relation virtuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tequierro
  • Date de début Date de début
Bonsoir je viens de Belgique ,

Un jour en allant sur un tchat j'ai fais la connaissance d'une fille habitant au maroc , après avoir discuter pendant plusieurs heures sur le tchat , cette fille m'a demandé mon adresse msn je lui ai donné et donc nous avons discuter sur msn.


Après avoir tchater notre relation à évoluer puisque on a parlé en web cam et en conversation vocale....
les jours passent et je me rend compte que j'éprouve quelques choses pour cette fille , maintenat que je dis que j'éprouve certaines choses pour cette fille il est clair que ca reste du virtuel donc je ne veux pas trop m'attacher car le monde réel est un tout autre monde....


Les jours passent et elles me demandent mon numéro de gsm , je lui donne car elle voulait me donner de ces nouvelles quand elle ne savait pas allé sur le net , c'est alors qu'un jour de nuit quand j'étais au travail elle me dit : qu'elle est tombé sous mon charme...
fatalement je ne pouvais malgrée tout ne pas rester insensible à ce méssage même si il est virtuel... et donc je lui écris aussi de belle phrases car franchement virtuellement c'est une femme adorable , on a même fini par se dire je t'aime...


Ce qui me fais peur , c'est que j'ai lu certains articles sur internet qui dis que certaines femme marocaine recherche des européens sur internet dans le but d'améliorer leur quotidien de vie et surtout de quitter leurs pays...



Aujourd'hui elle m'a invité à venir la rejoindre au maroc pour les vacances , qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a de l'intéret derrière tout ca ??? est ce qu'elle ne rechercherait pas un européen dans le but de quitter son pays ????

bonne soirée
 
Bonsoir je viens de Belgique ,

Un jour en allant sur un tchat j'ai fais la connaissance d'une fille habitant au maroc , après avoir discuter pendant plusieurs heures sur le tchat , cette fille m'a demandé mon adresse msn je lui ai donné et donc nous avons discuter sur msn.


Après avoir tchater notre relation à évoluer puisque on a parlé en web cam et en conversation vocale....
les jours passent et je me rend compte que j'éprouve quelques choses pour cette fille , maintenat que je dis que j'éprouve certaines choses pour cette fille il est clair que ca reste du virtuel donc je ne veux pas trop m'attacher car le monde réel est un tout autre monde....


Les jours passent et elles me demandent mon numéro de gsm , je lui donne car elle voulait me donner de ces nouvelles quand elle ne savait pas allé sur le net , c'est alors qu'un jour de nuit quand j'étais au travail elle me dit : qu'elle est tombé sous mon charme...
fatalement je ne pouvais malgrée tout ne pas rester insensible à ce méssage même si il est virtuel... et donc je lui écris aussi de belle phrases car franchement virtuellement c'est une femme adorable , on a même fini par se dire je t'aime...


Ce qui me fais peur , c'est que j'ai lu certains articles sur internet qui dis que certaines femme marocaine recherche des européens sur internet dans le but d'améliorer leur quotidien de vie et surtout de quitter leurs pays...



Aujourd'hui elle m'a invité à venir la rejoindre au maroc pour les vacances , qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a de l'intéret derrière tout ca ??? est ce qu'elle ne rechercherait pas un européen dans le but de quitter son pays ????

bonne soirée

Bonsoir je viens de France.

Tu sais personne ne peux savoir si cette fille te veut toi ou veut tes papiers ...
C'est un risque à prendre quand tu t'engages avec une personne du Maroc (Algérie, Tunisie etc..)
Maintenant, dans ton cas rien n'est fait ! Tu peux encore aller la voir, et voir de toi même si ses sentiments sont sincères ...
Comment faire ?
Beh tu la testes. Par exemple: tu lui demandes si entre vous ça va plus loin, est ce qu'elle aimerai rester vivre au Maroc avec toi. (Souvent ceux qui veulent les papiers refusent)

ps: de quelle origine es-tu ? Belge de souche ? Ou d'origine maghrébine ?
 
Bonsoir je viens de Belgique ,

Un jour en allant sur un tchat j'ai fais la connaissance d'une fille habitant au maroc , après avoir discuter pendant plusieurs heures sur le tchat , cette fille m'a demandé mon adresse msn je lui ai donné et donc nous avons discuter sur msn.


Après avoir tchater notre relation à évoluer puisque on a parlé en web cam et en conversation vocale....
les jours passent et je me rend compte que j'éprouve quelques choses pour cette fille , maintenat que je dis que j'éprouve certaines choses pour cette fille il est clair que ca reste du virtuel donc je ne veux pas trop m'attacher car le monde réel est un tout autre monde....


Les jours passent et elles me demandent mon numéro de gsm , je lui donne car elle voulait me donner de ces nouvelles quand elle ne savait pas allé sur le net , c'est alors qu'un jour de nuit quand j'étais au travail elle me dit : qu'elle est tombé sous mon charme...
fatalement je ne pouvais malgrée tout ne pas rester insensible à ce méssage même si il est virtuel... et donc je lui écris aussi de belle phrases car franchement virtuellement c'est une femme adorable , on a même fini par se dire je t'aime...


Ce qui me fais peur , c'est que j'ai lu certains articles sur internet qui dis que certaines femme marocaine recherche des européens sur internet dans le but d'améliorer leur quotidien de vie et surtout de quitter leurs pays...



Aujourd'hui elle m'a invité à venir la rejoindre au maroc pour les vacances , qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a de l'intéret derrière tout ca ??? est ce qu'elle ne rechercherait pas un européen dans le but de quitter son pays ????

bonne soirée


Bonjour

elle savait pas aller sur le net????comment vous vous tchater??

elles en pluriel.....c'etait plus d'une????

si ton histoire est vrai.....cette fille est un peu aggresive.
 
Bonjour

elle savait pas aller sur le net????comment vous vous tchater??

elles en pluriel.....c'etait plus d'une????

si ton histoire est vrai.....cette fille est un peu aggresive.

C'est ce que j'ai pensé au début ...
:eek:
Elle prend les initiatives, c'est elle qui mène la danse ...
 
Bonjour

elle savait pas aller sur le net????comment vous vous tchater??

elles en pluriel.....c'etait plus d'une????

si ton histoire est vrai.....cette fille est un peu aggresive.

elle a tout fait, tout entreprit depuis le début lol mais bon ça ne veut peut être rien dire, j'ai bien dit peut être :fou:

si ton histoire est vraie et que tu as des sentiments pour elle et que tu peux répondre à son invitation fais le tu te rendras vite compte de ce qu'elle ressent vraiment.... et de ses véritables motivations.......
 
Bonsoir je viens de France.

Tu sais personne ne peux savoir si cette fille te veut toi ou veut tes papiers ...
C'est un risque à prendre quand tu t'engages avec une personne du Maroc (Algérie, Tunisie etc..)
Maintenant, dans ton cas rien n'est fait ! Tu peux encore aller la voir, et voir de toi même si ses sentiments sont sincères ...
Comment faire ?
Beh tu la testes. Par exemple: tu lui demandes si entre vous ça va plus loin, est ce qu'elle aimerai rester vivre au Maroc avec toi. (Souvent ceux qui veulent les papiers refusent)

ps: de quelle origine es-tu ? Belge de souche ? Ou d'origine maghrébine ?


bonjour mia ,

merci pour ta réponse je devrais peut être faire comme tu dis au niveau de la demande pour vivre au maroc afin de savoir si elle n'a que pour objectif le fait de quitter son pays ou pas ....



L'autre jour je lui ai dis carrément que je doutais de son amour ......que je me demandais si il n'y avait pas des intérets derrière tout ca , et là elle a commencé à pleurer..... je lui ai dis de ne pas pleurer pour moi , mais que si le lui disais de telles phrases c'était pour savoir ces vrais objectifs .



Ce qui me fais douter de son amour (virtuel) , c'est pourquoi moi et pas un autre , tu sais mia il y a plein de marocains au maroc qui pourrait s'intéresser à elle.... c'est une jolie fille , apparament douce , gentille , sensible je souligne le mot apparament car elle joue peut être un jeu ......


Je lui ai même dit : pourquoi moi et pas un autre , il y a plein de beau marocain au maroc qui sont certainement aussi gentil que moi et qui prendront soin de toi ....
Là dessus elle m'a dit je ne me sens pas prète à entreprendre une relation avec un marocain car j'ai eu une relation avec un marocain je suis rester 3 ans avec et il m'a trompé....



Je n'offre pas mon coeur directement à une fille sortant d'une relation qui a duré 4 ans 1/2 je veux être certains de mon choix , bien qu'on ne l'est jamais à 100 % c'est le futur qui dira si cette relation tient la route ou pas......

Au début c'est toujours tout beau tout rose , mais après ca peut vite se dégrader surtout quand il y a des intéret derrière la relation......



Au niveau de ma nationalité , je suis belge , hé oui donc je ne suis pas musulman mais par amour je serai prète à me convertir , enfin on est encore loin de la situation amoureuse....




C'est vrai que c'est peut être mal vu là bas de rencontrer un non musulman , mais je pense que ce n'est pas une religion qui peut empècher une relation amoureuse .





La religion doit nous rapprocher , je déja été clair là dessus avec elle je lui ai dis que si je me converti c'est par amour dans le but de la marié bien sure on ne va pas se marier du jour au lendemain car déja pour un mariage il faut bien connaître la personne on ne se marie pas comme si on achetait une voiture ou un achat dans un magasin....
Donc voilà j'ai mis les choses au point avec elle là dessus , j'ai peut être une autre religion qu'elle ca c'est vrai on a pas le même dieu mais moi je pense comme ceci , le dieur est là pour nous rapprocher et pour que tout le monde s'aime bien que ce n'est pas facile de s'entendre avec tout type de personnalité..... enfin le principal c'est d'éviter de se faire la guerre.....



Mon dieu c'est son dieu , et son dieu c'est mon dieu , voilà comment je concois la religion dieu est dans mon coeur et je n'ai pas besoin de lire la bible ou autre livre pour croire que dieu existe , dieu est là pour tout le monde et je pense qu'il faut apprendre à respecter toute les religions .



Chacun est libre de son choix , c'est pas parce qu'une personne est adepte à une autre religon que nous que cette même personne est inintéressante......il faut voir autre chose que toujours la religion.....


Quand je regarde certains pays qui se font la guerre pour des religions je trouve ca stupide et bien triste donc voilà mon point de vue pour la religion , j'ai ma religion à moi qui est différente de toute je crois en dieu , à un seul dieu , je prie à ma manière....


Merci pour ta réponde mia , passes une bonne journée
 
ben ecoute teste la , dis lui un truc du genre j ai pas d argent je vais venir vivre avec toi au bled , on ne poura jamais venir en france j ai une interdiction de territoire

apres tu verra sa reaction
 
Bonjour

elle savait pas aller sur le net????comment vous vous tchater??

elles en pluriel.....c'etait plus d'une????

si ton histoire est vrai.....cette fille est un peu aggresive.


Bonjour ,

si elle a interne on discute tous les jours en web cam et en vocale, mon numéro de gsm elle me l'a demandé gentillement , agressive ca m'étonnerait c'est peut être moi qui ai mal écris mon histoire , car c'est une fille très timide , et pour elle c'est l'homme qui décide tout.....

passes une bonne journée , merci pour ta réponse
 
Mon vieux t'est dans la M****, peut etre elle t'aime toi et tes papiers qui sait :rolleyes:


Bonjour oui peut être , mais je ne vais pas me laisser avoir comme ca , je vais la tester , et puis je ne l'ai pas encore vue en réelle , c'est dans le réelle que je verrai si le feeling passe ou pas.....
Merci à toi de t'inquièter pour moi mais ne te tracasses pas elle ne m'aura pas aussi facilement si son but est de m'avoir......
passes une bonne journée
 
Chaque cas est différent, mais comme Miia l'a dit plus haut, on peut pas savoir si elle te veux vraiment toi ou pour tes papiers seulement...
Mais bon si tu as vraiment envie de la voir, tente le coup et puis vous êtes pas obligé de parlé mariage directe, attends de bien la connaître.
 
ben ecoute teste la , dis lui un truc du genre j ai pas d argent je vais venir vivre avec toi au bled , on ne poura jamais venir en france j ai une interdiction de territoire

apres tu verra sa reaction

Sa marche plus^^
Que tu soit fauché, interdit de territoire ou handicapée du moment qu'ils ont une chance de passer de l'autre côté c'est bon.
Après t'as les cas à part qui s'en foutent des papiers et ceux qui veulent avoir les 2.
 
Chaque cas est différent, mais comme Miia l'a dit plus haut, on peut pas savoir si elle te veux vraiment toi ou pour tes papiers seulement...
Mais bon si tu as vraiment envie de la voir, tente le coup et puis vous êtes pas obligé de parlé mariage directe, attends de bien la connaître.

Bonjour bipasha,
oui tu as tout à fait raison on ne peut pas savoir à l'avance si elle m'aime (virtuellement ) pour mes papiers ou pour moi.
je pense que je vais suivre tes conseils , j'irai éventuellement quelques jours en vancances au maroc pour voir un petit peu si le feeling est bon ou pas , et surtout la tester , et comme un des méssages le disais plus haut (désolé mais je n'ai pas retenu tout les pseudos lol veuillez m'en excuser..... ) il faudrait que je lui dise carrément que j'aimerais vivre au maroc avec elle pour toujours pour voir sa réaction , si sa réaction est négative j'aurai la réponse à mes questions , ca voudra dire qu'elle ne cherche qu'une seule chose c'est quitter son pays.....

Pour terminer bipasha , j'ai bien aimé ta phrase quand tu disais que ce type de femme là prendrait n'importe quoi aussi bien un handicapée etc...... c'est vrai que si c'est par intéret , elles s'en foutent du physique , elles prendraient n'importe qui... vu que le but étant de quitter leur pays ... merci pour tes éclaircisement tu vois très clair mais des fois dans ce genre de situation tu es un peu aveugler , et je crois que tu m'as ouvert les yeux , mais bon je vais quand même tenter de la voir de toute facon ca n'engage à rien donc....

Ps : merci pour les réponses de tous le monde j'ai essayé de répondre un maximum , en résumant toutes vos questions , réactions , si il y en a que je n'ai pas saluer , je vous remerci du fond du coeur pour vos réponses et vos aides , qui pourraient être utiles dans le futur
 
J'pense qu'elle t'aimes pas... c'est juste une histoire de papier...

... c'est ellle qui te demande ton adresse msn, numéro, qui t'envoie le "premier message", t'invites chez elle...

Je suis sûre que c'est elle qui t'as dit qu'elle t'aimais la première .... et toi, t'as suivies...
 
Bonjour bipasha,
oui tu as tout à fait raison on ne peut pas savoir à l'avance si elle m'aime (virtuellement ) pour mes papiers ou pour moi.
je pense que je vais suivre tes conseils , j'irai éventuellement quelques jours en vancances au maroc pour voir un petit peu si le feeling est bon ou pas , et surtout la tester , et comme un des méssages le disais plus haut (désolé mais je n'ai pas retenu tout les pseudos lol veuillez m'en excuser..... ) il faudrait que je lui dise carrément que j'aimerais vivre au maroc avec elle pour toujours pour voir sa réaction , si sa réaction est négative j'aurai la réponse à mes questions , ca voudra dire qu'elle ne cherche qu'une seule chose c'est quitter son pays.....

Pour terminer bipasha , j'ai bien aimé ta phrase quand tu disais que ce type de femme là prendrait n'importe quoi aussi bien un handicapée etc...... c'est vrai que si c'est par intéret , elles s'en foutent du physique , elles prendraient n'importe qui... vu que le but étant de quitter leur pays ... merci pour tes éclaircisement tu vois très clair mais des fois dans ce genre de situation tu es un peu aveugler , et je crois que tu m'as ouvert les yeux , mais bon je vais quand même tenter de la voir de toute facon ca n'engage à rien donc....

Ps : merci pour les réponses de tous le monde j'ai essayé de répondre un maximum , en résumant toutes vos questions , réactions , si il y en a que je n'ai pas saluer , je vous remerci du fond du coeur pour vos réponses et vos aides , qui pourraient être utiles dans le futur

Les marocains sont bien plus intelligents..........

Je connais une fille qui c'est marié avec un gars, un étudiant venu terminer ses études ici... A la fin de ses études comme il c'est marié, il pouvait rester ici et donc n'est pas retourné au Maroc...

La fille lui avait dit, qu'elle voulait vivre au bled... mais elle c'était pas pour le tester, elle le voulait vraiment... mais sa lui permettait aussi de voir sa réaction...

Il a dit ok, pas de problème.... Tu remarqueras que ce genre de personne sont toujours d'accord avec toi, toujours gentil, ne dise rien à l'encontre de se que tu penses ect.......

Le gars, lui a dit, ok hbiba, moi sa me dérange pas on va vivre là bas... au pire des cas si tu t'y plais pas on reviens...

Elle s'y ai pas plus... normal, elle connaisait personne et n'a pas réussi à s'adapter à la vie la bas... bien qu'elle y allait chaque été...

Bref... ils sont retournés vivre ici... Le mec, elle en parlait comme si c'était La perle, il était Parfait...

Au bout de 5 ans, il a fait ses valises et c'est barré.

Après, tous ne sont pas comme ça... mais la c'est la cas de la grande majorité.......... ;)
 
tic tac , tic tac , tic , tac , tic , tac , tic , tac , tic , tac tic tac tic tac ....




je me demande ce qui se passe dans la tête des gens ...
 
test la toi?
dis lui que ta pas de papier sur , juste un visa d'un an ?lol
et que tu va retourner au maroc
......... et tu verras vraiment si elle t'aime

aprés tu peux aussi tchaté avec elle sou un autre adresse .. pour voir si elle est menteuse ou pas
 
Bonsoir je viens de Belgique ,

Un jour en allant sur un tchat j'ai fais la connaissance d'une fille habitant au maroc , après avoir discuter pendant plusieurs heures sur le tchat , cette fille m'a demandé mon adresse msn je lui ai donné et donc nous avons discuter sur msn.


Après avoir tchater notre relation à évoluer puisque on a parlé en web cam et en conversation vocale....
les jours passent et je me rend compte que j'éprouve quelques choses pour cette fille , maintenat que je dis que j'éprouve certaines choses pour cette fille il est clair que ca reste du virtuel donc je ne veux pas trop m'attacher car le monde réel est un tout autre monde....


Les jours passent et elles me demandent mon numéro de gsm , je lui donne car elle voulait me donner de ces nouvelles quand elle ne savait pas allé sur le net , c'est alors qu'un jour de nuit quand j'étais au travail elle me dit : qu'elle est tombé sous mon charme...
fatalement je ne pouvais malgrée tout ne pas rester insensible à ce méssage même si il est virtuel... et donc je lui écris aussi de belle phrases car franchement virtuellement c'est une femme adorable , on a même fini par se dire je t'aime...


Ce qui me fais peur , c'est que j'ai lu certains articles sur internet qui dis que certaines femme marocaine recherche des européens sur internet dans le but d'améliorer leur quotidien de vie et surtout de quitter leurs pays...



Aujourd'hui elle m'a invité à venir la rejoindre au maroc pour les vacances , qu'en pensez vous ? est ce qu'il y a de l'intéret derrière tout ca ??? est ce qu'elle ne rechercherait pas un européen dans le but de quitter son pays ????

bonne soirée

Pense seulement au plaisir de la rencontrer en vrai pour une fois!
Faut pas trop douter... Si tu penses déjà au pire, tu te mets des barrières pour rien.
Mais tu vas toujours vouloir la voir en crai alors tu pourras pas te l,enlever de la tête.
On va pas loin avec des "si"...

De toute façon, tu verras bien ses intentions une fois devant elle.
Le comportement corporel ne ment pas.
 
lol dans la mienne l heure tourne : D et je me demande comment vont se passer mes fiançailles qui sont pour bientot


On se pose tellement de question quand meme la tempéraure augmente etc :D et dans la tienne Mi-Jeblia ?:p

Felecitation... ! J'suis invité j'espere......... :D

Dans la mienne, il se passe rien... Vivement ce soir lol... !!
 
tu sais hormis ce que j'ai dit dans test la et totu c'est vrai voit la au mooins pendant les vac .. et de toute facon tu sentira quelque chose
sa se voit une personne qui ment ..
 
au vu des elements, ça sent vraiment les papiers....
fais gaffe, beaucoup d'africaines (ivoiriennes, senegalaises, marocaines,ect...) sont devenues des maitres en la matiere...

je te conseille vivement de faire attention...
 
Bonjour ,

si elle a interne on discute tous les jours en web cam et en vocale, mon numéro de gsm elle me l'a demandé gentillement , agressive ca m'étonnerait c'est peut être moi qui ai mal écris mon histoire , car c'est une fille très timide , et pour elle c'est l'homme qui décide tout.....

passes une bonne journée , merci pour ta réponse


Bonjour
tu as raison je la connais pas .....j'ai tjr cru que la fille ne demandes jamais les infos d'un homme...mais je pense que je suis "old school":D

passes aussi une bonne fin de journee.
 
Salut,

Quel histoire...

Et dans ce cas, il faut être malin(e) et tester la personne qui est en face !!

malin jusqu'au bout puisque une personne par interêt, motivation à peux être déja un discours bien fait (avec chaque échec cela est normal).

Le problème final si tout se passe bien ! (en virtuel, puis en réel au feeling biensûr) c'est de lui faire comprendre qu'il y'a eu mensonge pour la tester et ça elle risque de mal le prendre ou de vous accorder moins de confiance de par sa méfiance.

La patience est le long terme dévoilera sûrement la vérité.

Bon courage.
 
Bonjour oui peut être , mais je ne vais pas me laisser avoir comme ca , je vais la tester , et puis je ne l'ai pas encore vue en réelle , c'est dans le réelle que je verrai si le feeling passe ou pas.....
Merci à toi de t'inquièter pour moi mais ne te tracasses pas elle ne m'aura pas aussi facilement si son but est de m'avoir......
passes une bonne journée

Bon déjà il y'a des questions qui pourraient t'aider: a t elle fait des études? a t elle la possibilité d'aller à l'étranger autrmenet que par toi? est ce que ça l'intéresse déjà d'aller à l'étranger ou pas? Avez vous une trop grosse différence d'âge (60 ou 70 vs 20 ou 30) ?

ce sont des indices mais peuvent ne vouloir rien dire aussi.

Je te rassure le quotidien au Maroc n'est pas si dur qu'on peut le croire en Europe, au contraire... Et beaucoup de marocains et marocaines sont heureux là où ils sont et ne sont pas prêts à échanger leur jeunesse et leur dignité contre un voyage en avion. Par contre, il est vrai que le cas de figure contraire existe et tu as raison d'être sur tes gardes. Mais si cette fille est sincère et que toi tu l'accables de tes doutes et tes tests, sache que tu vas tout seul comme un grand, gâcher ce qu'il y'a entre vous.
PS: et pourquoi elle et pas une belge de ta ville ? ne peux tu pas avoir une fille charmante, douce et sensible autrement que dans un pays lointain et exotique? :langue:
 
c quoi les papiers ?:D je n ai jamais entendu parler moi

Quand on s'aime on ne se pose pas de questions et quand on se pose des questions c'est qu il n y a plus d'amour
 
Les marocains sont bien plus intelligents..........

Je connais une fille qui c'est marié avec un gars, un étudiant venu terminer ses études ici... A la fin de ses études comme il c'est marié, il pouvait rester ici et donc n'est pas retourné au Maroc...

La fille lui avait dit, qu'elle voulait vivre au bled... mais elle c'était pas pour le tester, elle le voulait vraiment... mais sa lui permettait aussi de voir sa réaction...

Il a dit ok, pas de problème.... Tu remarqueras que ce genre de personne sont toujours d'accord avec toi, toujours gentil, ne dise rien à l'encontre de se que tu penses ect.......

Le gars, lui a dit, ok hbiba, moi sa me dérange pas on va vivre là bas... au pire des cas si tu t'y plais pas on reviens...

Elle s'y ai pas plus... normal, elle connaisait personne et n'a pas réussi à s'adapter à la vie la bas... bien qu'elle y allait chaque été...

Bref... ils sont retournés vivre ici... Le mec, elle en parlait comme si c'était La perle, il était Parfait...

Au bout de 5 ans, il a fait ses valises et c'est barré.

Après, tous ne sont pas comme ça... mais la c'est la cas de la grande majorité.......... ;)


Bonjour ,
j'ai lu ton raisonement et ton cas "vécu" par une de tes amies.....
Il est vrai qu'elle me semble peut être beaucoup trop gentille , ca cache peut être quelque chose ....... enfin je vais réfléchir à tout cas car je n'ai pas envie de me faire avoir.....

Enfin j'espère quand même qu'il y a des femmes douces sur terre , en tout cas en Belgique ca devient rare , une femme doit être douce sinon on ne peut même plus parler d'une femme mais d'un homme.....
 
Pense seulement au plaisir de la rencontrer en vrai pour une fois!
Faut pas trop douter... Si tu penses déjà au pire, tu te mets des barrières pour rien.
Mais tu vas toujours vouloir la voir en crai alors tu pourras pas te l,enlever de la tête.
On va pas loin avec des "si"...

De toute façon, tu verras bien ses intentions une fois devant elle.
Le comportement corporel ne ment pas.

bonjour ,
je suis d'accord qu'on ne va pas peut être loin avec des si etc... et trop de méfiance , mais il faut se dire une chose c'est que le monde virtuel est beaucoup fais de si.....

Je vais peut être allé là bas , mais ca ne veut pas pour autant dire que j'aurai réponse à mes questions car les gens savent très bien jouer un jeu.... enfin on verra bien ce que le future me dire , et surtout ce que mes pensées me diront....
 
Retour
Haut