Relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emotion19
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis avec mon homme depuis peu mais il faut savoir que nous nous sommes connu il y a qq années et notre histoire n'avait pas débuté malgré qu'on se plaisait. Je l'ai toujours aimé mais le comportement qu'il avait eu avec moi me perturbe et a instauré en moi une insécurité envers lui.
Je lui en ai fais part ce matin lui expliquant que je suis méfiante pour cette raison. Il la très mal prit alors qu'il me dit qu'il souhaite que l'on se dit tout.
Je n'arrive plus à lui parler et a m exprimer.

Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis avec mon homme depuis peu mais il faut savoir que nous nous sommes connu il y a qq années et notre histoire n'avait pas débuté malgré qu'on se plaisait. Je l'ai toujours aimé mais le comportement qu'il avait eu avec moi me perturbe et a instauré en moi une insécurité envers lui.
Je lui en ai fais part ce matin lui expliquant que je suis méfiante pour cette raison. Il la très mal prit alors qu'il me dit qu'il souhaite que l'on se dit tout.
Il ne faut pas ignorer les signaux qu'on ressent dans notre cœur...
Sa réaction est excessive... c'est normal que tu t'inquiètes.

Il a eu quel genre de comportement envers toi?

Bah t'as bien fait de lui en parler. Dis tout et si ça casse , c'est que c'etait pas le bon.

Bonjour tout le monde,
Dans le halal ?

Parce que le sentiment d'insécurité etc si il t'a pas mis la bague au doigt.... voilà quoi

Dans le passé on va dire qu'il n'était pas prêt à s'engager et m'avait dis clairement qu'il ne voulait rien de sérieux du coup j'ai coupé les ponts avec lui. Des années ont passé je n'ai fais aucune rencontre pcq je ne l'ai jamais oublié. Par contre lui a eu des relations . Nous parlons de mariage évidemment et il fait tout les jours en sorte que je lui fasse confiance. Mais le comportement qu'il avait eu et qui m'avait instauré un sentiment d insécurité est encore existant. C'est très difficile de s'en débarrasser...

Dans le halal ?

Parce que le sentiment d'insécurité etc si il t'a pas mis la bague au doigt.... voilà quoi
Bonsoir, nous ne sommes pas encore marié. Nous parlons encore d avenir etc. Je suis encore distante et il le ressent. Il me dit que je ne devrais pas m'inquiéter et qu'il regrette ce qu'il a fait il y a des années et qu'il souhaite rattraper le temps perdu. Il veut qu'on se mari etc..

Salam, oui c'est ce que je me suis dis. Mais pour l'instant il fait tout pour me faire oublier et me redonner confiance en lui...

Il etait pas pret pour le mariage . Mais miantenant si et c'est avec toi qu'il veut se poser , malgré de nombreuses relations. C'est plutot flatteur , non ?
Dis lui de voir ton père, et tu jugeras de son serieux. teste le ...

Bonsoir, nous ne sommes pas encore marié. Nous parlons encore d avenir etc. Je suis encore distante et il le ressent. Il me dit que je ne devrais pas m'inquiéter et qu'il regrette ce qu'il a fait il y a des années et qu'il souhaite rattraper le temps perdu. Il veut qu'on se mari etc..
Es ce que tu cherche un pansements je te pose cette question parce que ta l'air indécise

Dernière édition:
Bonjour tout le monde,
C'est toi @clochette ??

Il etait pas pret pour le mariage . Mais miantenant si et c'est avec toi qu'il veut se poser , malgré de nombreuses relations. C'est plutot flatteur , non ?
Dis lui de voir ton père, et tu jugeras de son serieux. teste le ...
Je ne sais pas si c'est flatteur...à vrai dire effectivement c'est moi qui l avait éloignée pcq on avait pas la même vision.

Je ne sais pas si c'est flatteur...à vrai dire effectivement c'est moi qui l avait éloignée pcq on avait pas la même vision.
Bah si tu as changé de vision et que mtn vous etes d'accord et qu'il veut t'epouser, d'ou vient le sentiment d'insecurité?

Il me dit que je ne devrais pas m'inquiéter et qu'il regrette ce qu'il a fait il y a des années et qu'il souhaite rattraper le temps perdu. Il veut qu'on se mari etc..
Si un homme te dis ce que tu viens d'écrire, il faut absolument le croire sur parole.
Les hommes ne mentent jamais et les hommes changent très, très vite....En bien bien sûr.
Après.......
Les actes....Les marques d'affection...La tendresse.....La passion....L'amour..... , les projets de vie......c'est très secondaire.

Si un homme te dis ce que tu viens d'écrire, il faut absolument le croire sur parole.
Les hommes ne mentent jamais et les hommes changent très, très vite....En bien bien sûr.
Après.......
Les actes....Les marques d'affection...La tendresse.....La passion....L'amour..... , les projets de vie......c'est très secondaire.
Les hommes ne mentent jamais ?

Il etait pas pret pour le mariage .... C'est plutot flatteur , non ?
Dis lui de voir ton père, et tu jugeras de son serieux.
Bien sur que c'est flatteur.
@emotion20 , tu dois absolument le tester.
@Madddy ne le sais pas encore mais il y'a actuellement des tests payants de pieté qui sont effectués par des imams pour verifier le degré de pieté du pretendant.
Ils ne sont pas remboursés par la sécurité ni par aucune mutuelle.
Sa relation avec la salate....Est-ce qu'il paye la zakate......Est-ce qu'il fume.....
Il te faut un Machallah clan gage de cette sécurité que tu recherches tant.

Si il est certifié et testé pieux.....Engage toi tête baissée.

Retour