relation virtuelle

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tequierro
  • Date de début Date de début
Bon déjà il y'a des questions qui pourraient t'aider: a t elle fait des études? a t elle la possibilité d'aller à l'étranger autrmenet que par toi? est ce que ça l'intéresse déjà d'aller à l'étranger ou pas? Avez vous une trop grosse différence d'âge (60 ou 70 vs 20 ou 30) ?

ce sont des indices mais peuvent ne vouloir rien dire aussi.

Je te rassure le quotidien au Maroc n'est pas si dur qu'on peut le croire en Europe, au contraire... Et beaucoup de marocains et marocaines sont heureux là où ils sont et ne sont pas prêts à échanger leur jeunesse et leur dignité contre un voyage en avion. Par contre, il est vrai que le cas de figure contraire existe et tu as raison d'être sur tes gardes. Mais si cette fille est sincère et que toi tu l'accables de tes doutes et tes tests, sache que tu vas tout seul comme un grand, gâcher ce qu'il y'a entre vous.
PS: et pourquoi elle et pas une belge de ta ville ? ne peux tu pas avoir une fille charmante, douce et sensible autrement que dans un pays lointain et exotique? :langue:


bonjour ,

pourquoi elle et pas une belge , je ne sais pas .... actuellement je n'ai pas encore trouver de fille charmante enfin il n'y a pas que ca compte il faut tout ce qui suit : gentille , douce , sensible , fidèle , mature ..... Et puis j'aime bien les femmes de type méditéranéens c'est vraiment mon type de femme...


En belgique enfin moi je trouve qu'une femme avec tous ces critères ce n'est pas facile à trouver , personnellement ce ne sont plus des femmes mais des hommes .

Attention je ne généralise pas mais beaucoup sont comme ca ,


elles prennent leur homme pour des chiens ,

elles ne comprennent pas qu'il travail ,

elles ne veulent rien faire ,

Attention je n'ai pas dis pas rien faire que je considère les femmes comme des exclaves que du contraire mais je trouve qu'une femme se doit de prendre soin de son homme ,
et surtout de lui donner beaucoup d'affection...


Ce que beaucoup de femmes font de moins en moins , et surtout elles ne savent pas ce qu'elles veullent , c'est toujours tester son pouvoir de séduction auprès d'autres hommes , je ne parle pas ca de l'amour envers leur homme.....
 
Bonjour bipasha,
oui tu as tout à fait raison on ne peut pas savoir à l'avance si elle m'aime (virtuellement ) pour mes papiers ou pour moi.
je pense que je vais suivre tes conseils , j'irai éventuellement quelques jours en vancances au maroc pour voir un petit peu si le feeling est bon ou pas , et surtout la tester , et comme un des méssages le disais plus haut (désolé mais je n'ai pas retenu tout les pseudos lol veuillez m'en excuser..... ) il faudrait que je lui dise carrément que j'aimerais vivre au maroc avec elle pour toujours pour voir sa réaction , si sa réaction est négative j'aurai la réponse à mes questions , ca voudra dire qu'elle ne cherche qu'une seule chose c'est quitter son pays.....

Pour terminer bipasha , j'ai bien aimé ta phrase quand tu disais que ce type de femme là prendrait n'importe quoi aussi bien un handicapée etc...... c'est vrai que si c'est par intéret , elles s'en foutent du physique , elles prendraient n'importe qui... vu que le but étant de quitter leur pays ... merci pour tes éclaircisement tu vois très clair mais des fois dans ce genre de situation tu es un peu aveugler , et je crois que tu m'as ouvert les yeux , mais bon je vais quand même tenter de la voir de toute facon ca n'engage à rien donc....

Ps : merci pour les réponses de tous le monde j'ai essayé de répondre un maximum , en résumant toutes vos questions , réactions , si il y en a que je n'ai pas saluer , je vous remerci du fond du coeur pour vos réponses et vos aides , qui pourraient être utiles dans le futur


J'espère sincèrement que cette fille t'aime vraiment, et que tout vas bien se passer. Je te comprend un peu, même quand on parle defois à une personne virtuellement on peut resentir des choses même sans réellement la connaître que ce soit de l'amitié, de l'affection, de l'amour. On peut très vite s'attacher à une personne même sans s'en rendre compte.

Quand même, n'ai pas trop trop d'espoir sur cette relation et ne mise pas tout parce que les risque de désillusions sont fort probable dans ce genre de situation.
Lance toi quand même car on sait jamais ça pourrai déboucher sur une belle histoire d'amour mais ne soit pas trop naïve et reste sur tes gardes.

Tiens nous au courant ;)

PS: Est-tu déjà aller au Maroc ?
 
J'espère sincèrement que cette fille t'aime vraiment, et que tout vas bien se passer. Je te comprend un peu, même quand on parle defois à une personne virtuellement on peut resentir des choses même sans réellement la connaître que ce soit de l'amitié, de l'affection, de l'amour. On peut très vite s'attacher à une personne même sans s'en rendre compte.

Quand même, n'ai pas trop trop d'espoir sur cette relation et ne mise pas tout parce que les risque de désillusions sont fort probable dans ce genre de situation.
Lance toi quand même car on sait jamais ça pourrai déboucher sur une belle histoire d'amour mais ne soit pas trop naïve et reste sur tes gardes.

Tiens nous au courant ;)

PS: Est-tu déjà aller au Maroc ?


Bonjour bipasha,

tout d'abord merci pour ton soutien , comme tu dis si bien et tu as tout a fait raison parfois le virtuel peut provoquer certains sentiments de l'ordre de l'amitié ou de l'amour car tout est améliorer dans le virtuel et ca j'en suis consciens ,



C'est pour cela que j'ai dis que je l'aimais virtuellement , car je ne sais pas ce que ca pourrait donner en réel et puis je ne suis pas certains de la nature de ces sentiments...



Finalement hier j'ai eu une discution avec elle et je lui ai dis que je ne viendrais pas ces vacances ci au Maroc , je veux encore car je veux encore prendre le temps de réflexion et surtout le temps de la connaître encore d'avantage ....




Elle est un peu triste mais comme je lui ai dis ca ne sert à rien d'être triste pour moi car admetond que l'on se mettrait ensemble ca ne sera pas une relation facile et aussi ca sera une relation suivies de complication donc pour l'instant je préfère garder mes distances.....



Je lui ai aussi dis qu'elle ne m'attende pas et que si elle a la possibilité de trouver quelqu'un au maroc , qu'elle le fasse , ca sera beaucoup plus simple pour elle qu'elle prenne quelqu'un de son pays , il faut déja tout pour s'entendre quand on habite l'un à côté de l'autre donc il ne faut pas se demander les complications que pourraient engendrer une relation à longuer distance...



Vu que je ne veux pas jouer avec ces "sentiments" je lui ai dis que si j'avais la possibilité de rencontrer une femme bien en belgique je n'hésiterais pas car ca sera beaucoup plus simple pour moi .




Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de marocaine en Belgique je pense qui serait prèt à vivre une relation avec un belge....



Pour répondre à ta question : non malheureusement je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au Marco , ca doit être un beau pays et en plus de ca il parraît que les marocains sont des personnes acceuillantes.

PS: désolé du retard mais je n'avais pas vu que tu m'avais répondu
 
Retour
Haut