Relation monotone, quoi faire pour lui donner du goût

c pk j dis qu'il est tolérant il m'a mm pardonnée une erreur fatale un mensonge de ouff qui n'a aucun sens
mais à chaque fois que j t avec une copine et son copain il me dis " c sur que son copain n'a pa ramené son pote?"
et s'il réfléchit encore peu il va déduire que je suis très attachée à lui puisque je fais pr lui des sacrifices bien sûr je ne cherche pas de qc en retour mais il va déduire qu'il est le seul qu'il y est
J'ai souvent entendu dire les hommes : si un mec pardonne tout c'est qu'il s'en fout de la fille et qu'il veut juste passer du bon temps
donc fais attention à toi si tu veux du sérieux surtout quand on sait ce qu'il a dit au sujet du mariage...

J'ai tout lu, du début jusqu'a la fin , et j'ai qu'une chose à dire : le gars, visiblement, n'envisage pas quelque chose de serieux comme le mariage avec toi ... peut etre que tu es son passe temps ?

je dis sa comme ca hein, parce que il a pas lair davoir trop confiance en toi (ce qui se comprend parfaitement) et donc ba tu es pas digne de sa confiance, donc pas quelqu'un de "serieux" a ses yeux

:rolleyes:

ok donc tu te demandes si tu dois le kitter avant kil ne te kitte?

car tu sens kil va peut etre te kitter avant ?

on déjà parlé un jr de ça il m'a dit qu'il faut tout laisser au temps et au destin si lui qui va me quitter en avant ou que ça viens de moi ça on le c pas alors on a tt décider de laisser le temps jouer son tour ce qui fait il ne m'a mm pas di qu'il ne le souhaite pas mais le temps nous montrera tu vois

Ça va faire deux mois qu’on est ensemble
Compte tenue que je le rencontre fréquemment, il a réussie à occuper une spéciale place dans mon cœur
J’ai trouvé en lui le genre de mecs que je préfère : bonne mentalité, compréhensif et tolérant
Voilà ce que m’emmerde c’est qu’on ne parle pas trop même si l’on est ensemble on se promène en silence parfois pour plus de 15min de silence mortel
Il me partage pas de quoi il pense sauf si je le déduit à partir de ses questions
De ma nature je parle tout le temps mais une fois à ses cotés je me bloque j’ai tjr l’intention que ce que je vais dire est banale, je ne veux pas l’emmerder avec mes histoires de ce que j’ai fait pendant ma journée de ce que j’ai vu et avec qui j’ai parlé
En msn pareil on se dit à peine slt comment tu vas qu’est ce que tu raconte et à chaque fois des « ewa « si je lui écris qqc il tarde à me répondre sinon avant que l’un de nous se déconnecte « voilà je quitte prend soin de toi bisous «
J’ai fait des erreurs dans cette relation parce que je l’ai commencé avec un mensonge ce que n’est pas faisable j’avoue et je regrette, en fait je lui ai avoué la vérité le samedi dernier je ne sais plus il pense quoi de moi.
On ne va pas se voir dans les 15 jours qui suivent car j’ai eu des soucis avec ma famille parce que je tarde d’entrer à la maison à chaque fois que je le rencontre, aussi parce qu’il a des trucs à régler
Il va me manquer surement
Voilà je veux que le rythme de cette relation change je veux qu’il donne plus d’importance à notre relation et à moi je veux donner un nouveau goût à cette relation que je sens qu’il devienne trop monotone
Merci d’avoir pris la peine de lire ce long texto
à priori le blocage vient de toi, tu te poses trop de questions. dans une relation de couple il ne faut pas avoir peur de paraitre banal dans ses propos. ça va, relax.
normalement les filles sont de vrais moulins à paroles, elles te racontent tout et n'importe quoi y compris des trucs sur le cousin de 9 ans ou leur neveu. donc t'as pas à avoir peur de ce que tu dis.
sinon le silence faut pas non plus mal l'interpréter, c'est agréable de passer du temps ensemble sans forcément parler.
en tout cas faut que ça soit naturel, pas essayer de faire la conversation mais plutôt apprécier les moments de silence et ne pas se retenir quand on a un truc à dire.

J'ai tout lu, du début jusqu'a la fin , et j'ai qu'une chose à dire : le gars, visiblement, n'envisage pas quelque chose de serieux comme le mariage avec toi ... peut etre que tu es son passe temps ?

je dis sa comme ca hein, parce que il a pas lair davoir trop confiance en toi (ce qui se comprend parfaitement)
:rolleyes:

il me fait pas confiance ça je le sais il a droit mais j'essaie de gagner sa confiance et même de temps en temps quand je lui répond "si j pensé à toi" il me répond " 3aréf li kayen" je c pas s'il le c vraiment ou juste comme ça
sinon un passe temps non mais il me prend pour sa copine avec qui il détende avec qui il oubli les blèms du boulot

à priori le blocage vient de toi, tu te poses trop de questions. dans une relation de couple il ne faut pas avoir peur de paraitre banal dans ses propos. ça va, relax.
normalement les filles sont de vrais moulins à paroles, elles te racontent tout et n'importe quoi y compris des trucs sur le cousin de 9 ans ou leur neveu. donc t'as pas à avoir peur de ce que tu dis.
sinon le silence faut pas non plus mal l'interpréter, c'est agréable de passer du temps ensemble sans forcément parler.
en tout cas faut que ça soit naturel, pas essayer de faire la conversation mais plutôt apprécier les moments de silence et ne pas se retenir quand on a un truc à dire.

comment peut on apprécier le silence par exemple prendre ça main le regarder d'une douceur ou bien bien serrer sa main genre j besoin que tu sois tjr à mes côtés c à dire exprimer sans rien dire

comment peut on apprécier le silence par exemple prendre ça main le regarder d'une douceur ou bien bien serrer sa main genre j besoin que tu sois tjr à mes côtés c à dire exprimer sans rien dire
par exemple mais pas forcément. même entre mecs des fois on est assis sans rien se dire à regarder autour. tout seul ça me ferait ***** mais accompagné ça devient agréable.

J'ai souvent entendu dire les hommes : si un mec pardonne tout c'est qu'il s'en fout de la fille et qu'il veut juste passer du bon temps
donc fais attention à toi si tu veux du sérieux surtout quand on sait ce qu'il a dit au sujet du mariage...

tu as raison et je veux en aucun cas être son jouet de passe temps c pk j v faire une rupture s'il a vraiment besoin de moi il va surement me chercher car ça m'a fatiguée bien bien de penser et re-penser comment le conquérir ou comment le séduire j mm perdu l'appétit une insomnie c insupportable

par exemple mais pas forcément. même entre mecs des fois on est assis sans rien se dire à regarder autour. tout seul ça me ferait ***** mais accompagné ça devient agréable.

j ss vraiment dans le noir je ne sais quoi faire j v peut être me retirer de l'affaire et attendre qu'il se rend compte de mon importance si je le ss pr lui sinon lui aussi il va me foutre la paix quand mm je saurai ce que je vaux pr lui

j v profiter de ces 15 jrs j v plus me connecter et je v plus l'appeler ou l'envoyer de sms sauf si ça vient de lui j v répondre ss montrer mes émotions
S'il ne s'intéresse pas vraiment à toi, ces 15 jours vont être plus long finalement,et tu risques de ne plus avoir de nouvelles de sa part, mais si c'est le contraire il devrait essayer de renouer avec toi. Mais bon on dirait qu'il ne te fait pas confiance,et donc qu'il ne veut pas envisager quelque chose de sérieux avec toi

Ça va faire deux mois qu’on est ensemble
Compte tenue que je le rencontre fréquemment, il a réussie à occuper une spéciale place dans mon cœur
J’ai trouvé en lui le genre de mecs que je préfère : bonne mentalité, compréhensif et tolérant
Voilà ce que m’emmerde c’est qu’on ne parle pas trop même si l’on est ensemble on se promène en silence parfois pour plus de 15min de silence mortel
Il me partage pas de quoi il pense sauf si je le déduit à partir de ses questions
De ma nature je parle tout le temps mais une fois à ses cotés je me bloque j’ai tjr l’intention que ce que je vais dire est banale, je ne veux pas l’emmerder avec mes histoires de ce que j’ai fait pendant ma journée de ce que j’ai vu et avec qui j’ai parlé
En msn pareil on se dit à peine slt comment tu vas qu’est ce que tu raconte et à chaque fois des « ewa « si je lui écris qqc il tarde à me répondre sinon avant que l’un de nous se déconnecte « voilà je quitte prend soin de toi bisous «
J’ai fait des erreurs dans cette relation parce que je l’ai commencé avec un mensonge ce que n’est pas faisable j’avoue et je regrette, en fait je lui ai avoué la vérité le samedi dernier je ne sais plus il pense quoi de moi.
On ne va pas se voir dans les 15 jours qui suivent car j’ai eu des soucis avec ma famille parce que je tarde d’entrer à la maison à chaque fois que je le rencontre, aussi parce qu’il a des trucs à régler
Il va me manquer surement
Voilà je veux que le rythme de cette relation change je veux qu’il donne plus d’importance à notre relation et à moi je veux donner un nouveau goût à cette relation que je sens qu’il devienne trop monotone
Merci d’avoir pris la peine de lire ce long texto
tache de créer des faux problèmes de temps en temps
mais n'exagère pas ,ça pourra tourner mal
:)

pourquoi ?

elle est dans une relation ou elle n'est pas satisfaite

par contre avant de rompre ou de s'éloigner il faut communiquer pour qu'il n'interprète pas mal son recul
si elle avait dit qu'elle le quitte parce qu'elle ne veut plus être avec lui j'aurais rien dit mais quitter quelqu'un pour ze3ma le faire venir c'est un calcul d'écolière.

si elle avait dit qu'elle le quitte parce qu'elle ne veut plus être avec lui j'aurais rien dit mais quitter quelqu'un pour ze3ma le faire venir c'est un calcul d'écolière.

non pas pour le faire revenir
mais pour vraiment faire un point sur l'importance qu'elle a à ses yeux
genre: tu ne m'accordes pas d'importance, prends ton temps pour vraiment savoir si je suis celle avec laquelle tu veux être en ce moment

non pas pour le faire revenir
mais pour vraiment faire un point sur l'importance qu'elle a à ses yeux
genre: tu ne m'accordes pas d'importance, prends ton temps pour vraiment savoir si je suis celle avec laquelle tu veux être en ce moment
il peut se dire la même chose "t'en a marre de moi ? ben reviens quand tu veux mais je ne vais t'attendre longtemps".
après ça dépend si c'est un collégien qui raisonne comme une vierge ça peut marcher.

mauvais calcul. tu risques de le perdre bêtement juste pour flatter ton égo.
un jr il m'a dit qu'il n'aime pas les filles collante( je le suis pas) celles qui cherche à tt savoir (je ne cherche à rien savoir) et il me trouve belle ça se voit et il me fait des signes comme quoi que cette chose me va très bien comme ça

je lui donne du plaisir et surtout je lui montre qu'il m'en donne

mais je ne sais pas quoi faire de plus
je reste comme ça j'essaie de rien changer? mais ça me tue sans qu'il se rend compte il croit que je ss heureuse et que ça me va à merveille par contre ça détruit en silence

tu as raison et je veux en aucun cas être son jouet de passe temps c pk j v faire une rupture s'il a vraiment besoin de moi il va surement me chercher car ça m'a fatiguée bien bien de penser et re-penser comment le conquérir ou comment le séduire j mm perdu l'appétit une insomnie c insupportable
Un homme pas jaloux et qui pardonne aussi facilement, ça me ferait douter de sa volonté à s'engager dans une relation sérieuse

quand quelqu'un te délaisse et que tu fais tout pour qu'il t'accorde de l'importance à ses yeux, mais en vain, que propose tu ?
d'abord dans son histoire je ne suis pas sur qu'il la délaisse. apparament ils sortent ensemble ce qui semble la déranger c'est plutot le manque de communication et ça c'est pas la délaisser, il y a plusieurs explications par exemple :
- à la base il est pas très causant comme mec donc si en plus elle ne parle pas par peur de dire quelque chose de banal c'est demain la veille qu'ils se parleront.
- il se dit la même chose qu'elle vu qu'elle ne parle pas et du coup il a peur d'être inintéressante à son tour ce qui donne un couple de maladroits qui se prennent la tête pour rien.

comme lui on ne sait pas ce qu'il a dans la tête je lui ai donné un conseil à elle : arrêter de se prendre la tête et dire ce qu'elle a envie de dire.
si elle ne fait pas ça elle ne peut pas dire qu'il la délaisse.

S'il ne s'intéresse pas vraiment à toi, ces 15 jours vont être plus long finalement,et tu risques de ne plus avoir de nouvelles de sa part, mais si c'est le contraire il devrait essayer de renouer avec toi. Mais bon on dirait qu'il ne te fait pas confiance,et donc qu'il ne veut pas envisager quelque chose de sérieux avec toi

j v rien faire vraiment je v m'éloigner sans rien dire mais s'il me pose la question pk j changé je ss sur que j v pas lui dire que c à cause de lui le temps qu'il croit que je ss très heureuse avec lui

wa 7aslaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
jaloux non,pas jaloux inspire le doûte........................
wallah je plains ces hommes msaken:(

nn c pas pr le faire revenir c juste pr savoir s'il preuve qqc alors il va chercher dans mes ratures pr savoir pk s'il s'en fou carrement il va mm pas se rend compte pk je me ss éloigné chose que je ne crois pas parce qu'on se connecte chaque jr mais une fois j pas entré sur msn il m'a envoyer un texto " t'a pas entré sur msn et tu m'a pas envoyé un sms pr voir si je v bien de ttes façons j'espère que t'a bien passé une bne journée prend soin de toi"

Retour