué ?"
voire
"est ce que tu m'aimes ?"

mais c'est risqué...
je te propose plutot de lui dire ce que t'as sur le coeur.
c'est la meilleure chose a faire, je pense.

il me demande s'il m'a manqué si je pense à lui avant de dormir mais je sens qu'il doute de moi car je lui ai connu et j'avais une autre relation avec un autre mec on a sorti ensemble deux fois avant que je mette fin à la relation avec mon ex à chaque quand je lui dit j pas sorti j il me dit non tu rigoles toi tu ne peux pas ne pas sortir avec plusieurs mecs en mm temps il ne veut pas comprendre que vraiment je ss fidèle à cette relation

Voilà ce que m’emmerde c’est qu’on ne parle pas trop même si l’on est ensemble on se promène en silence parfois pour plus de 15min de silence mortel
Il me partage pas de quoi il pense sauf si je le déduit à partir de ses questions

kan c'est larass (les disputes, les mésententes, les cris) on se plaint
et kan c calme (le silence) on se plaint aussi
mais ke voulez vousssssss ya ribad Allah ?! lol

lol t'en fait pas mais il devient très doux quand il m'embrasse il me demande si je me sens à l'aise avec lui
ce que je ne comprend pas c'est pk il change tt le temps parfois hyper gentil et doux et parfois comme un étranger de moi

Ça on ne peut pas le savoir, tu es mieux placée que nous...
Est-ce qu'il change que quand vous êtes avec ses potes ou même en tête à tête ?

Elle est parfaite ta relation comme ça, ne changez rien jusqu'a HALLALISE (j'aime bien ce mot parceque personne ne l'aime) votre relation. J'suis sérieux.

kan c'est larass (les disputes, les mésententes, les cris) on se plaint
et kan c calme (le silence) on se plaint aussi
mais ke voulez vousssssss ya ribad Allah ?! lol

on dispute de temps en temps mais tjr c lui qui me calme et me dit que la vie en couple demande que les deux cotés soient compréhensifs et tolérants sinon ça ne va pas marcher

Retour