Relation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emotion19
  • Date de début Date de début
Si un homme te dis ce que tu viens d'écrire, il faut absolument le croire sur parole.
Les hommes ne mentent jamais et les hommes changent très, très vite....En bien bien sûr.
Après.......
Les actes....Les marques d'affection...La tendresse.....La passion....L'amour..... , les projets de vie......c'est très secondaire.
Il y a bien les actes

Il ne faut pas ignorer les signaux qu'on ressent dans notre cœur...
Sa réaction est excessive... c'est normal que tu t'inquiètes.

Il a eu quel genre de comportement envers toi?
Trop pris par des projets et n'a pas donné du temps à nous deux...il était indécis. Du coup après des années ce comportement indécis qu'il a eut ma marqué

Il etait pas pret pour le mariage . Mais miantenant si et c'est avec toi qu'il veut se poser , malgré de nombreuses relations. C'est plutot flatteur , non ?
Dis lui de voir ton père, et tu jugeras de son serieux. teste le ...
Donc pour toi c'est "flatteur" quand elle était mordue de lui et prête à s'engager, lui veut encore "kiffer sa life", se la réserve quand même,et reviens une fois les objectifs atteints ( il lui a parler de projets hein :D)
Par contre je suis d'accord avec toi pour le test MST

Donc pour toi c'est "flatteur" quand elle était mordue de lui et prête à s'engager, lui veut encore "kiffer sa life", se la réserve quand même,et reviens une fois les objectifs atteints ( il lui a parler de projets hein :D)
Par contre je suis d'accord avec toi pour le test MST
Le mot n'est peut etre pas approprié mais ca veut dire qu'il la respecte et en soi c'est un compliment .
Il se la reserve mais elle aurait pu epouser quelqu'un d'autre entre temps ...
En tout cas, rien ne l'oblige a revenir vers lui , c'est son choix . Donc si elle aime pas son comportement , next...

Le mot n'est peut etre pas approprié mais ca veut dire qu'il la respecte et en soi c'est un compliment .
Il se la reserve mais elle aurait pu epouser quelqu'un d'autre entre temps ...
En tout cas, rien ne l'oblige a revenir vers lui , c'est son choix . Donc si elle aime pas son comportement , next...
Elle semble tiraillée entre ses sentiments et sa méfiance, compliqué

Elle semble tiraillée entre ses sentiments et sa méfiance, compliqué
Oui. Elle lui pardonne pas son refus d'engagement du debut .
Je sais pas quoi en penser en fait . Mais si c 'est un bon gars et qu'il lui plait ....
Mais qd il y a pas la confiance, c mal parti. La confiance c'est tout dans un mariage ou relation serieuse.

Oui. Elle lui pardonne pas son refus d'engagement du debut .
Je sais pas quoi en penser en fait . Mais si c 'est un bon gars et qu'il lui plait ....
Mais qd il y a pas la confiance, c mal parti. La confiance c'est tout dans un mariage ou relation serieuse.
Tu as vraiment compris mon problème...mais je l'ai toujours aimé et je suis resté seule pcq je n'ai jamais réussi à l'oublier. Son retour après des années m'a fait du bien et il est revenu doucement sans me bousculer. On se donne du temps et il me dit qu'il est patient. C'est vrai que je reste bloqué sur son non engagement d'il y a qq années...mais dois je vraiment lui en vouloir ?

A mon avis non .Les gens changent .....parfois !
Mais je suis pas a ta place . c difficile.

Bien sur que c'est flatteur.

@emotion20 , tu dois absolument le tester.
@Madddy ne le sais pas encore mais il y'a actuellement des tests payants de pieté qui sont effectués par des imams pour verifier le degré de pieté du pretendant.
Ils ne sont pas remboursés par la sécurité ni par aucune mutuelle.
Sa relation avec la salate....Est-ce qu'il paye la zakate......Est-ce qu'il fume.....
Il te faut un Machallah clan gage de cette sécurité que tu recherches tant.

Si il est certifié et testé pieux.....Engage toi tête baissée.
Merci au grand sage rebeulogue... 👏👏👏👏🥰

Merci au grand sage rebeulogue... 👏👏👏👏🥰
"Si j’avais une heure pour résoudre un problème et que ma vie dépendait de la solution, je passerais les 55 premières minutes à déterminer la bonne question, une fois que je saurais la bonne question, je pourrais résoudre le problème en moins de 5 min."........ALBERT EINSTEIN.

Ceci dit :

A l’école on nous apprend seulement à donner les réponses justes. Et on est récompensé pour ça. Une bonne réponse = 1 point. Très vite on comprend que pour réussir ses études, tout ce qui compte est de donner suffisamment de réponses justes pour passer en classe supérieure.

Ainsi on forme des générations entières à répondre mais pas à se poser les bonnes questions. Résultat, on produit une société dans laquelle beaucoup de personnes répondent et trop peu se questionnent.

On peut fournir une excellente réponse, si la question à la base est mauvaise, les bénéfices de la réponse s’annulent. 🥳🥳🥳

Je ne connais pas encore le problème de @emotion20 .

Retour