relation sérieuse avec une bladinette

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
sbah lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

si je veux avoir une relation sérieuse avec une bladinette, comment dois-je procéder ?

est-ce que je dois rester naturel ou jouer les intellectuels et psychologues du comptoir ?

est-ce que je dois lui demander, de prime abord, de me montrer sa photo et puis montrer la mienne ? opter pour le forfait bloqué, elle me montre 1 et moi 3 ou le forfait illimité, elle me montre 3 et je lui donne un accès libre à mes photos ?

dois-je la complimenter et la caresser dans le sens du poil pour gagner sa confiance ?

je suis perdu et je ne sais quoi faire !

aidez-moi svp !

Bah déjà reste naturel n'en fait pas trop , ne la complimente pas trop non plus ! et puis pour la rencontre patiente attend d'abord de bien faire connaissance avec ect ne va pas trop vite soit patient .

tu me crois envisager une relation avec une personne sans voir sa photo ?

j'ai son msn, son mail et son facebook, on se parle par mp !

je n'ai pas encore demandé son num pour pas qu'elle entende mon accent pourri !

mais je pense jouer le tout pour le tout et proposer une rencontre, comme ça je serai fixé !

Elle l'entendra bien un jour ou l'autre ton accent 'pourri' . J'espere pour toi que sa lui posera pas de soucy parceque j'en connais qui n'aime pas trop

Dis moi sur qui tu as des vus, et je te sortirais les dossiers que j'ai ! :lan gue:

jamais je ne dévoilerai mes intentions !

en plus jamais quelqu'un ne saura avec qui je suis, avec qui j'ai été et avec qui je serai :sournois:

en plus je joue bien le jeu sur bladi, personne ne sait si je suis sérieux ou non lool

oui mais marlish on sait jamais :inte llo:

c'est bon t'as supprimé tes mp ? envoie moi ton passe :D

Bah déjà reste naturel n'en fait pas trop , ne la complimente pas trop non plus ! et puis pour la rencontre patiente attend d'abord de bien faire connaissance avec ect ne va pas trop vite soit patient .

merci chelhaa, tu es ma voisine, je t’inviterai un jour au cinéma lool

Elle l'entendra bien un jour ou l'autre ton accent 'pourri' . J'espere pour toi que sa lui posera pas de soucy parceque j'en connais qui n'aime pas trop

t'aimes pas toi ?

merci chelhaa, tu es ma voisine, je t’inviterai un jour au cinéma lool

t'aimes pas toi ?[/QUOTE]

kebab , cinema , je suis gâtée avec toi didonc ! :p

Si la personne me plaît énormément je pourrai passer au dessus de ça

Retour